Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve
I
5 septembre 2011 12:18
Selemouarlikoum, cette j'ai fait un rêve très étrange. Si certain d'entre vous pourriez m'éclairer.
J'était avec ma mère et je ne sais pas trop où j'allais mais j'ai croisé une vielle femme et sans faire exprès je l'ai bousculé.Je me suis excusé, elle avait un regard noir. Nous nous sommes retrouvés dans un ascenseur, et elle me chuchotait des trucs incompréhensible. Au début je me laissait faire, mais j'ai senti que c'était néfaste. Ma mère était certaine qu'elle me fessait du shrol . Dans mon rêve j'avais un mauvais sentiment je ne sais pas trop, un mal-être. Et c'est tout, je me suis surement réveiller après ...
En général je ne prête pas trop attention aux rêves mais celui-ci, ma vraiment marqué, je sais que comme ça il n'est pas spécialement bizarre mais c'est mes ressenti qui l'était . qu'en pensez vous?

Barak'Allah oufikoum
5 septembre 2011 13:04
moi,j'ai rêvé de la situation économique européenne catastrophique.
d
5 septembre 2011 14:28
si tu l'a fé avant fajr, ça peut être un msg, si c après fajr c ke le sheytan
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
5 septembre 2011 15:35
A quel genre de message pense tu divvana ? perplexe
d
5 septembre 2011 16:26
je pensais au shour aussi, que quelqu'un te veut du mal et kta mère le sait et se méfi de cette personne et te di de te méfier d elle aussi, après allah a3lam, je n'interpret pas les rêves smiling smiley


lis du coran inchallah, moi jvé bientôt faire une roqia, parske g beaucoup de rêve nefastes: des chiens qui veulent me mordre, ou des chat qui veulent me griffer, jrève aussi très souvent k on essay de mfer du mal pendant mon someil.......

donc jvé faire la roqia, sait on jamais, shour ou mauvais oeil ou djin tou simplement....

allah ihfadna
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
5 septembre 2011 17:34
D'accord merci divvana, j'espère que ça va s'arranger pour toi. Je vais inch'allah appliqué tes conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook