Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sur ex
M
M_a
28 juillet 2020 16:45
Salem Aleykoum, je viens de me réveiller y’a pas très longtemps je suis pas trop bien..

J’étais avec un garçon nous étions heureux jusqu’au jour où il a levé la main sur moi il m’a frapper donc j’ai tout arrêter au moment même, cela date de presque un an j’ai tout couper avec lui nous somme plus en contacte l’un et l’autre mais par contre je rêve énormément de lui je sais pas pour quoi je nous revois ensemble comme Exactement aujourd’hui je viens de rêver de le voir à côté de moi, nous voir parler, rigoler comme le début de notre rencontre je me réveil plus rien et me rendort et sa re prend je le revoie limite je me rendormais pour continuer le rêve je comprend pas alors qu’on ce parle même plus depuis novembre exactement. Quelqu’un peu me dire c’est quoi ses rêve en islam svp?? C’est pas la première fois c’est vraiment souvent.. que je rêve de lui ( mais les rêve ne son pas pareil )
S
28 juillet 2020 17:11
Salam

Rien à voir avec l'islam. Vous êtes nombreuses à rêver de vos ex et à de rêver de tout et n'importe quoi Oups
J'ai des tantes que dès que je leur parlais elles me sortaient un rêve où j'étais habillé en blanc ou je ne sais quoi ptdr
C'est juste vous les femmes et la gestion de vos émotions, nous les hommes on ne rêvent pratiquement jamais winking smiley
28 juillet 2020 19:04
Tu dis absolument n'importe quoi cher frère. Je suis un homme et malgré que sa se soit très mal passé avec "mon ex", aujourd'hui (1 an et demi après notre rupture), il m'arrive de rêver d'elle, de nous alors qu'on a couper les ponts depuis tout ce temps. Donc NON. Il n'y a pas que les femmes qui rêvent de choses chelou. Femmes et hommes peuvent subir ce genre de "traimatisme" si s'en est un.

Mais sinon je ne saurais pas expliquer d'où cela provient si ce n'est de notre subconscient qui relate notre vécu à sa sauce.
S
28 juillet 2020 19:31
Tu es l'exception qui confirme la règle ptdr
Citation
Ali55555555 a écrit:
Tu dis absolument n'importe quoi cher frère. Je suis un homme et malgré que sa se soit très mal passé avec "mon ex", aujourd'hui (1 an et demi après notre rupture), il m'arrive de rêver d'elle, de nous alors qu'on a couper les ponts depuis tout ce temps. Donc NON. Il n'y a pas que les femmes qui rêvent de choses chelou. Femmes et hommes peuvent subir ce genre de "traimatisme" si s'en est un.

Mais sinon je ne saurais pas expliquer d'où cela provient si ce n'est de notre subconscient qui relate notre vécu à sa sauce.
N
28 juillet 2020 20:06
Assalamo alaykoum,

Ca n'a rien à voir avec le fait d'etre un homme ou une femme, et pour les émotions + le fait que vous ne revez jamais no comment....
Ton message est pathétique, faux, rempli d'idées reçues....regarde le reve que tu as raconté ici récemment au lieu de critiquer.

Et c'est sur que ton message n'a strictement rien à voir avec l'Islam vrai. J'allais écrire un paragraphe mais ça ne servira à rien pour cette communauté, et surtout pour les hommes en général.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Rien à voir avec l'islam. Vous êtes nombreuses à rêver de vos ex et à de rêver de tout et n'importe quoi Oups
J'ai des tantes que dès que je leur parlais elles me sortaient un rêve où j'étais habillé en blanc ou je ne sais quoi ptdr
C'est juste vous les femmes et la gestion de vos émotions, nous les hommes on ne rêvent pratiquement jamais winking smiley
N
28 juillet 2020 20:08
Assalamo alaykoum,

Les reves ne sont pas tous significatifs, le tien semble provenir de l'inconscient, du vécu.
J'espère que tu ne vas pas retourner vers cet homme.
Citation
M_a a écrit:
Salem Aleykoum, je viens de me réveiller y’a pas très longtemps je suis pas trop bien..

J’étais avec un garçon nous étions heureux jusqu’au jour où il a levé la main sur moi il m’a frapper donc j’ai tout arrêter au moment même, cela date de presque un an j’ai tout couper avec lui nous somme plus en contacte l’un et l’autre mais par contre je rêve énormément de lui je sais pas pour quoi je nous revois ensemble comme Exactement aujourd’hui je viens de rêver de le voir à côté de moi, nous voir parler, rigoler comme le début de notre rencontre je me réveil plus rien et me rendort et sa re prend je le revoie limite je me rendormais pour continuer le rêve je comprend pas alors qu’on ce parle même plus depuis novembre exactement. Quelqu’un peu me dire c’est quoi ses rêve en islam svp?? C’est pas la première fois c’est vraiment souvent.. que je rêve de lui ( mais les rêve ne son pas pareil )
N
28 juillet 2020 20:11
Assalamo alaykoum,

Ce ne sont pas des "choses chelou", ce qui est "chelou" c'est de rever de choses malsaines.
Citation
Ali55555555 a écrit:
Tu dis absolument n'importe quoi cher frère. Je suis un homme et malgré que sa se soit très mal passé avec "mon ex", aujourd'hui (1 an et demi après notre rupture), il m'arrive de rêver d'elle, de nous alors qu'on a couper les ponts depuis tout ce temps. Donc NON. Il n'y a pas que les femmes qui rêvent de choses chelou. Femmes et hommes peuvent subir ce genre de "traimatisme" si s'en est un.

Mais sinon je ne saurais pas expliquer d'où cela provient si ce n'est de notre subconscient qui relate notre vécu à sa sauce.
S
28 juillet 2020 20:15
Je fais un rêve une fois tous les x mois, c'est pour ça que c'était amusant de le raconter, je ne cherchais pas d'explication ou d'interprétation pour m'orienter vers ce que je dois faire dans la vie.
Et que tu le veuilles ou non ce sont les femmes qui font tout le temps des rêves et en plus cherchent des explications, tout comme le fait que ce sont majoritairement des femmes qui s'adonnent à la sorcellerie et y croient, que ça te plaise ou non c'est une réalité
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ca n'a rien à voir avec le fait d'etre un homme ou une femme, et pour les émotions + le fait que vous ne revez jamais no comment....
Ton message est pathétique, faux, rempli d'idées reçues....regarde le reve que tu as raconté ici récemment au lieu de critiquer.

Et c'est sur que ton message n'a strictement rien à voir avec l'Islam vrai. J'allais écrire un paragraphe mais ça ne servira à rien pour cette communauté, et surtout pour les hommes en général.
28 juillet 2020 20:29
Salam

T'as juste besoin d'une présence et comme tu n'as connu que lui, c'est donc lui qui apparaît dans tes rêves.

Tu sais, quand je vivais encore chez mes parents, j'ai connu un garçon. Je suis sortie avec lui pendant 5 ans. Et puis ça s'est terminé, j'ai connu mon mari et j'ai déménagé.

Ben si je rêve de chez mes parents, tu peux être sure que mon ex est dans mon rêve. Jusqu'à ce que quelque chose dans mon rêve me dit que non, il ne devrait pas être là mdr.

Mon subconscient associe toujours le lieu de vie de mes parents à mon ex. C'est stupide. ça fait 30 ans presque que je l'ai quitté ... Et mon ex ne me manque pas du tout.

On a une mémoire en nous et voilà ce qu'elle te dit la nuit. Te casse pas plus la tête que ça.
Citation
M_a a écrit:
Salem Aleykoum, je viens de me réveiller y’a pas très longtemps je suis pas trop bien..

J’étais avec un garçon nous étions heureux jusqu’au jour où il a levé la main sur moi il m’a frapper donc j’ai tout arrêter au moment même, cela date de presque un an j’ai tout couper avec lui nous somme plus en contacte l’un et l’autre mais par contre je rêve énormément de lui je sais pas pour quoi je nous revois ensemble comme Exactement aujourd’hui je viens de rêver de le voir à côté de moi, nous voir parler, rigoler comme le début de notre rencontre je me réveil plus rien et me rendort et sa re prend je le revoie limite je me rendormais pour continuer le rêve je comprend pas alors qu’on ce parle même plus depuis novembre exactement. Quelqu’un peu me dire c’est quoi ses rêve en islam svp?? C’est pas la première fois c’est vraiment souvent.. que je rêve de lui ( mais les rêve ne son pas pareil )
M
M_a
30 juillet 2020 02:55
Aleykoum salem ma douce merci pour ta réponse .. je trouvais juste cela bizarre de rêver de lui alors que j’ai déjà rencontré d’autre hommes dans ma vie mais celui là m’a vraiment piqué .. Mais bon allahu ahlem ce que cela signifie. Oui j’essaye de plus me préoccupé de sa. Mais bon quand ta aimer cet personne énormément pour au final que sa aboutit à rien sa fait vraiment mal. Et surtout le fait de aimer une personne et que tu es obliger d’arrêter du jour au lendemain de aimer cet personne c’est sa qui te fait encore le plus mal. Mais Inchallah kheir ça va aller. Merci encore et bon courage à toi ma soeur ?
M
M_a
30 juillet 2020 03:02
Wa Aleykoum Salem toute personne a son histoire. Et j’ai mon droit de me préoccupe de la mienne c’est pour cela que j’ai publier la mienne ici. Ne dis pas que sa a rien avoir car seul dieu sait et chaque rêve signifie quelque choses il y’a rien de hasard tout viens De Dieu. Et sache que les hommes ne son pas tous pareille toi peut être que tu te préoccupes pas de tes rêve que tu n’y fait pas attention mais sache qu’il y’a des hommes qui eux dès qu’ils rêvent d’une chose ils demandent directement la signification. Donc chacun est comme il es. Salem Aleykoum. ?
M
M_a
30 juillet 2020 03:07
Salem Aleykoum oui je pense aussi ou le fait de trop y penser aussi sa doit en jouer.. mais bon merci pour ta réponse et non Je ne reviendrais pas vers cet homme j’ai trop accorder mon temps A cet homme pour au finale Être déçus, blessé et dégoûter donc non ne t’en fait pas pour ma part je suis déterre à ne pas y retourner mais j’espère juste plus le voir parce que j’ai tellement peur de le croisé et moi qui nes pas rancunière et encore sur cet histoire j’ai peur de baisse les bras et pardonner et tout re commencer .. mais Inchallah Kheir. Merciii
M
M_a
30 juillet 2020 03:11
Salem Aleykoum je pense comme toi sa a rien avoir à homme ou femmes je pense qu’on es tous humain et qu’on rêve tous de choses peut être inutile ou non mais on rêve tous d’une choses mais le frère je sais pas ce qu’il a mais bon. Merci de lui avoir répondue sa prouve que y’a des hommes aussi qui rêvent de choses.. ? et je pense que oui sa doit être un traumatisme pour moi. Mais bon Inchallah kheir et bon courage à toi frero ?
M
M_a
30 juillet 2020 03:17
Alors tant mieux pour toi si tu ne rêve pas souvent et si tu veux avoir le dernier mot pour te convaincre que ses seulement les femmes qui font des rêve ou qui veulent avoir des explications ah ben .. non tu te trompe. Et pour la sorcellerie regarde juste sur YouTube ou autres y’a énormément d’hommes qui si mettent aussi et bref ma question c’est pas de savoir si l’homme et mieux que la femme ou autres je suis pas là pour sa à la base c’est partie d’un rêve tu en fait tout un plat mais saye stop Enlala tu en a fait un film gueeh un reportage Enlala. ??‍♀️ Et tu vois c’est à cause des personnes comme toi que d’autres personnes n’ose même pas écrire leur problème ou autres par la peur de lire des réponses comme les tiennes rien avoir au sujet et inutiles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook