Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce rêve
20 juillet 2016 23:29
Salam
J'ai fait un rêve je ne suis pas du genre a croire que les mort peuvent communiquer avec nous par les rêve je sais que c'est seulement mon subconscient qui a fabriquer ce rêve mais il ma appéser

Pour ceux qui on lu ma 1 er publication sur ce forum qui est : " le deuil " comprendront mais si vous ne lavez pas vus je vais vous résumer

J'ai 17 ans j'ai aimée pendant 5 ans un gas et je suis sorti avec 3 ans apré pendant 2 ans jusqu'à sa mort il avait 20 ans il m'aimait et je l'ai perdu

Revenons a mon rêve , j'étais avec lui je l'ai regardée et mes larmes tomber de plus en plus il a pris ma main je l'ai senti j'ai senti sa chaleur il ma dit une phrase qu'il m'avait déjà dit a son vivant :

" je t'ai dit plusieurs fois de ne pas pleurée mon âme soufre a chaque larme versée "

Il m'anlace dans ses bras je sens ses bras autour de moi et je me dit que c'est un rêve je releve ma tête et me supplie de revenir il me dit que je sais bien que c'est impossible je le supplie de rester dans se rêve plus longtemps et de me dire quoi faire comment surmontée sa mort comment vivre sans lui

Il me prend le menton et me regards dans les yeux il me dit que je doit l'oublier que je dois continuée ma vie et que quoi que fasse il m'attendrai je lui dit que je ne pourrais jamais faire ça que sa me déchire le cœur de passer la vie avec une autre personne que lui

Il commence a être flou et sa voix commence à devenir de plus en plus loin et dans un murmure j'entends : " il le faut , je t'aime "

Je le supplie de revenir au moins de 5 minutes et je le voie s'éloigner et devenir encore plus flou mes larmes coulent tel une rivière je m'écroule sur le sol en pleur et j'entends sa voix me dire sois forte

Mon coeur me fait mal ma respiration se saccade et je me réveille en pleur seul en me rappelant ce rêve et je sais que se n'est pas vraiment lui dans min rêve mais je réalise qu'il ne voudrais pas que je reste dans cette peine et ce trou noir le reste de ma vie

Sa sera dure de m'habituer mais je ferais tout absolument tous pour d'Honoré toi l'étre le plus chére a mon coeur qui ma redonner confiance en moi et qui ma offert tous l'amour que je n'ai jamais ue
20 juillet 2016 23:37
Jeune fille fais ta vie oui je sais je suis dur mais c'est fini point final tu as 17 ans qu'il repose en paix laisse le la ou il est Angel
.
20 juillet 2016 23:47
"Ce rêve bleu .... Je n'y crois pas, c'est merveilleux !" whistling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook