Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve
M
27 décembre 2016 00:09
Bonjour alors j'ai une question je voudrais savoir l'interprétation de mon rêve qui est :
Cette nuit j'ai rêvé d'être seul chez moi avec mon grand frère. Ensuite par ma fenêtre j'ai vu un satellite d'extraterrestre et ce satellite était vraiment lumineux. A côté de ce satellite il y avait plusieurs femme et hommes morts. Et j'ai demander a mon frère de venir voir cette action avec moi mais il m'avait dit dans mon rêve "non je ne veux pas venir car je l'ai déjà vu sur internet ".

Voilà voilà ! Vous pouvez interpréter mon rêve svp
s
27 décembre 2016 00:37
Loool c'est sérieux ca ?? Ça veut dire que les exatreterrestres vont venir envahir la planète terre Mdrr non sérieux Allahu Ahlem mais on peut pas t'interpreter ça c'est limite stupide je ne sais pas si tu t'en rends compte ou pas... en tout cas il y'a différent type de rêve, ceux initier par sheytane, ceux par ton subconscient (mélange de ce que t'as fait dans la journée etc) et les rêves qui ont une réelle signification mais ca il faut consulter une personne de science quoi je pense pas que ça soit ici que tu vas trouver
27 décembre 2016 01:08
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum

Extraterrestres/vaisseau/morts = Ciel

Couleur verte = islam

Le tout donne un "rappel"

Allah y haleem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
27 décembre 2016 14:32
Moi j'ai vu satellite vraiment lumineux qui est venu du ciel en pleine nuit dans mon rêve et a côté de sa il y avait plusieur femme et hommes morts . Mais dans mon rêve je ne vois pas d'extraterrestre je vois que un satellite lumineux. Voilà est ce que vous aurez une autre interpretation de mon reve ???
k
15 janvier 2017 15:13
ton réve c une vision du futur qui va se réaliser un jour moi j'ai rencotrer une une personne qui a vue ce vesseau ce que tu as vue toi en vrais en réaliter devant lui face a face a 30 m de distance c pas magique c normal il ya des autre créature qui vivent ailleur sur des autre planéte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook