Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de sac
E
16 janvier 2022 19:28
Bonjour,

Je souhaite savoir la signification de ce rêve pour les personnes qui savent les interprêter :

J'ai rêvé qu'on était au restaurant avec pleins de femmes de ma famille puis on avait finis et nous sommes partie ma maman et moi. Nous sommes repartie à pied c'était un rue qui descendait. Puis je me suis aperçue que j'avais oublié mon sac à main où il y avait mon porte-monnaie et mes clés de travail. J'ai décidé de repartir chercher mon sac au restaurant, j'ai remonté la rue en courant. Je peinais à retrouvé le restaurant mais finalement j'ai réussis.

Je suis directement aller voir les personnes responsable du restaurant ils étaient habillé en securitas. Je leur ai demandé s'ils avaient mon sac et il m'en sorti un autre sac rose j'ai dis non ce n'est pas celui là. Par la suite, un homme s'est levé du restaurant et à dit c'est moi qui a ton sac vient monte les esacliers on va le chercher dans le local où les gens laissent les vestes. On est remonté et là les securitas foullaient mon porte monnaie pour voir si tout était là et j'avais beaucoup d'argent dedans autant en papier qu'en monnaie. Le securitas a pris 5.- en monnaie et je lui ai dis bon d accord prend les et j'ai ensuite donné 20.- en billet au monsieur qui m'a rendu le sac et il ne voulait pas. Il disait non je suis un homme pieux puis les a accepté. Ensuite je me suis retrouvée à l'extérieur et j'était assise sur une chaise exterieur d un autre restaurant accompagnée de la famille du gentil monsieur. Et j'étais voilé (je ne le suis pas dans la vraie vie). Voila mon rêve s'est terminé ainsi.

Que signifie ce rêve d'après vous ?

Merci pour votre aide smiling smiley.
16 janvier 2022 20:59
Salam aleikom

Je sais rien ... Allah est le Sachant.

En tout cas... ce n'est pas un mauvais rêve.

Inshallah kreil.
E
17 janvier 2022 16:59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook