Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve
G
29 décembre 2020 20:16
Salam,

Je viens vers vous pour vous exposez un « problème » voilà j’ai 26 ans pas encore mariée etc , je ne fréquente pas de garçon mais y a 10 ans j’ai vu un garçon c’était brève , on s’est vu dans sa voiture on a discuté de tous et de rien ça a duré 10 mn il m’a déposé depuis rien , il a voulu sortir avec moi j’ai refusé , a vrai dire on a grandis ensemble , même école primaire , jusqu’au collège , et y a 10 ans on s’est vu mais sans plus je ne l’es jamais calculé.
Et Depuis mtn 10 ans je rêve de lui et c’est perturbant je vous jure 10 ans !! Tous les mois je rêve de lui au moins 1 fois c’est devenu une habitude je lui ai jamais parlé depuis ce moment là mai il habite mes rêves , j’suis déjà sorti avec des garçons tombé amoureuse une fois mais bizarrement eux je ne rêve pas d’eux mais lui si tous le temps, constamment...

Qu’est ce que cela veut dire ???

Merci bcp
29 décembre 2020 20:21
Salam,

" je ne fréquente pas de garçon mais y a 10 ans j’ai vu un garçon c’était brève"

"J'suis déjà sorti avec des garçons tombé amoureuse une fois"


Il y a un truc que j ai pas compris là. Qu on se contredise entre différents posts mais dans le même post :/

Sinon, il va sans doute falloir passer à autre chose et arrêter d'idéaliser ce Monsieur. Ce n est pas sain pour ton de rester bloquer sur cette rencontre.
29 décembre 2020 20:21
Au début tu dis que tu fréquentes pas de garçons et après t'es déjà sorti avec des garçons je comprends pas trop perplexe
Z
30 décembre 2020 23:20
elle est peut-être pas seul dans sa tete Chef
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

" je ne fréquente pas de garçon mais y a 10 ans j’ai vu un garçon c’était brève"

"J'suis déjà sorti avec des garçons tombé amoureuse une fois"


Il y a un truc que j ai pas compris là. Qu on se contredise entre différents posts mais dans le même post :/

Sinon, il va sans doute falloir passer à autre chose et arrêter d'idéaliser ce Monsieur. Ce n est pas sain pour ton de rester bloquer sur cette rencontre.
30 décembre 2020 23:22
Ca tourne pas rond chez toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook