Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve coq
H
14 décembre 2020 07:47
qui s’y connaît en reve?
J’ai rever de 2 coq qui s’accouplent et sa avait l’air normal pour tout le monde.
14 décembre 2020 08:24
Et ben même dans les coq y’a des homoOups
Citation
Hum13 a écrit:
qui s’y connaît en reve?
J’ai rever de 2 coq qui s’accouplent et sa avait l’air normal pour tout le monde.
14 décembre 2020 08:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
14 décembre 2020 09:35
Salamahleykoum est ce que ta le rêve en détail ?
Citation
Hum13 a écrit:
qui s’y connaît en reve?
J’ai rever de 2 coq qui s’accouplent et sa avait l’air normal pour tout le monde.
H
14 décembre 2020 10:04
J’étais avec une collègue de travail et on mangeai en face de moi y avait 2 coq un mal et une femmel qui s’accouplai et j’etait choquer ma collegue ma dit ici c’est comme sa que sa ce passe.
Apparemment dans le reve c’était normal quil y avait des coqs et poule dehors.
Le adhan ma reveiller a 6:40
N
14 décembre 2020 10:13
Pour le rêve : les gens s'accoupleront dehors comme des animaux, sa sera en France surtout
Citation
Hum13 a écrit:
J’étais avec une collègue de travail et on mangeai en face de moi y avait 2 coq un mal et une femmel qui s’accouplai et j’etait choquer ma collegue ma dit ici c’est comme sa que sa ce passe.
Apparemment dans le reve c’était normal quil y avait des coqs et poule dehors.
Le adhan ma reveiller a 6:40
H
14 décembre 2020 11:47
Suoi? Mais c’est bien ou pas?
N
14 décembre 2020 11:48
C'est mauvais pour tout le monde cest un signe de la fin des temps en gros
Citation
Hum13 a écrit:
Suoi? Mais c’est bien ou pas?
b
14 décembre 2020 13:13
Peut être que djaja mardet

A
14 décembre 2020 13:57
On m'a offert la semaine passée, "l'importance stratégique des rêves et des visions en islam" et désolée mais pas la moindre trace de coq dans le bouquin lol
b
14 décembre 2020 14:01
le coq, c'est soit pour en faire un coq au vin, soit une bonne rfissa avec lamsakhen , pour t'enlever les rhumatismes, le rhume etc .......ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
On m'a offert la semaine passée, "l'importance stratégique des rêves et des visions en islam" et désolée mais pas la moindre trace de coq dans le bouquin lol
A
14 décembre 2020 14:03
Cest ça, le coq annonce donc la fin de l'hiver et même du coronavirus....Danse
Citation
briza22 a écrit:
le coq, c'est soit pour en faire un coq au vin, soit une bonne rfissa avec lamsakhen , pour t'enlever les rhumatismes, le rhume etc .......ptdr
H
14 décembre 2020 14:42
Hahaha fermez vau geule quand vous dite de la merde le prophete sws a di: si ce que tu as a dire est inutile alor le silence est le mieu pour toi 
Meme si c’est pas sa exactement tout le monde a bien compris
A
14 décembre 2020 15:24
ptdr

J'ai du taf cocotte me perturbe pas Ahahahah
Citation
briza22 a écrit:
Peut être que djaja mardet

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook