Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve
28 décembre 2015 15:40
Salam'alaykom à tous,

Alors voila, il y a quelque années (j'avais 18 ans) j'ai fait un rêve qui occupe mes pensées quelquefois encore aujourd'hui.
Je précise, quand je me suis réveiller je me rappelle c'était l'heure de salat al fajr.

je vais vous exposes mon rêves du moins se dont je me rappelle.

Dans mon rêve je parlais de la grosse de maryam 3adi allah 3anha (donc la mère de issa 3alayhi salat wa salam) je sais plus trop se que je disais mais j'avais l'impression que je me posais des questions sur sa grossesse...
ensuite j'ai entendu quelqu'un réciter la sourate maryam ( la voix était tellement impressionnante macha'allah que quand je me suis réveiller, j'avais froid, je claquais des dents et je tremblais.
Donc en entendant cette voix ( dans mon fort intérieur j'avais l'impression que c'était celle d'Allah walaho a3lam et je sais plus trop si il y'avais aussi le prophète Mohammed 3alayhi salat wa salam)
Je me suis mise à réciter aussi à haute voix dans mon rêve alors que je connaissais pas la sourate maryam, et ensuite je me suis réveiller choquée parce que ca avais l'air tellement réelle que je tremblais, j'avais froid ( c'était été il faisait chaud normalement c'était le mois d'août) je suis donc aller faire mes absolutions et j'ai priais.


Voila mon récit et je m'excuse car c'est un peu confus mais voila je voulais décrire jute se dont je me souviens.

Si quelqu'un pourrais m'éclairé sur se rêve.

Baraka allah fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook