Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ?! Aidez Moi
M
7 octobre 2016 21:07
Bonjour
alors voila ma mère n'aime pas sa belle mère et hier elle a rever d'elle je vais vous raconter : ma grand mère ( la belle mere de ma mère , si vous me suivez ^^ ) était morte mais personne n'avais PLEURES . Ensuite ma mère est parti dans la cuisine et elle a commencé a cuisiner puis soudainement ma grand se reveille et elle commence a parler a son fils ( qui est mon père ) .
Voila je vous ai raconté le rêve de ma mère est cf que c'est possible de me dire ce que sa signifie .
Ma grand mère est toujours vivante elle a bientôt 100 ans smiling smiley
Voila aider moi .
Est ce qu'elle va bientôt mourir ?!
A
8 octobre 2016 14:04
Salam!!
Personne n'a pleurer car elle a vécu lontemps que la moyenne des gens et il ya beaucoup de sa famillequi vont se sentir soulager de son départ , que dieu l'aide et lui pardonne.
Alors si elle s'est réveillé de sa mort dans le reve c'est qu'elle peut toujours demander pardon pour le mal qu'elle a fait à sont fils et à sa famille...et allah a'la wa anlam!! Qu'allah te guide et t'aide. Amine
S
8 octobre 2016 15:06
Slm j'ai rêver que mon ex me donner une montre pouvez vous me dire ce que sa veut dire merci
A
11 octobre 2016 14:06
Sa dépend si c'est toi qu'il a mit dehors ou s'il est parti de lui même pendant votre separation,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook