Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve mer
U
5 février 2019 10:06
Aslmou3alykoum , j’ai fait un rêve assez étrange et depuis mes maux occultes ça faisait très longtemps que je n’en avais pas eu .
j’ai rêver tout d’abord d’un cortège qui était lié avec la famille de X qui m’a fait beaucoup de mal , je rentre et je parle avec la mère ( qui me déteste dans la vraie vie ) elle me dit que le cortège c’est pour l’obtention du bac de sa fille , ensuite elle commence à Parler de moi , on sentait du regret et de la compassion . Ensuite c’est le père , qui m’explique clairement qu’il ferait tout pour que je renoue avec X , et que c était du passé et qu’elle avait besoin de moi . Ensuite je suis sur un bateau croisière , avec ma famille ( qui m’a aussi fait beaucoup de mal lol ) et la famille de X . Dans ce bateau , ma grand mère était bienveillante envers moi ( tt le contraire dans la vraie vie ) et la famille de X faisait tout pour me récupérer . Le dernier élément , j’etais Dans une partie du bateau qui se détachait et un objet est tombé dans l’eau , au lieu de me sauver dans le bateau , je suis allée au beau milieu de la mer pour le récupérer avec facilité et nager jusque la plage , et rejoindre tout le monde .
Bizzare ment je n’ai pas une seule fois aperçu X , et j’avais complètement oublié cette histoire donc ça m’intringue ... surtout cette sensation au réveil , comme si ça c’etait Réellement passé ! Si vous avez des idées ...
5 février 2019 10:13
Tu te fais des films à la Claude Lelouch.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
5 février 2019 11:23
Si tu veut mon avis ton rêve et plus un bon qu' un mauvais.
Voire un rêve moyen.
5 février 2019 12:14
Assalamo3alaykom.

Allaho l3alim.

Il faut avoir la science requise pour pouvoir interpréter un rêve, on interpréte pas a notre sauce.

Ton rêve es tres dynamique un coup tu es sur le bateau,un coup tu es plus, donc c pas simple..

Mais d'apres mes connaissances je sais que,

Être en pleine mer,et le fait de monter abord d'un navire
Est un sauvetage du souci, du désespoir et du chagrin.
Donc c'est plutôt un bon signe


( Sourate 29 Verset15-Puis Nous le sauvâmes, lui et les gens de l’arche; et Nous en fîmes un avertissement pour l’univers.)..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
5 février 2019 18:48
c fini tu as récupérer la chose de la mer ensuite tu a nager en arrivant sur la plage c le lieu de sécureté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook