Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve
V
4 février 2021 17:54
Salam,

J'imagine la crème chantilly partout sur le corps des demoiselles de mon entourage proche dans le move tout le monde et moi cigare au bord de la piscine avec une qui me masse les pieds une qui me masse les épaules je suis en penoir DG lunettes de soleil je lis mon journal. Partout autour des jeunes femmes sveltes en bikini faire des sauts dans la piscine la musique à fond, moi je passe mes coups de fil à New York pour traiter mes derniers business j'ai pas le temps. Que des sourires tout autour je suis la star la classe amour gloire et beauté trop bien smoking smiley
'
4 février 2021 17:57
N'importe quoi.

Je sais pas d'où te viennes ces idées mais elles sont perverses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
4 février 2021 17:58
Salam

Je te trouvais sympathique mais là tu deviens vraiment ridicule.
T
4 février 2021 17:58
ptdr arête les films de grands mafieux.
V
4 février 2021 17:59
Ça c'est la VIE !
Citation
✸ a écrit:
N'importe quoi.

Je sais pas d'où te viennes ces idées mais elles sont perverses.
'
4 février 2021 18:00
Mdr ni la mienne ni la tienne apparemment.

Tes rêves font pitié dsl. Les orgies no thanks
Citation
VeganMaster a écrit:
Ça c'est la VIE !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
4 février 2021 18:01
Voilà comment je te vois, toi et d'autres. Vous êtes en ce moment 3 ou 4 (mais si ça se trouve il n'y a qu'une seule personne derrière ces pseudos allez savoir) qui avez une vie misérable :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
V
4 février 2021 18:07
Lol
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Voilà comment je te vois, toi et d'autres. Vous êtes en ce moment 3 ou 4 (mais si ça se trouve il n'y a qu'une seule personne derrière ces pseudos allez savoir) qui avez une vie misérable :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
5 février 2021 01:00
Il pue d'la gueule ton rêve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook