Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve.
n
21 mars 2009 20:04
Salam 3aleykoum,

La nuit dernière j'ai rêvé (kheirine o salama) de mon ami plus grand que moi mort il n'y pas longtemps.

En fait, on été beaucoup dans un magasin ou une sahra ou je ne sais quoi. C'était la fin, tous le monde partait. Une petite fille (2ans a peu près) c'était perdu je les sorti dehors et je commençais a chercher ses parents puis sa mère me fais signe je vais vers elle. Elle était entouré de trois bébés (j'ai reconnu mon ami et ses deux frères).

(J'avais l'impression d'être venu du futur.)

C'était à la tombé de la nuit je crois. J'ai voulu prendre mon ami en photo sa mère lui a placé ses mains comme pour faire des dou3as (ses mains avait du henné). Quand je le prenais en photo il y avait du soleil. Il me regardait avec ses petits yeux tous beaux comme pour me dire quelque chose, ses yeux brillaient. puis voilà et le matin en me réveillant j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai fais quelques dou3as...

Il avait une sœur qui est décédé à l'âge de 7ans environ Allah i r7amha o i r7am jami3 lmouslimine o lmouslimate.


Salaaaam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/09 00:17 par nihad1330.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
21 mars 2009 21:05
salam,

Allah irham lmawto ajma'ine,

Mais ton rêve est vraiment beau machallahsmiling smiley

Je laisse les experts en rêve te répondre lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
21 mars 2009 21:25
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Allah irham lmawto ajma'ine,

Mais ton rêve est vraiment beau machallahsmiling smiley

Je laisse les experts en rêve te répondre lol

Amine.

BarakAllah o fik smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
24 mars 2009 18:20
up up up up up !!



Allez les experts s'il vous plait !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
T
25 mars 2009 14:47
je souhaite que quelqu'un m'aide. je voudrais avoir la traduction phonetique de lignes ecrites Arabe.
Si quelqu'un est interresse a vouloir m'aider peut me signaler.
Merci!
n
25 mars 2009 17:00
Citation
Tashady a écrit:
je souhaite que quelqu'un m'aide. je voudrais avoir la traduction phonetique de lignes ecrites Arabe.
Si quelqu'un est interresse a vouloir m'aider peut me signaler.
Merci!

Salam,

Quelles lignes? Fais un copier-coller et on essayera inchaAllah.

Moi qui croyait que c'était une réponse j'étais contente... sad smiley


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook