Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir son épilation des aisselles
S
21 juillet 2009 03:06
salam

je voudrais poser une kestion a toutes les filles voila
comment faites vous pour bien vous epiler les aisselles??????
parce que moi je mepile avec de la creme depilatoire et un rasoir mais il me reste toujours des petits polis cest jamais assez net et cest tres genan surtout quand je met des teeshirts ou kan je vais a la piscine donc voila

jaimerais avoir vos conseils et peut etre vos petites astuces

merci davance pour vos reponse!!!!!!!!!!!!!
l
21 juillet 2009 07:56
Salam,

Déjà sache que si tu fais à la cire ça ne sert à rien de passer le rasoir car tu renforce ton poil et ton poil ne s'épuiseras jamais , donc après ta cire que tu passe plusieurs fois et les dernières fois tu tire par petit accout il en restera toujours un peu alors op à la pince à épiler.grinning smiley
M
21 juillet 2009 10:11
Si ils sont assez longs la cire arrachera tout d'un coup avec un bon coup de main une bonne bandelette et de la cire bien chaude.
m
21 juillet 2009 13:33
ben simple, si tu regarde bien sous tes bras tes poils poussent dans deux sens différent la partie du dessus et la partie du dessous, partie du dessus tu arache ds le sens contraire du poil,
partie du dessous pareil, tu verras ca va tout seul. en 2 fois et si il en reste et que tu n'arrive pas a l'attrapé a la cire tu met tout petit peu de cire sur tes doigts: pouces et index et tu l'arrache a la main. voila smiling smiley ou alors a la pince a épiler comme on l'a dit plus haut smiling smiley
voili voilou.

perso les filles avant j'avais des oursins sous les bras a force d'épiler ca pousse presque plus smiling smiley
bientot je serais pelaque des aisselles grinning smiley
M
21 juillet 2009 13:56
Tout à fait miaouw pour le haut de ton aisselle tu étale la cire de bas en haut et tu arrache la bandelette de haut en bas.
Pour le bas de ton aisselle tu étale la cire de haut en bas et tu arrache la bandelette de bas en haut.
y
24 juillet 2009 14:55
BIEN L ASTUCE DE LA CIRE SUR LE POUCE ET L INDEX
B
31 juillet 2009 18:39
Moi je viens d'acheter un épilteur électrique et puis WAAAAAAAAAWWWWWWWW, les filles j'en raffole. j'ai épiler mes jambes et mes aisselles avec, bon j'avoue qu'au début ça fait un peu mal, mais bon je suis habituer avec la cire. Sauf que le résultat est meilleurs et puis pas besoin que le poil soit long il arrache le poil à partir de 2 milimétres.

il me reste l'essayer sur le maillot, ai ai ai you youy, j'ai un peu peur.

Sinon, ça vaut vraiment la peine, pas une seule trace de poil après et la peau est tellement douce.
s
31 juillet 2009 23:40
bandes de cire froides
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook