Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve
I
10 mars 2019 14:23
Salam a tous mes frères et sœurs,je suis ici pour vous raconter un rêve que je fais hier et que je n’arrive pas à comprendre:
J’ai rêvé de me battre avec mes poings contre une personne avec laquelle je m’étais déjà battue il y a des années,il faut savoir que dans mon rêve j’ai gagner le combat comme dans la réalité.il faut également noter que je combatter devant plusieurs filles qui était assises sur un canapé est que je connais personnellement dans la vraie vie.de plus je me rappelle avoir combattu dans la maison de ma tante qui se trouve à plus de 600km de chez moi.

Si quelqu’un arriverait a comprendre ce rêve qu’il me le disent svp.
E
10 mars 2019 14:26
Rien de spécial, juste ton subconscient.
Et Allah sait mieux.
M
10 mars 2019 17:13
Peut être que ca signifie que vous êtes fier de vous meme et que c'était une journée mémorable ?
Citation
Imran425 a écrit:
Salam a tous mes frères et sœurs,je suis ici pour vous raconter un rêve que je fais hier et que je n’arrive pas à comprendre:
J’ai rêvé de me battre avec mes poings contre une personne avec laquelle je m’étais déjà battue il y a des années,il faut savoir que dans mon rêve j’ai gagner le combat comme dans la réalité.il faut également noter que je combatter devant plusieurs filles qui était assises sur un canapé est que je connais personnellement dans la vraie vie.de plus je me rappelle avoir combattu dans la maison de ma tante qui se trouve à plus de 600km de chez moi.

Si quelqu’un arriverait a comprendre ce rêve qu’il me le disent svp.
I
11 mars 2019 17:53
Salam,pas vraiment c’était un samedi une journée comme les autres,d’ailleurs ce jour là je n’était pas sortie de chez moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook