Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE
L
29 juin 2006 17:44
Salam,

J'ai rêver que j'ai vomi sihr 2 petits papiers ecris avec de l'encre noire et sur l'un d'eux etait ecris quelque ligne de la sourate yacine
quelqu'un peux m'expliquee la signification
m
29 juin 2006 22:45
ce n es pas du sihr!! on ne fais pas du sihr avec le coran
h
29 juin 2006 23:02
Salam alaikoum

Si je ne me trompe pas les charlatans au bled écrivent quelques versets avec de l'encre noire sur un petit papier que tu dois garder sur toi pour être sois disant protégé wa la hawla wala kawata ila billah!

ton rêve est significatif ma soeur, tu dois être touché par un sihr mais comme il faut toujours dire ALLAHOU A3LAM
f
30 juin 2006 10:11
je suis d'accord avec houdayfa, ceux qui n'ont pas peur de Dieu peuvent faire des choses layister oussafé, mais fais salat Istirhara et lis beaucoup de Coran, Allah i3awnek ma soeur.

Salam
O
1 juillet 2006 03:29
ce n est qu un reve apres tout non ?

j ai reve l autre jour que je tombais du 145 eme etage smiling smiley
j
16 septembre 2014 16:41
j'ai rompu avec ma copine depuis 1 mois on a fais 5 ans ensemble et y'a quelque jour j'ai rêvé que j'allais visiter une maison en bord de mer que je comptai acheter comme cadeau de mariage je me rappel pas si elle été avec moi quand on été devant cet maison mai je suis rentrer dedans et je mi suis retrouver enfermé dans la maison impossible dans sortir je me retrouve bloqué avec la fille du propriétaire de la maison avec qui j'avais eu une relation y'a longtemps les porte on les vois plus et y'a des toiles d'araignée sur les fenêtre partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook