Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir la pâte à pizza (à l'italienne)
23 avril 2015 21:56
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais ouvrir mon restaurant, avec comme produits phares: la pizza et le chawarma.

J'aimerais savoir s'il existe des formations pour ça, pour connaître tout avant de se lancer, notamment la pâte à pizza, comment la réussir à l'italienne.

Je suis sur Casablanca.

Merci d'avance pour vos remarques et conseils perplexe
25 avril 2015 15:55
Salam smiling smiley Allah y 3wnek smiling smiley je ne connaît pas casa mais je pense qu'au Maroc n'importe qui peu faire n'importe quoi ,et il ne doit pas avoir de formation de pizzaiolo sad smiley ou Allah ou 3llam l'idéal et d'aller en Italie et de travailler pendant une semaine gratuitement pour apprendre les astuces et surtout a faire tourner la pizza grinning smiley [m.youtube.com]
Sinon jete un coup d'oeil a ce lien ,c'est tres interressant [www.formation-pizza-marketing.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 avril 2015 01:02
aicha stp c koi la recette d une pâte a pizza ??? et pourquoi pas la pizza au complet ( sauce, viande hachée, légumes. .)
29 avril 2015 02:02
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley Allah y 3wnek smiling smiley je ne connaît pas casa mais je pense qu'au Maroc n'importe qui peu faire n'importe quoi ,et il ne doit pas avoir de formation de pizzaiolo sad smiley ou Allah ou 3llam l'idéal et d'aller en Italie et de travailler pendant une semaine gratuitement pour apprendre les astuces et surtout a faire tourner la pizza grinning smiley [m.youtube.com]
Sinon jete un coup d'oeil a ce lien ,c'est tres interressant [www.formation-pizza-marketing.com]
Au maroc nimporte qui peut faire nimporte quoi ? Pffffff franchement ....Are you crazy
c
29 avril 2015 02:12
Slm
la recette que j'utilise et que j'ai toujours connu
300g farine
2 cas dhuile d'olive
1c de sel
de la levure fraîche
de l'eau tiède pour ramasser
a
30 avril 2015 15:15
Citation
camiliana1408 a écrit:
Slm
la recette que j'utilise et que j'ai toujours connu
300g farine
2 cas dhuile d'olive
1c de sel
de la levure fraîche
de l'eau tiède pour ramasser

merciii cami

on laisse reposer ou pas ?
c
30 avril 2015 17:23
Je t'en prie et Oui faut laisser levé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook