Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reussir a perdre un peu qlq kg
g
16 novembre 2010 19:31
Salam,

voilà, tout d'abord mabrouk aidkoum a tous

ensuite, j'aimerais savoir si y en a parmis vous qui ont perdu qlq kg en consommant certains aliments, je cherche qqchose qui ait marché, donc parlez par experience svp car c pas les infos qui manquent sur google lol

biensur quand je dis aliments minceurs c en sous entendant accompagnés d'un peu de sport grinning smiley
16 novembre 2010 19:40
Il n'y a pas d'aliments miracles ...faut que tu gères ta consommation la quantité tu réduis et pas de grignotages plus un peu de sport tu verras un résultat c'est clair . C'est raisonnable non? perplexe Faut pas que tu ressentes de privation je pense que pour celles et ceux qui ont des pbs de poids ils pensent qu'en leurs proposant un régime draconiens c'est plus sérieux que de leur donner des conseils avisés .
ça ne sert strictement à rien de se faire un régime qui sort des habitudes alimentaires ...donc réduis .
g
16 novembre 2010 19:52
Citation
cacahuette a écrit:
Il n'y a pas d'aliments miracles ...faut que tu gères ta consommation la quantité tu réduis et pas de grignotages plus un peu de sport tu verras un résultat c'est clair . C'est raisonnable non? perplexe Faut pas que tu ressentes de privation je pense que pour celles et ceux qui ont des pbs de poids ils pensent qu'en leurs proposant un régime draconiens c'est plus sérieux que de leur donner des conseils avisés .
ça ne sert strictement à rien de se faire un régime qui sort des habitudes alimentaires ...donc réduis .

comment tu sais tout ça Ill hhhhh
16 novembre 2010 20:01
bah c'est logique ...Heu
g
16 novembre 2010 20:11
moi je veux des temoignages, ça me motive psychologiquement à me remettre a faire attention grinning smiley
16 novembre 2010 20:26
C'est bien ce que je dis dans ma 3ème phrase ..grinning smiley
mais ça ne sert à rien ...c'est juste une illusion .
h
18 novembre 2010 12:22
moi perso je pesez 87kilos pour 1m67 j'était ronde!!!!
je n'est pas fait de régime spéciale jai arréter de grignoter je manger tous le temps!!!! puis je mange beaucoup de fruits,meme a la place des repas souvent!!!je bois beaucoup d'eau est de tisane!!!
aujourdhui je pese 75kilos et ma silouhette commence a s'affiner enfinnnn!!!!!!!
donc jai perdu 12 kilos en 2 mois et demi...

puis avoir la patience c important les kilos ne disparesse pas comme ca!!!!
18 novembre 2010 21:39
les aliments qui font perdre des kg c'est ceux qui evitent d'en prendre
cad, les fruits et legumes, les viandes maigres (poisson et volaille)
surtout eviter les sucres artificiels, les huiles (autres que l'huile d'olives), l'exces de pain blanc et les fritures
toute la bouffe "industrielle" sous emballage avec de longues listes d’ingrédients, c'est à éviter car sa contient enormement de matieres grasses, de sels et de sucres...
voila,
si tu fais ca et en parallele un sport d'endurance regulier (velo, marche rapide,...), tu verras les premiers resultats en l'espace d'a peine quelques semaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 21:46 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
n
18 novembre 2010 23:01
moi je te conseille d enlever completement le pain
d enlever tout ce qui est gateau boisson ect..
tu mange pas entre les repas pas d ecart
tu mange des legumes ou poison ou salade a midi et le soir
et tu fait un ecart par mois maximum
et tu verra que tu va maigrir
g
19 novembre 2010 21:31
salam

merci de prendre la peine de me repondre ça m'encourage meme si au fond de moi je sais tout ça mais bon g tjs besoin d'etre motivée pr faire les choses confused smiley

j'espere que j'arriverais à perdre surtout du ventre et du visage car jen ai marre qu'on me takine en me tirant les joues Grrrrptdr
O
20 novembre 2010 11:29
Salam,

je suis dans le meme cas que toi, si je pouvais perdre 3 à 4kilos ce serait magnifique mais je n'y arrive pas sad smiley

voici les conseils qu'on m'a donné:

*arreter tout grignotage,
*fini les boissons gazeuses,
*pas de pain le soir,
*boire beaucoup d'eau
*et biensur privilégier les fruits et légumes

mon soucis c'est que j'arrive pas à couper les sodas, j'ai besoin de ma dose de "gaz" donc je voulais savoir si je buvais de l'eau gazeuse est ce que cest bon ou c'est a éviter egalement ? (type badoit, perrier...)
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
20 novembre 2010 14:41
Il faut supprimer le sel déjà pour éviter la rétention d'eau donc du volume et ne cmanger que du pain complet au petit déjeuner et légumes vapeur+viande blanche ou poisson,fruits(=pommes)et ne plus rien sucrer...
c
22 novembre 2010 19:19
pourquoi je suis trop forte concernant les bons conseils mais j'ai pas envie d'appliquer alors que j'ai quand même 15 kg à perdre???moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook