Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réussite d’un homme ...
23 août 2020 01:16
Un groupe de touristes qui visitait une ferme aux crocodiles, était sur une structure flottante au milieu d'un lac avec de nombreux et énormes crocodiles. Le propriétaire de la ferme a lancé un défi à ses invités : "Quiconque ose se jeter à l'eau, nage jusqu'au bord et survit, recevra 10 millions de dollars". Le silence était assourdissant... Personne n'osait bouger. Soudain, un homme se retrouva dans la flotte...
Il était pourchassé par les crocodiles, mais avec beaucoup de chance, il en sorti indemne, sous l'admiration des autres invités. Le propriétaire annonça : «Nous avons un courageux gagnant». Après avoir récupéré sa récompense, l'homme et sa femme sont retournés dans leur chambre d'hôtel.

L'homme dit à sa femme : "Je n'ai pas sauté ... QUELQU'UN M'A POUSSÉ !!!”

Sa femme souri et dit froidement : "c’était moi"

Morale de l'histoire:

"Derrière chaque Homme qui réussit, il y a une Femme qui le pousse".
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 01:28 par Muslim Magnet.
23 août 2020 01:22
???
Derrière chaque homme riche il y a une femme avide D’argent surtout
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Un groupe de touristes qui visitait une ferme aux crocodiles, était sur une structure flottante au milieu d'un lac avec de nombreux et énormes crocodiles. Le propriétaire de la ferme a lancé un défi à ses invités : "Quiconque ose se jeter à l'eau, nage jusqu'au bord et survit, recevra 10 millions de dollars". Le silence était assourdissant... Personne n'osait bouger. Soudain, un homme se retrouva dans la flotte...
Il été pourchassé par les crocodiles, mais avec beaucoup de chance, il en sorti indemne, sous l'admiration des autres invités. Le propriétaire annonça : «Nous avons un courageux gagnant». Après avoir récupéré sa récompense, l'homme et sa femme sont retournés dans leur chambre d'hôtel. L'homme dit à sa femme : "Je n'ai pas sauté ... QUELQU'UN M'A POUSSÉ !!!”

Sa femme souri et dit froidement : "c’était moi"

Morale de l'histoire:

"Derrière chaque Homme qui réussit, il y a une Femme qui le pousse".
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
23 août 2020 01:25
Salam aleykum. ..

lol tu es bien gentil....
Cest pas une femme mais une sorcière.

" eu d'un lac avec de nombreux et énormes crocodiles. "
Elle préfère l'argent à son époux grinning smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Un groupe de touristes qui visitait une ferme aux crocodiles, était sur une structure flottante au milieu d'un lac avec de nombreux et énormes crocodiles. Le propriétaire de la ferme a lancé un défi à ses invités : "Quiconque ose se jeter à l'eau, nage jusqu'au bord et survit, recevra 10 millions de dollars". Le silence était assourdissant... Personne n'osait bouger. Soudain, un homme se retrouva dans la flotte...
Il été pourchassé par les crocodiles, mais avec beaucoup de chance, il en sorti indemne, sous l'admiration des autres invités. Le propriétaire annonça : «Nous avons un courageux gagnant». Après avoir récupéré sa récompense, l'homme et sa femme sont retournés dans leur chambre d'hôtel. L'homme dit à sa femme : "Je n'ai pas sauté ... QUELQU'UN M'A POUSSÉ !!!”

Sa femme souri et dit froidement : "c’était moi"

Morale de l'histoire:

"Derrière chaque Homme qui réussit, il y a une Femme qui le pousse".
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
23 août 2020 01:33
Moi hier j’ai manger une pomme et ma femme me l’a eplucher. Heureusement qu’elle la eplucher sinon je l’aurais pas manger. Derrière chaque Homme qui mange bien, il y a une Femme qui epluche".
23 août 2020 01:36
Ah la Cupide.. quoi que pour cette somme j’aurai jeté le forum entier dans la fosse whistling smiley
23 août 2020 01:43
Salam aleykoum,

On reconnaît les vraiswhistling smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ah la Cupide.. quoi que pour cette somme j’aurai jeté le forum entier dans la fosse whistling smiley
23 août 2020 01:48
Salam,

C est pour notre bien commun voyons grinning smiley

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

On reconnaît les vraiswhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 01:49 par FlashBaCk✓.
23 août 2020 01:50
Une fois mort à qui profite l'argent?

Tu es faux-gentil tongue sticking out smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

C est pour notre bien commun voyons grinning smiley
23 août 2020 01:58
Pour vous témoignez ma gratitude je paierai vos obsèques. Convaincue whistling smiley ? Pour les survivants si il y en a, je leurs ferai grâce d’une part conséquente whistling smiley
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Une fois mort à qui profite l'argent?

Tu es faux-gentil tongue sticking out smiley
L
23 août 2020 03:02
"Derrière un homme qui réussit, il y'a une femme spéciale"

Je préfère celle-ci.

La tienne à une touche d'ironie ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Un groupe de touristes qui visitait une ferme aux crocodiles, était sur une structure flottante au milieu d'un lac avec de nombreux et énormes crocodiles. Le propriétaire de la ferme a lancé un défi à ses invités : "Quiconque ose se jeter à l'eau, nage jusqu'au bord et survit, recevra 10 millions de dollars". Le silence était assourdissant... Personne n'osait bouger. Soudain, un homme se retrouva dans la flotte...
Il était pourchassé par les crocodiles, mais avec beaucoup de chance, il en sorti indemne, sous l'admiration des autres invités. Le propriétaire annonça : «Nous avons un courageux gagnant». Après avoir récupéré sa récompense, l'homme et sa femme sont retournés dans leur chambre d'hôtel.

L'homme dit à sa femme : "Je n'ai pas sauté ... QUELQU'UN M'A POUSSÉ !!!”

Sa femme souri et dit froidement : "c’était moi"

Morale de l'histoire:

"Derrière chaque Homme qui réussit, il y a une Femme qui le pousse".
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
23 août 2020 08:50
ptdr

La vilaine.... en même temps si elle n'avait rien à perdre whistling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook