Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reussir son test d'intégration donnez vous toutes les chances de reussir
h
14 octobre 2009 00:10
Conçu comme une étape initiale d'apprentissage et de certifications de la langue française.Sa structure reprend les quatre compétences langagières évaluées (la réception orale, la réception écrite, la production orale et la production écrite) et développe la communication sur les plans linguistique, sociolinguistique et pragmatique.L'ouvrage comprend également un CD audio et un livret contenant les corrigés et la transcription des enregistrements.CONTACTEZ MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT
s
14 octobre 2009 00:42
SALAM J AIME AVOIR CA CAR JE PASSERAIS LE TEST PROCHAINEMENT COMMENT FAIS SVPPOUR TE CONTACTER ET MERCI
h
14 octobre 2009 00:53
Halaykum salam
tout simplement a mon adresse mail [email protected]
cordialement,
t
19 octobre 2009 22:31
salem hadi-baes3h,

Y'a t'il un site special pour le test de francais?? Une personne avait un lien direct mais je ne le retrouve pas!!!! HELP ME PLEASE

MERCI D'AVANCE
h
21 octobre 2009 18:53
VOICI CELUI OU VOUS POURREZ APPRENDRE LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE

http://www.elysee.fr/lapresidence/index.php?mode=symboles

ET SUR CES DEUX LA VOUS POURREZ VOUS ENTRAINER A LA LANGUE FRANCAISE(on passe de bonnes soirees ma femme et moi sur msn a l'entrainement) Vous pouvez meme vous amuser tout en apprenant, ca occupe faute d'autre chose!!! Et surtout n'oubliez pas de consulter sur yabiladi les questions qui ont ete gracieusement mise enligne par bertyy en 6e page de ce forum!



http://w3.restena.lu/amifra/exos/index.htm

[www.didieraccord.com]



BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS / FAITES VOS PAPIERS DANS L'ORDRE ET PATIENCE/ TOUT ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE INCHALLAH
s
21 octobre 2009 22:03
salem hadi dit moi tu en est ou toi dans tes demarches stp? moi mon mari a rdv au consulat pour la demande de visa le 30 octobre inch'llah ! merci
h
22 octobre 2009 11:23
halaykum salam samirarifia!

Cela suit son cours, l'attente est toujours aussi longue, nous avons l'impression de passer a coté de bons moments que nous pourrions passer ensemble et biensur commencer a avancer, car le visa n'est pas un tout, il reste hamdoulilah, la vie qui va suivre!Encore heureux que nous ayons le net pour pouvoir nous voir et nous parler!Ne pas se decourager, avoir l'espoir! Que dire de plus! Si, l'Amour! Ca c'est important!
Bon courage a toutes et a tous
H
r
22 octobre 2009 11:42
bonjour
ne vous inquiétez pas!! le test est tellement banal que tout le monde peux l'avoir et réussir et pour vous dire les gens qui seront labàs c'est des marocains et il vont vous aidez si il ya quelqu'un qui ne c pas lire ni écrire c'est juste une formalité vous n avez ni besoin de cd ni de formation
ce site effectivement contient des information générale :
[www.elysee.fr]
vous pouvez jetter un coup d'oeil
il vous demande juste des information générale sur la France vous cochez par faux ou vrai
et a la fin il vous disent de constituer une phrase en disant quesque vous avez dinez hier ? Chef
C'est simmmmmmmmmmmmmmmmmple et banal croyez moi alors ne paniquez pas c'est juste une formalité pour rajouter les démarches et faire patientez les couples encore et encore !
n
22 octobre 2009 17:55
salam Rahma,

sa fait un moment!!!

t'es en france maintenant?
et rosanez aussi?

Tiens moi au courant

Bisous yawning smiley
t
29 octobre 2009 01:50
Merci Beaucoup pour les liens, bon courage pour la suite des étapes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook