Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve
m
24 avril 2011 21:06
Salam,

je voulais avoir des avis sur mes r^ves...je sais qu'il n'est pas bien de raconter et d'interpreter ses cauchemards mais je n'arrête pas d'y penser, je veux comprendre.

J'ia rêvé, il y a plusieurs mois de cela, d'un serpent que j'avais trouvé dans mon jardin sous des morceaux de bois et que j'avais tué.
Il y a un mois, j'ai encore rêvé d'un serpent. Là, il m'a mordu le pied droit, au point de me réveiller... en touchant mon pied....

je pense que c'est un rappel sur mes prières que j'aivais arrêté et mes jours de ramadans encore non fait...est-ce cela? avez vous eu ce même rêve?


en tout cas pour moi c'est un mal pour un bien : ca m'effraie mais au moins je compte changer de comportement...



ps:je commencerai incha allah mon ramadan demain.
c
24 avril 2011 22:53
salam aleycoum

moi j ai entendu que le serpent etait le sihr ALLAH ouahlem...
f
25 avril 2011 02:43
Citation
marre a écrit:
Salam,

je voulais avoir des avis sur mes r^ves...je sais qu'il n'est pas bien de raconter et d'interpreter ses cauchemards mais je n'arrête pas d'y penser, je veux comprendre.

J'ia rêvé, il y a plusieurs mois de cela, d'un serpent que j'avais trouvé dans mon jardin sous des morceaux de bois et que j'avais tué.
Il y a un mois, j'ai encore rêvé d'un serpent. Là, il m'a mordu le pied droit, au point de me réveiller... en touchant mon pied....

je pense que c'est un rappel sur mes prières que j'aivais arrêté et mes jours de ramadans encore non fait...est-ce cela? avez vous eu ce même rêve?


en tout cas pour moi c'est un mal pour un bien : ca m'effraie mais au moins je compte changer de comportement...

Salam ma soeur,

ton 1er reve signifie que tu as dans ton entourage une personne qui te veux du mal, un(e) ennemi(e) ( cachée qui ne dévoile pas ses intentions) mais que tu la ou le vaincra inch'ALLAH

le second il s'agit d'un(e )autre ennemi(e), elle t'atteindra mais tout dépend si tu as ressentis une douleur ou pas: si le serpent t'as touché sans te faire souffrir alors cela ne te portera pas préjudice, mais dans le cas contraire... sois vigilante ma soeur, il peut y avoir dans ton entourage des personnes malveillantes.

tes rêves n'ont absolument rien à voir avec ton rattrapage de ramadan ou de prière, ceci dit c'est bien que tu les rattrapes.
ne raconte plus tes mauvais rêves ma soeur, car le prophète salla alih wa salam a dit que lors d'une mauvaise vision il fallait se tourner sur sa gauche en postillonnant trois fois et dire aoudhoublllah min el maraytes
et je finirais par Alla hou alem

salam
m
25 avril 2011 15:26
Merci pour vos reponses!!!

que dieu vous protège smiling smiley incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook