Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve
M
14 avril 2009 14:15
salam aleykoum,

Voilà cette nuit j'ai réver que je recevai un appel de mon ex sur mon téléphone mais j'ai laisser sonner, je n'ai pas décrocher, keske sela ve dire selon vous?

merci salam aleykoum
h
14 avril 2009 15:40
ca veut rien dire, te casse pas la tete, eteins ton telephone et rendors toi
a
14 avril 2009 15:49
Salam,

Tu devais être trop fatiguée hier soir...
S
14 avril 2009 15:57
Bonjour,

Il faudrait vraiment que l'on ouvre une section SOS REVES...Et Interprétation...et pourquoi pas assortie d'un numéro vert...

1.Tu pensais à lui avant de rejoindre le monde des rêves?
2.Tu lui en veux encore
3.Il veut renouer
4.Ce n'est qu'un rêve, retour sur terre,sache utiliser ton temps à bon escient!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
14 avril 2009 16:01
Ca veut dire que tu ne voulais pas parler a ton ex , meme si cet appel ta fait plaisir car il signifiait qu'il pensait a toi .
Ton inconscient fait emmerger dans tes reves tes pulsions refoulées, donc le fait de rever d'un appel de ton ex signifie qu'au fond de toi, tu eprouve encore des sentiments pour lui et que tu ne l'a pas oublié et qu'au fond, cet appel tu l'attendais avec impatience.
Tu n'a pas répondu parce que tu ne sais pas encore ce que tu veux avec lui.... reprendre une relation ou bien l'oublier.... tu hesites mais le fait que tu n'ai pas repondu veut vraisemblablement dire que tu n'es pas encore prete pour un nouveau depart avec lui.
Cependant ce reve là te hante l'esprit depuis ce matin..... au point de poster sur yabilad des lambeaux de ce rêve , tu te demande donc si tu n'aurais pas mieux fait finalement de repondre a cet appel, car cette histoire avec lui n'est pas finie et mérite une suite, apres tout les sentiments sont là, pourquoi les oublier?
Cet homme risque de t'appeler cette semaine, reflechis donc a cette question cruciale : repondre ou ne pas repondre? Reconstruire quelque chose avec lui ou l'oublier?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
14 avril 2009 16:12
bof, il suffit de faire un sticky.

"pas la peine de nous raconter votre rêve. Voilà l'analyse scientifique.

Le simple fait de chercher une interprétation de votre rêve prouve que vous êtes quelqu'un limité intellectuellement.

Tes chances de survie sont faibles. Tu risque de te noyer dans ta propre bave... désolé!"
a
14 avril 2009 16:16
Citation
LeMask a écrit:
bof, il suffit de faire un sticky.

"pas la peine de nous raconter votre rêve. Voilà l'analyse scientifique.

Le simple fait de chercher une interprétation de votre rêve prouve que vous êtes quelqu'un limité intellectuellement.

Tes chances de survie sont faibles. Tu risque de te noyer dans ta propre bave... désolé!"

t'es pas d'accord avec mon analyse?

si je foire mes exams jvais en psycho, pas mal pour un debut non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 16:16 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
14 avril 2009 18:38
Mais non, je plaisante...

C'est juste que je trouve cela bizarre...

Surtout quand certains pensent que certaines personnes ont un "don" pour interpreter les rêves...

Les siciliens disent que si tu rêve et que tu te vois à table à manger de la viande... c'est que de grandes souffrances arrivent...

génial, maintenant, on peut voir le futur.

Il y'a un raisonnement scientifique qu'il faut adopter.

déjà, d'un point de vue religieux, je pense que c'est de la cha3wada...
h
14 avril 2009 19:05
ça veut dire qu'il viendra demander ta main dans un mois,

est ce que t'as une robe prete?

tu penses avoir le temps d'en avoir une?
assalam o alykoum
s
14 avril 2009 19:05
salam

ça signifie que ce mois-ci la note va être salée crying(

tel, ex, appel ... ts les bons ingrédients sont réunis !

smoking smiley
h
14 avril 2009 19:06
qu'est ce qui t'as empeché de decrocher? t'aurais compris pourquoi ça n'a pas marché avant...
assalam o alykoum
*
15 avril 2009 21:01
moi hier j'ai rêvé que je mangeais une tarte aux poires quand soudain un escargot géant débarqua dans ma petite cuisine, s'inclina sur les genoux,me pris la main et la baisa. que dois-je comprendre? qu'il y a quelqu'un qui va demander ma main? hummm que j'étais escargot dans une vie antérieure? euuh que les escargots ont des pieds et des mains!!?? perplexe
u
14 février 2014 13:01
essalem

j'ai rêvé que c'est affiché sur mon portable le numéro de téléphone de mon ex sous forme (MO3)
il faut bien noté que mon ex s'appele Mondher et que j'ai eu une repture avec lui le mois de août dernier
qu'est que ça veut dire

d'avance merci
u
15 février 2014 11:58
Citation
u291929 a écrit:
essalem

j'ai rêvé que c'est affiché sur mon portable le numéro de téléphone de mon ex sous forme (MO3)
il faut bien noté que mon ex s'appele Mondher et que j'ai eu une repture avec lui le mois de août dernier
qu'est que ça veut dire

d'avance merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook