Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve accident de voiture
29 octobre 2014 13:50
Salam aleykoum

Depuis quelques mois je fais souvent le même genre de rêve.
Je suis en voiture et souvent mon mari est au volant.
On a un accident, notre voiture est projeté dans le vide (depuis un pont ou autre) et je fais la chahada parce que je me rend compte que je vais forcément mourir.
Sauf que je ferme les yeux, je chahed plusieurs fois mais je me rend compte que le temps est soit au ralenti, soit figé.
Et je comprend pas pourquoi je meurs pas rapidement. Et puis je me réveille.

Je ne sais pas si c important mais je suis enceinte.

Est-ce que quelqu'un saurait m'apporter une explication?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 13:53 par tajine-olive.
29 octobre 2014 15:44
Personne pour me répondre?
29 octobre 2014 17:50
bismi allaah "a3oudo bikalimate allah attamma mine kouli chaytan wahamma wa mine koulli 3ayn lamma"
que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
barak allahou fik
pour aider qq1 a interpreter un reve faut des details
tu pratique,ta langue maternelle,origine,malade,tu ecoute rokya en ce moment ...etc
C
30 octobre 2014 00:25
Salam

Tu devrai pas raconter ton rêve.


Le prophète à fortement déconseillé de raconter ses mauvais songes.

Quand tu te réveille crache trois fois sur le côté ou tu dormais et di et fait tes protection

NB: l interprétation des rêves dépend de beaucoup beaucoup de chose.
On peut rêver de la même chose mais l interprétation sera différente
30 octobre 2014 01:04
bismi allaah "a3oudo bikalimate allah attamma mine kouli chaytan wahamma wa mine koulli 3ayn lamma"
que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
oui chatkaramel t'a raison l'interpretation des reves depend de beaucoup de chose et details sur le reveur"
j'essaye de l'interpreter si elle a pas un mal oculte et pratique
son reve la voiture represente la vie et son mari prend le volant c lui qui gere la famille et prend les decisions
accident c'est un evenement peut etre ton accochement va etre dur mais tu va patienter parce que tu ferme les yeux et t'a prononcer chahada sa poura aussi etre qq soucis ds votre couple que toi tu patiente parce que la voiture a projete ds le vide c un vide de sentiment apres accouchement walah aalam
mais ce reve montre que tu t'en sor tjr et tu gere bien la situation la preuve tu prononce chahada
walah aalam
30 octobre 2014 20:56
Salam

Désolé je n'avais pas vu vos réponses.
Merci d'avoir pris le temps de chercher une explication.
Oui c'est vrai j'avais déjà entendu dire qu'il ne fallait pas raconter ces cauchemars mais comme ce rêve revient souvent...
sinon pour répondre je suis marocaine, je pratique, j'ai pas fait de roquia mais je passe souvent sourate al baquara chez moi et surtout dans ma chambre.
j'ai une grossesse à risque mais moi je ne suis pas malade.
Sinon pas de problème de couple al hamdoulilah. C'est ma 1ere grossesse.
31 octobre 2014 17:46
bismi allah macahalh a3oudou bikalimat allah attamate mine charri makhalak
alors comme tu es marocaine cela confirme cet interpretation comme disent les marocains"allahoumma tabetna alla chahada"sa veut dire tu va etre patiente et tu t'en sortira inchalah.
l'interpretation des reves depend aussi de la culture et origine du reveur """ c repeter ds plz postes!!!!!!!!'''
ceux qui ne disent pas ces details kan ils racontent leur reves,l'interpretation ne sera pas bonne
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook