Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reussir sa vie de couple
1
6 mars 2004 14:12
bien alors je dis rien car ce des mecs qui parlent comme toi qui finissent par se tuer au ménage loll
Z
6 mars 2004 14:12
Petite précision pour Oeildelynx :


point de vue materiel pour reussir une vie de couple:
- acheter un four et une plaque electrique pour la cuisine (car la petite dame, elle devra bien cuisiner pour bouffer ses émotions winking smiley

- acheter une serpillere et un balai pour le menage (Ça je l'ai dit, pour frapper le mari gualère et qui rentre paf)

- si vraiment la femme est bien lui acheter un swiffer attrappe poussiere c plus rapide pour le menage. Elle aura du temps a consacrer aux gosses (afin de contrer les ravages du mauvais exemple de son vilain mari)

- acheter une télé pour kelle arrette de parler ça va la calmer (Là, elle écoute des romans savon qui la font rêver un peu et la tirent de son marasme quotidien)

- un baillon pour les cas extremes qui parlent meme devant la télé (pour pas qu'elle s'échappe et avoue à son mari que le jeune premier dans la télésérie, elle en rêve la nuit et qu'il ressemble au petit emballeur à l'épicerie du coin)

- un grand placard pour les cas encore plus extremes qui parlent ac les mains hop tu la fourre la dedans et basta ta le calme (Comme ça, elle appelle la police et voilà, elle s'en sort de sa vie plate sans porter l'odieux sur ses épaules)

winking smiley winking smiley winking smiley
o
6 mars 2004 14:17
lool inchallah que non ça va pas? les mecs ont pas le gene du menage ds leur code genetique mais les femmes oui dc meme si les mecs font le menage ils vont le faire tellement mal que la femme reprendra forcement le flambeau vu ke la maison sera tjrs degueulasse :-)!!!

1
6 mars 2004 14:25
oeildelynx

explique ce qui est dans les gênes des hommes , j'aimerais bien savoir.
o
6 mars 2004 14:28
zellige lol oué ça va ta de la repartie ta failli me battre a plate couture mais bon deja un truc: si tu trouve que ton mari rentre paf a 4h du mat c que ta mal choisi ta moitié qd meme!! la demande le divorce direct :-)!!!

o
6 mars 2004 14:31
notre code gentique est trop compliqué pour le cerveau d'une femme dsl!!!

Z
6 mars 2004 14:32
Tu sais Oeildelynx, on sait ça juste après....Ça boit quand c'est jeune, ça dit que c'est juste pour s'amuser et là le vice s'installe, ça se marie en croyant que ça va se calmer, mais non, les habitudes sont prises.....sad smiley

C'est pas ce que je vis, parce que je suis pas mariée, mais j'ai fréquenté un gars que j'aimais beaucoup et il a fallut que je m'éloigne de lui à cause de se problème que je voyais venir de loin...... Bien de la peine dans mon coeur...sad smiley
o
6 mars 2004 14:38
mais bon toute façon a la base fo chercher kelkin de musulman pour se marier des que tu la vu boire t'aurais du lacher l'affaire moi perso une fille ki boit je l'approche meme pas

Z
6 mars 2004 14:40
Sans doute...
s
6 mars 2004 14:45
Réussir une vie de couple : (conseil d'une amie qui parle en connaissance de causes)

- Pas de compte en commun
- S'il veut être l'Homme de la maison qu'il le soit de A à Z sinon que tout soit fifti entre Mari et femme (ménage, courses .....)
- Etre attentive et à son écoute quand il le faut et eviter d'être une pipelette
- Aimer sa personne avant d'aimer son homme (un peu d'egoisme est nécessaire) comme ça, elle pourra donner son avis et dire NON quand elle n'est pas d'accord , ca l'empechera de devenir, aveuglé par l'amour, comme une brebis (naaaaaaam)
1
6 mars 2004 14:51
pour reussir sa vie de couple

ne pas faire de compétition entre conjoint

l'amour dépasse toute idée de servitude, d'obligation: quand on fait quelquechose on le fait par amour (je parle pour les deux conjoints)

Faciliter vous la vie en achetant tout le matériel qui puissent alléger vos travaux menager.

occuper vous des autres , ne regarder pas le conjoint mais regarder loin dans l'avenir
Z
6 mars 2004 15:04
Connaissez-vous le best-seller "The rules" (Les règles, en français)? C'est un livre qui explique comment séduire un homme et le garder pour la vie!!!
Vous me direz: "Si tu l'as lu et mis en pratique, comment se fait-il que tu sois encore toute seule???"

Bon...Avant d'anticiper vos réactions, laissez-moi vous dire que c'est pas fou ce qui est écrit dans ce boucain...Retenez au moins ceci du livre (en fait, c'est une réflexion qu'on doit se faire): COMMENT SE FAIT-IL QUE LES HOMMES QU' ON VEUT PAS ET QU'ON REPOUSSE (PARFOIS RUDEMENT) NOUS COLLENT AUX FESSES ALORS QUE CEUX QU'ON VEUT ÉPERDUEMENT NOUS IGNORENT' NOUS NÉGLIGENT' NOUS OUBLIENT?????

Quand même pas trop faux comme remarque....La morale du livre et de l'histoire: Quand un homme veut, il veut. Première règle. Une homme qui veut pas, il va être inerte comme une pierre. Pensez à tous ce que les hommes sont capables de faire lorsqu'ils veulent une fille. pensez à tous les mecs que vous avez repoussés avec mépris et qui revenaient comme des boomrangs...Quand ça veut, un homme, ça veut!!!!

Inutile de se trouver des excuses quand le téléphone est mort depuis des mois...(C'est ce que dit le livre).

Donc, pour nous les femmes, ce que nous avons à faire:
Le livre dit en gros que nous ne devrions JAMAIS courrir après un mec, même s'il nous fait perdre la tête. Il faut se maîtriser, car dans l'homme il y a un inscinct de chasseur qu'il faut respecter. Il faut jouer le jeu, car même si la modernité veut rendre les femmes plus autonomes, il y a des choses dans la nature qu'on pourra jamais changer et ça s'en est une. Bon. QU'en pensez-vous?

Si on doit séduire, dit le livre, il faut le faire à petites doses, être patiente, et laisser le gars s'aprocher doucement sans avoir l,ai rd'une désepérée, voilà.
o
6 mars 2004 15:11
moi je pense qd meme que les filles devraient elles aussi draguer parceque des fois ya des mecs bien qui sont trop timides pour accoster!! et puis c tres agreable de se faire draguer par une fille c trop flatteur! ( et encore plus jouissif qd tu lui mets un gros rateau niark niark grinning smiley)

a
6 mars 2004 15:14
les feux de l'amour, haha!! non merci pas pour moi , je préfère les combats de boxe et jackass...smiling smiley
o
6 mars 2004 15:24
jackass? ta des droles de gouts des fois c degueu la derniere fois ils se jetaient comme des cons ds de la merde d'elephant...........

z
6 mars 2004 15:46
les hommes ont besoin d'attention
nous les filles on a tendance a criser
ils faut etre calme c'est dur je sais mais pour les garder il faut leur faire comme des enfants
Z
6 mars 2004 15:52
T'as quel âge, Oeildelynx?
a
6 mars 2004 15:53
haha! non je regarde pas jackass, c'est déguelass comme tu dis , eh bien c'est une émission complétement débile et dangereuse , faite par des mecs et regardé en 90% par eux, les feux de l'amour j'aime pas non plus mais au moins c'est pas dangereux!! alors qui a besoin d'acheter un cerveau? smiling smiley
o
6 mars 2004 16:26
moi je regarde ni l'un ni l'autre dc comme ça c reglé dc g un cerveau ki fonctione :p

n
6 mars 2004 18:00
la vie de couple il y a toujour un qui et plus heureus que l autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook