Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rève
d
9 novembre 2011 14:47
salam,

Mashallah j'ai fais un si beau rêve et comme il faut partager les beaux rêves je vous le raconte:

J'ai révait que je faisais une très belle invocation mashallah, une invocation que je ne connais pas du tout et ça m'a réveillé en pleine nuit avant fajr, sur le coup je m'en rappelais et puis quand je me suis rendormi aux réveille j'avais un sentiment de joie en repensant au fait que j'ai fait une invocation mais je ne me rappelais plus ce que je disaissad smiley

aussi, la même nuit mais cela m'arrive souvent, je commence à lire du coran dans mon rêve ou bien à faire du dikr et je me réveille en en faisant.... cela arrive t il à quelqu'un? est-ce bien ou dois-je faire une roqia?

car ça m'arrive souvent quand je fais des cauchemars je commence à lire le coran ou à faire des invocation à voix haute jusqu'à ce que ça me réveille.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
11 novembre 2011 22:48
macha allah ma soeur tu as fais de tres beau réve

tu dois etre une personne humble pour avoir de telle récompense de la part d'allah continue comme sa!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook