Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir à se marier grâce aux invocations dou3as
S
16 mars 2022 00:58
Salam tout le monde

J’aimerai avoir vos témoignages de ceux et celles qui ont réussi à se marier grâce au pouvoir du tout puissant ALLAH à travers les invocations et dou3as

Pas que les filles qui doivent répondre les mec aussi

Savoir comment vous vous ete pris, par quel moyen vous avez réussi à trouver votre moitié
Des témoignages quoi smiling smiley ??

Merci a vous
En espérant que vous aidiez plus d’un(e)(s) qui désespère pour le mariage
16 mars 2022 01:09
Aide-toi, le ciel t'aidera

Multiplie les occasions de rencontres (mosquée, associations, sites de rencontres...), fais des rencontres (donne une chance à ceux qui essaient de rentrer en contact avec toi de les connaitre), et parles-en à ton entourage familial et amical de ta volonté de te marier
B
16 mars 2022 01:41
A 25 ans, tu dois déjà avoir dialoguer avec des hommes, dans un premier temps, il faut pouvoir se remettre en question, si une femme attend un certain type d'homme avec certains critères, qu'ils soient physiques ou financier, et qu'elles ne voit pas venir vers elle ce type d'homme, c'est que ce type d'homme n'est pas attiré par elle, et dans ce cas il faut pouvoir revoir un peu ces critères. C'est un raisonnement basique mais je pense que beaucoup ont du mal à le comprendre.

Il faut également comprendre que la règle de base, c'est qu'une femme va attirer les "meilleurs hommes" dans sa jeunesse, donc c'est là que tout se passe, pas après, ça permet aussi un peu de se situer sur le marché du mariage.

Concernant le reste, il faut faire des invocations comme pour tout, mais encore une fois, si on ne fait pas les causes, on risque de se cogner contre un mûr.
S
16 mars 2022 01:45
Et si ton entourage ( cousins cousine …. ) je parle pas des parents, font tout pour te mettre des bâtons dans les roues
Vaut mieux ne pas leur parler de nos projets ils feront tout pour que ça se gâte .. c’est des envieux je les connais

A part ça j’ai un pb de confiance j’arrive pas à faire confiance aux garçons qui me parle je me méfie tellement que je finis par les bloquer heheh
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Aide-toi, le ciel t'aidera

Multiplie les occasions de rencontres (mosquée, associations, sites de rencontres...), fais des rencontres (donne une chance à ceux qui essaient de rentrer en contact avec toi de les connaitre), et parles-en à ton entourage familial et amical de ta volonté de te marier
16 mars 2022 05:02
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Conseils ici, Inshaa a Llah :
[www.yabiladi.com]
Citation
Soso-!! a écrit:
Et si ton entourage ( cousins cousine …. ) je parle pas des parents, font tout pour te mettre des bâtons dans les roues
Vaut mieux ne pas leur parler de nos projets ils feront tout pour que ça se gâte .. c’est des envieux je les connais

A part ça j’ai un pb de confiance j’arrive pas à faire confiance aux garçons qui me parle je me méfie tellement que je finis par les bloquer heheh
16 mars 2022 05:02
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Conseils ici, Inshaa a Llah :
[www.yabiladi.com]
Citation
Soso-!! a écrit:
Et si ton entourage ( cousins cousine …. ) je parle pas des parents, font tout pour te mettre des bâtons dans les roues
Vaut mieux ne pas leur parler de nos projets ils feront tout pour que ça se gâte .. c’est des envieux je les connais

A part ça j’ai un pb de confiance j’arrive pas à faire confiance aux garçons qui me parle je me méfie tellement que je finis par les bloquer heheh
Citation
Soso-!! a écrit:
Et si ton entourage ( cousins cousine …. ) je parle pas des parents, font tout pour te mettre des bâtons dans les roues
Vaut mieux ne pas leur parler de nos projets ils feront tout pour que ça se gâte .. c’est des envieux je les connais

A part ça j’ai un pb de confiance j’arrive pas à faire confiance aux garçons qui me parle je me méfie tellement que je finis par les bloquer heheh
M
16 mars 2022 06:55
Au contraire faut donner du temps ... le temps fait le trie et te permet de voir le sérieux ou pas.
Citation
Soso-!! a écrit:
Et si ton entourage ( cousins cousine …. ) je parle pas des parents, font tout pour te mettre des bâtons dans les roues
Vaut mieux ne pas leur parler de nos projets ils feront tout pour que ça se gâte .. c’est des envieux je les connais

A part ça j’ai un pb de confiance j’arrive pas à faire confiance aux garçons qui me parle je me méfie tellement que je finis par les bloquer heheh
16 mars 2022 08:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, ni incantation, ni formule magique.

Et comment savoir si c'est à cause du fait qu'on a demandé à Allah ou si c'est à cause du fait que c'était déjà en route ?

La question initiale ne peut avoir de réponse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
16 mars 2022 09:52
Tu veux te marier, tu vas à la mosquée tu le dis clairement à l'imam et il reviendra vers toi.

Je le vois à la mosquée beaucoup de jeunes filles se marient rapidement. Même moi qui ne le souhaite pas du tout j'ai eu des propositions.

Il faut se bouger. Sinon tu en parles à tes parents. C'est pas la honte, c'est halal ce que tu demandes et avec ça tu rajoutes les douaas pour qu'Allah te facilite tes démarches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook