Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve & signification
S
23 octobre 2014 17:34
boujour

J'ai rêver que j'étais dans une pièce les murs étais rouge bordeaux et dessus il était écrie des sourates couleur doré sur tout le murs , au milieu il y avait une chaise et sur le dossier de la chaise il était écrie Allah, la chaise bougé et s 'avancer vers moi, J'aimerais savoir si se rêve a des signification, merci de votre réponse
23 octobre 2014 20:01
bismi allah arrahman arrahim
comme g deja di ds un autre post c difficille d'interpreter un reve sans connaitre la personne,sa langue maternelle,sa situation familiale,elle pratique ou pas,son origine,elle a une maladie ou un mal oculte ..etc
ton reve de la chaise qui a bouger on se raprochant de toi la chaise est citer ds le coran une fois au verset ayat al kurssi avec la baraka de ce verset allah t'a repondu ton invocation et inchalah t'aura la baraka de ce verset qui est le meilleur verset du coran,apparement la nuit qui a precede ton reve tu la reciter ou tu a l'ecouter et aussi les sourates que t'a vu sur le mur qui te protege d'un mal ,allah va te guerir ou va te donner ce que t'a demander pendant ton invocation machalah pour toi tu a reussi a se raprocher d'allah
wallah aalam



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/10/14 00:02 par alaouii.
S
24 octobre 2014 18:04
Inchallah. Je fais souvent des rêves me voyant récité la sourate Ayat al kursy avec une voix magnifique & sourates al ikhlas c'est toujours c'est 2 sourate mais aucune autre sourate. Merci pour ta réponse. Qu 'Allah te protège smiling smiley
24 octobre 2014 18:26
amine allah ibarek fik et merci pour ton douaa
A
14 juillet 2015 12:33
Bonjour, je cherchais des reponses sur un de mes rêves quand je suis tombée sur votre site. Je suis une jeune musulmane et la nuit du Qadr j'ai rêvé que j'etais couchée dans ma chambre et qu'il faisait nuit et j'entendais ma collocataire qui etait dans sa chambre crier comme si elle était étouffée par un esprit malin. Yavait le coran et un chapelet accroché a l'un des murs de ma chambre alors j'ai décroché le chapelet et je suis allée l'accrocher sur le mur qui separe sa chambre de la mienne. Je sentais la peur dans tout mon coeur comme si je sentais la presence de l'esprit dans ma chambre. Quand j'ai accroché le chapelet ma collocataire a eu l'impression de se calmer, c'est la que je me suis réveillée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook