Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve
9 novembre 2022 05:21
Je vous raconte mon rêve ? il est spécial

J'ai rêver d'être chez l'ophtalmologue pour ma dent casser ? déjà y'a pas de sens
Ensuite chez l'ophtalmologue il y'avais une boutique à même son lieu de travail elle vendait plein de chose arabes même du cachir
Il y'avais des serviteur qui offrait de la noix de coco fraîche au patient ensuite y'avais de la musique et après j'avais vu que le Monsieur ophtalmo était entrain de présenter sa femme à sa mère .. Sa femme était handicapées elle arrivait pas à parler mais une fois la femme parti elle a dit ouf enfin je dois plus faire semblant

Ensuite j'ai rêver qu'une femme a porter plainte contre moi prcq j'étais en crop top chez moi ?
9 novembre 2022 05:32
Faudrait dormir, faudra avoir les épaules solides pour supporter ta futur vie de jeune femme adulte . Profite ens …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 novembre 2022 05:37
J'ai dormi j'ai juste mit mon réveil à 5h ...j'habite pas à côté du lycée moi.
9 novembre 2022 05:48
les vacances c’est finit , c’est vraiiiii …bon baahhh au boulot … ?

Arrête yabiladi je te le dit honnêtement sa sert a rien ce site , c’est du pur divertissement, le divertissement ne t’amènera nul part …


Reste concentré sur tes notes , et oublie pas le classeur au milieu pour pas qu’on te recopie … ?

Alaaalaaa sa m’en rappele des choses …

Bon courage !
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai dormi j'ai juste mit mon réveil à 5h ...j'habite pas à côté du lycée moi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 novembre 2022 05:57
? Ah non je suis pas le genre d'élève qui met le classeur Oui sa sert à rien mais j'aime me divertir de temps en temps la je fais rien tt les devoirs sont fait et je sais pas quoi prendre au p'tit dej... Je ne fais rien d'important alors bah je v sur yabi
S
9 novembre 2022 21:19
Si tu rêves de toilettes, ne les utilise pas.
Auteur inconnu
9 novembre 2022 21:36
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook