Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve
w
5 décembre 2006 20:33
salam
je suis nouvelle sur ce forum et je trouve les sujets tres interessants.
j'ai fait un reve il y a quelques mois et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:j'étais au maroc quand j'ai revé qu'Allah me parlait.Il y avait de l'orage et j'ai entendu exactement ces mots(voix claire et grave):"prend du pain et emmene ta famille en bas il faut les proteger de l'orage".
je suis allé dans la cuisine j'ai pris tout le pain qu'il y avait et je me suis réveillée à ce moment là.
Ma tante m'a dit que cela signifie que je vais entrer au paradis qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos reponses.
w
5 décembre 2006 20:59
mon sujet ne vous inspire pas?
A
5 décembre 2006 21:13
Salam Aikoum...

MashALLAH...

Allah: Sa vue depend des intentions.Celui qui le voit dans toute sa grandeur et sa magesté,sans changement,ni comparaison ni ressseblance,sa vue et un signe de bien c'est une bonne nouvelle dans se monde et la justesse de sa religion dans l'autre.

source:l'interprétation des rêves de Al habib Ben Younis
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
w
5 décembre 2006 21:22
Merci pour ta réponse Assia
A
5 décembre 2006 21:39
smiling smiley De rien Wahia c'est tout a fait normal
J'ai oublier de te souhaiter la bienvenue parmi nous
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
i
7 décembre 2006 19:51
ÓãÇÚ ßáÇãå ÊÚÇáì ãä ÛíÑ ÊÔÈíå ÝÅäå íÏá Úáì ÈÏÚÉ ÇáÑÇÆí æÑÈãÇ Ïá ÓãÇÚ ßáÇãå Úáì ÇáÃãä ãä ÇáÎæÝ æÈáæÛ Çáãäì æÑÈãÇ Ïá ßáÇãå ÊÚÇáì ãä ÛíÑ ÑÄíÊå Úáì ÑÝÚ ÇáãäÒáÉ ÎÕæÕÇð Åä ßÇä ÞÏ ÃæÍì Åáíå æÅä ßÇä ãä æÑÇÁ ÍÌÇÈ ÑÈãÇ ßÇä Úáì ÈÏÚÉ Ãæ ÖáÇáÉ æÑÈãÇ äÇá ãäÒáÉ Úáì ÞÏÑå ÎÕæÕÇð Åä ÃÊÇå ÑÓæá Þíá Åä ãä ÑÃì Çááøå ÊÚÇáì Ýí ÕæÑÉ íÕÝåÇ æíÍÏåÇ ÝÅä ÑÄíÇå ãä ÇáÃÖÛÇË áÃä Çááøå ÊÚÇáì áÇ íÍÏ æáÇ íÔÈå ÈÔíÁ ãä ÇáãÎáæÞÇÊ æÞíá ãä ÑÃì Çááøå ÊÚÇáì ãÕæÑÇð Ýí ãßÇä ÝÅä ÇáÑÇÆí ããä íßÐÈ Úáì Çááøå ÊÚÇáì Ãæ íäÓÈ Åáíå ãÇ áÇ íáíÞ Èå æãä ÑÃì Ãä Çááøå ÊÚÇáì íßáãå æÇÓÊØÇÚ ÇáäÙÑ Åáíå ÝÅä Çááøå íÑÍãå æíÊã Úáíå äÚãÊå æãä ÑÃì Ãäå íäÙÑ Åáì Çááøå ÝÅäå íäÙÑ Åáíå Ýí ÇáÂÎÑÉ æãä ÑÃì Ãäå ÞÏ äÒá Úáíå
p
7 décembre 2006 20:04
salam


Dieu seul sait ce que ça signifie


Je sais pas pk mais quand j ai lu ton rêve j ai pensé a l argent lol ou plutôt la prise en charge de

ta famille, je sais pas, t as famille a des pblèmes d argent ? ET Toi tu travailles ? perplexe

Je m essaye à interpreter les reves mdr grinning smiley
w
8 décembre 2006 11:24
Citation
princess819 a écrit:
salam


Dieu seul sait ce que ça signifie


Je sais pas pk mais quand j ai lu ton rêve j ai pensé a l argent lol ou plutôt la prise en charge de

ta famille, je sais pas, t as famille a des pblèmes d argent ? ET Toi tu travailles ? perplexe

Je m essaye à interpreter les reves mdr grinning smiley



Je ne travaille pas je fais des études et oui ma famille a eu des problemes d'argent mais ca va mieux hamdoullah j'ai obtenu une bourse
merci pour ta réponse
l
8 décembre 2006 11:33
salemaleykom

les reves sont strictement personnels et ce n'est pas evident d'interpreter les reves surtt kan il s'agit de ceux des autres.Allah ta'ala a donné cette science à Youssef 'alayhi salem,se ki veut dire ke ce n'est pas n'importe ki ki peut le faire.fie toi à tes intutions ,au risk d'etre perturbée par des interpretations multiples et differentes.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
m
8 décembre 2006 20:36
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam Aikoum...

MashALLAH...

Allah: Sa vue depend des intentions.Celui qui le voit dans toute sa grandeur et sa magesté,sans changement,ni comparaison ni ressseblance,sa vue et un signe de bien c'est une bonne nouvelle dans se monde et la justesse de sa religion dans l'autre.

source:l'interprétation des rêves de Al habib Ben Younis

Peux tu me dire où tu as acheté ce livre ?
il dit à chaque élément du reve, objet , couleur etcc la signification??
m
8 décembre 2006 20:36
Citation
lilouch a écrit:
salemaleykom

les reves sont strictement personnels et ce n'est pas evident d'interpreter les reves surtt kan il s'agit de ceux des autres.Allah ta'ala a donné cette science à Youssef 'alayhi salem,se ki veut dire ke ce n'est pas n'importe ki ki peut le faire.fie toi à tes intutions ,au risk d'etre perturbée par des interpretations multiples et differentes.

salam Lilouch,

que penses tu de ce livre ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
8 décembre 2006 22:06
Citation
wahia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


Dieu seul sait ce que ça signifie


Je sais pas pk mais quand j ai lu ton rêve j ai pensé a l argent lol ou plutôt la prise en charge de

ta famille, je sais pas, t as famille a des pblèmes d argent ? ET Toi tu travailles ? perplexe

Je m essaye à interpreter les reves mdr grinning smiley



Je ne travaille pas je fais des études et oui ma famille a eu des problemes d'argent mais ca va mieux hamdoullah j'ai obtenu une bourse
merci pour ta réponse

De rien , hamdoullah si tout s est arrangé pour ta famille et gère bien ta bourse winking smiley tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook