Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui me met mal
F
19 juillet 2016 15:46
Salam Aleykoum,

Je suis nouvelle sur ce site aloès je voudrai pas trop vous embêter mais j'ai besoin de réponse. J'ai rêvé pas plus tard que ce soir de voyager en bus en Hongrie avec mon père. Le paysage était fade (je suis jamais aller la bas) jusqu'à la c'est banal. Il y avait sur ce chemin des fleurs de couleurs vives très jolies et c'est d'ailleurs la seule chose que je trouvais belle. Puis nous sommes aller dans une mosquée avec mon père pour prier. Il y avait peu de gens et on a demandait qui a géré la mosquée et on nous a dit que c'était le gouvernement parceque les musulmans de ce pays n'était pas unis. Merci de vos réponse
H
20 juillet 2016 00:39
Selem tu c l'interprétation des rêves est haram seul Allah c est cette réponse de ton rêve.mais nous on est rien pour sobhanallah interpréter un rêve
S
20 juillet 2016 01:02
Je crois que personne ne peut interpréter les rêves de nos temps..Donc tu n'auras sans doute jamais la réponse à ton rêve. Mais tu es sur que tu as pas fait ce rêve par rapport à l'actualité, (c'est les dernière phrases qui m'ont fait pensé à ça ).
21 juillet 2016 17:34
Comment sais-tu que c'était en Hongrie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook