Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir son bac incha ALLAH.
O
27 novembre 2011 13:04
Salam Aleykoum! Je suis en terminale ES, je vais bientot finir mon premier trimestre, et mon niveau reste moyen je suis une élève sérieuse avec de bonnes appréciations tout de même, je participe à l"oral ds ttes les matières, j'essaye de m'appliquer, de montrer que tout ça m'interesse: j'ai la moyenne en histoire, en géo, en espagnol, en spécialité espagnol, en sport et en philo... Mais pour le reste (maths, ses, anglais) , très moyen!!!! pourtant j'essaye, je révise, je fais des fiches, j'approfondis quand je ne comprends pas, je reste sur ma lancée... mais j'ai peur de ne pas avoir mon bac, je stress beaucoup beaucoup... même trop!!!!! Aidez-moi, qqls conseils ou expériences sont les bienvenus. Merci d'avance !! smiling smiley
V
27 novembre 2011 13:38
Salam pour l éco apprend par coeur && apprend aussi les méthodes utilise des annales etc c ce que je fais . Pour les maths prend une heure pour comprendre le cours puis tu fais un tat d exo ya rien de mieux pour les maths c la pratique le principal & l anglais euuuuuu srx.j sais pas lis des livres en anglais ? Moi j crois que c est c que jvais faire . & in cha Allah qu on l aura ce foutu.bac lol
O
27 novembre 2011 13:45
Je vais essayer de suivre tes conseils! On va l'avoir jspr jspr jspr smiling smiley en tout cas bon courage, et je te souhaite de l'avoir, et avec mention hein.
V
27 novembre 2011 13:48
Meeeeerci jte l souhaite à toi aussi winking smiley
O
27 novembre 2011 14:35
je le souhaite à tous les terminals Yabis looool incha Allah!
j
27 novembre 2011 19:11
salut tu peu me dir c'est koi les demarche a faire et le delai pour faire un bac libre en france
est ce que ya encore le tps pour demandé ou pas ????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook