Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve
n
26 octobre 2008 18:38
salamm o aalikoum

jvoulais savoir ce ke mon reve voulais dire

aprés il faut dire allah o aalam
jetait en voyage et en rentrant jsuis passer directement chez mes parent
et kan je rentre chez moi jvois que mon immeuble a ete cramé
subhannallah les reve quon peu avoir
p
27 octobre 2008 11:47
c'est un reve intéressant
C
27 octobre 2008 23:15
il me semble qu il faut garder les mauvais reve pour soi
C
27 octobre 2008 23:25
il y a un poste dans ce forum qui sapelle reve trop bizare, ou quelque chose com ca, dans lequel qqun a apporté beaucoup de precision concernant les interpretations des reves, tu devrais y jeter un oeil.
en voici des extraits :

"Il ne faut pas que le rêveur cherche à tout prix à interpréter ce mauvais rêve sinon ce rêve risque de s'appliquer dans les pires des figures.
La personne qui fait de tels rêves doit tout simplement demander protection d'Allah contre le mal de ce rêve et de shaytan et de n'en parler à personne
et incha Allah ce rêve ne va pas se réaliser."


"Et le Prophète lui a dit :
"Ne parle pas aux gens des jeux que shaytan fait dans ton rêve"."
m
28 octobre 2008 23:12
salam ma soeur
en tt cas kheire inchaalah pour l interpretation des reves je te conseil de voir il ya des livres ki les interpretes et sinon la meilleur chose a faire c de demander a un savant ,wa allahou a3lam ,
salam.
O
7 novembre 2008 11:48
Citation
Madame Fidate a écrit:
il y a un poste dans ce forum qui sapelle reve trop bizare, ou quelque chose com ca, dans lequel qqun a apporté beaucoup de precision concernant les interpretations des reves, tu devrais y jeter un oeil.
en voici des extraits :

"Il ne faut pas que le rêveur cherche à tout prix à interpréter ce mauvais rêve sinon ce rêve risque de s'appliquer dans les pires des figures.
La personne qui fait de tels rêves doit tout simplement demander protection d'Allah contre le mal de ce rêve et de shaytan et de n'en parler à personne
et incha Allah ce rêve ne va pas se réaliser."


"Et le Prophète lui a dit :
"Ne parle pas aux gens des jeux que shaytan fait dans ton rêve"."


soubhanallah je ne savais pas mais en tout cas maintenant c'est graver dans ma tete, c'est vrai que j'ai souvent raconter mes mauvais reves, et bien souvent se sont réaliser layester mais lhamdoullah maintenant je ne le fais plus
l
7 novembre 2008 20:12
Ah eh bien moi je connais sa !
sa m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie !

eh oui je garde sa pour moi. Si non les gens vont finir par m'obliger d'aller voir un psy !!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook