Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui reve?
2 août 2017 20:34
Asalam aleykum

Qui se souvient de ses rêves? Moi je sais même pas si je rêve
D
2 août 2017 20:39
Salam ,

Franchement tu as trop de chance !! Tu ne fais que te reposer .... Trop bien!!
L
2 août 2017 20:42
Ben non, j'aurai bien aimé rever ou men souvenirs
2 août 2017 20:45
Ç pas ca je rappelle que vers la fi¨b
Pas le debut
Citation
LoutreBoy a écrit:
Ben non, j'aurai bien aimé rever ou men souvenirs
2 août 2017 20:55
Aleykoum Salam

Sa doit être frustrant.. moi je me rappelle toujours de mes rêves dans les moindre détails
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
B
2 août 2017 20:57
Je me rappelle que de mes cauchemars, j'en fais rarement mais quand j'en fais je me réveille en pleurs.
Sinon jamais je me souviens de mes rêves.
2 août 2017 21:08
T'as rêvé de quoi ya 1 semaine ? Hein ? HEIN? perplexegrinning smiley
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Sa doit être frustrant.. moi je me rappelle toujours de mes rêves dans les moindre détails
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2017 21:10
Moi je m'en souviens de plusieurs.

Il comportait toujours la même personne, je pense qu'à force d'avoir pensée à cet personne j'en est fait des rêves.
2 août 2017 21:14
Salam,

Ça dépend des fois, mais souvent le souvenir d'un rêve revient quand il m'arrive quelque chose ou qu'il y'a un évènement par exemple. Il doit y avoir un lien inconscient (même futile) et hop je me souviens que la nuit passée j'ai rêvé de ceci ou cela.
2 août 2017 21:27
Je parlais au réveil
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
2 août 2017 21:49
Ah bn et ç kiptdr
Citation
Amel** a écrit:
Moi je m'en souviens de plusieurs.

Il comportait toujours la même personne, je pense qu'à force d'avoir pensée à cet personne j'en est fait des rêves.
C
2 août 2017 21:53
Moi aussi c'est rare que je m'en souvienne
N
2 août 2017 21:56
Tu t'es jamais souvenu de tes rêves eye popping smiley

Je m'en rappelle très souvent.
Et pendant quelques mois j'enchaînais les rêves divin.
En ce moment ce sont juste des histoires loufoques.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
2 août 2017 21:57
salam

à ma connaissance, je rêve très peu

mais qd j'en ai un souvenir, c'est pas forcément un cauchemar non plus mais c'est qu'il est arrivé du mal à qqn que je connais dans mon rêve, sinon qd je m'en rappelle bizarrement je ressent une sensation de déjà vu qd je le vis car je n'y prête pas attention, et là je me remémore le rêve
2 août 2017 22:10
Sslama

Je suis de genre très optimiste, je vois tout de manière positive, je ris et je blague tout le temps.
J'ai la chance de faire des rêves très agréables, parfois même programmés à mon avantage.
Souvent très romantiques, voir même érotiques. smiling smiley
Récemment j'ai rêvé d'une collègue mariée très belle et sexy, à mon réveil mon lit était très défait et le coussin par terre comme un champs de bataille. moody smiley
Je dois dire que ma partenaire dans le rêve m'a épuisé. Je n'ai jamais osé lui parler de mon rêve avec elle. In love
F
2 août 2017 22:14
Walaikom salam.

Moi, j'ai l'impression de ne pas souvent rêver... ou alors, en faite, je rêve mais je ne m'en souviens pas Oups difficile à dire du coup Heu
2 août 2017 23:00
T'es gentil mais à chaque fois que je te lis je me dis que t'es un sacré petit cochon
Lol

Tu m'en veux pas mais t'es tres porte sur la chose

C'est qui sur ton avatar je fais ma jimijo grinning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Je suis de genre très optimiste, je vois tout de manière positive, je ris et je blague tout le temps.
J'ai la chance de faire des rêves très agréables, parfois même programmés à mon avantage.
Souvent très romantiques, voir même érotiques. smiling smiley
Récemment j'ai rêvé d'une collègue mariée très belle et sexy, à mon réveil mon lit était très défait et le coussin par terre comme un champs de bataille. moody smiley
Je dois dire que ma partenaire dans le rêve m'a épuisé. Je n'ai jamais osé lui parler de mon rêve avec elle. In love
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 août 2017 23:39
Je rêve de moins en moins c'est bizarre en fait même dans la réalité je deviens de plus en plus réaliste et beaucoup moins rêveuse, c'est peut être pour ça perplexe

Sinon quand je rêve je m'en souviens au réveil mais arrivée le soir paaaaf ! Plus rien...

Sauf un rêve que j'ai fais y'a deux semaines, je m'en souviens encore parce que c'était un beau et doux rêve, je m'y sentais légère comme une plume In love
3 août 2017 00:00
Hi hi hi !, si tu sais que je dis des cochonneries et que tu continue à me lire, c'est que tu est aussi une petite cochonne, mais tu le cache tongue sticking out smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
T'es gentil mais à chaque fois que je te lis je me dis que t'es un sacré petit cochon
Lol

Tu m'en veux pas mais t'es tres porte sur la chose

C'est qui sur ton avatar je fais ma jimijo grinning smiley
3 août 2017 00:04
Tu le prends mal? Je sais pas tu dis que tu prends tout à la légère, mais en fait non

Tu en parles bcp, je n'invente rien Heu
Citation
Changueti a écrit:
Hi hi hi !, si tu sais que je dis des cochonneries et que tu continue à me lire, c'est que tu est aussi une petite cochonne, mais tu le cache tongue sticking out smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook