Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve
M
16 août 2009 17:40
Salam aleykoum,

J'ai révé il ya quelques jours que j'étais dans une salle d'accouchement et que je venais juste de mettre au monde un petit garçon, dans la salle il y avait des sages femmes, des médecins et un gar que je connais, j'avais le bb dans mes bras et là le gar que je connais me dis "ne vous inquiétez pas je serai là pour vous" puis on m'a demandé le prénom du bb, je l'ai appeler comme son père.

ça paraissait tellement réel
P
16 août 2009 17:47
Citation
Miss1607 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai révé il ya quelques jours que j'étais dans une salle d'accouchement et que je venais juste de mettre au monde un petit garçon, dans la salle il y avait des sages femmes, des médecins et un gar que je connais, j'avais le bb dans mes bras et là le gar que je connais me dis "ne vous inquiétez pas je serai là pour vous" puis on m'a demandé le prénom du bb, je l'ai appeler comme son père.

ça paraissait tellement réel

Bah oui.
Tu l'as appelé Phoeniiiix, Fais pas gaffe ce que je disais: "ne vous inquiétez pas je serai là pour vous,les paquerettes sont roses et les bisounours et tout et tout"
Il était tard, j'avais pas toute ma tête.
J'ai pas retrouvé ta carte vitale d'ailleurs, Tu pourras régler l'hôpital en sortant ?

Fais un bisous au petit. aller @+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 17:50 par Phoeniiiix.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
P
16 août 2009 17:48
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 17:49 par Phoeniiiix.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
M
16 août 2009 17:53
mdrr t sur ke c t toi? grinning smiley
P
16 août 2009 18:19
hhhhhhhhhhhh

félicitations pour le bébé Phoeniiiix et Miss1607 grinning smiley

fou9ache sebou3 smoking smiley
s
16 août 2009 18:30
Citation
Prince d'amour a écrit:
hhhhhhhhhhhh

félicitations pour le bébé Phoeniiiix et Miss1607 grinning smiley

fou9ache sebou3 smoking smiley

salam

après le ramadan Danse

t'as pas reçu d'invit en MP's spinning smiley sticking its tongue out
16 août 2009 18:42
Citation
Miss1607 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai révé il ya quelques jours que j'étais dans une salle d'accouchement et que je venais juste de mettre au monde un petit garçon, dans la salle il y avait des sages femmes, des médecins et un gar que je connais, j'avais le bb dans mes bras et là le gar que je connais me dis "ne vous inquiétez pas je serai là pour vous" puis on m'a demandé le prénom du bb, je l'ai appeler comme son père.

ça paraissait tellement réel

Alikoumsalam

Tout simplement, tu essaies de prendre de la valeur, d'avoir de l'intérêt auprès de ton copain ou un homme que tu apprécies, et par de là, là même occasion "te rendre utile", c'est à dire avec un rôle distinct qui valorise socialement la femme, surtout chez nous, quand il s'agit d'un garçon... avec un rôle de mère... qui va transmettre une histoire, une filiation, qui se fait au travers d'un nom (prénom)...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
P
16 août 2009 19:56
Citation
Prince d'amour a écrit:
hhhhhhhhhhhh

félicitations pour le bébé Phoeniiiix et Miss1607 grinning smiley

fou9ache sebou3 smoking smiley

Nous l'avons appelé Phoeniiiix Junior Ibn Phoeniiiix Ibn 1607.

Du peu que j'ai pu le voir, il est beau comme un soleil.

Vous êtes tous invité au Sbor que j'organise dans mon rêve de ce soir.

Marhbabikom

PS: Merci de ne pas venir en mode crevard, amenez des enveloppes et des cadeaux. Un gamin ca coute cher, faut pas déconner !
Pas de gateaux secs qui finiront à la poubelle. Merci grinning smiley
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
P
16 août 2009 20:59
hhhhhhhhhhhhhhhhh

alrs donne à nous qnd tu vas partir au lit pour se rêver

je vais vous rammener " dakka marrakechia " un cadeau du moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook