Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reussir sa vie de couple
1
6 mars 2004 12:57
c'est sûr!!

a force de faire trop d'effort,et de tjs rappeler que c'est c tjs nous qui faisons des efforts au lieude provoquer un rapprochement c'est le contraire!!
je ne connais pas ta situation (si tu vis mariéeu pas) mais dans le cas d'un couple marié je te recommanderai de t'investir dans d'autres occupations en pensant a toi et a tes enfants sans délaisser ton conjoint bien sûr. sa te permettra de souffler aussi et ne pas "étouffer" dans ton couple.

Si tu estimes que tu as tout fait laisse a l'autre faire sa part aussi.
6 mars 2004 13:00
MERCI 1 FILLE . TRES AMICALEMENT .

6 mars 2004 13:01
TU ES D'UNE STUPIDITE DINGUE MON PAUVRE AMI . TRES AMICALEMENT .

a
6 mars 2004 13:15
oeildelynx,
je ne sais pas si t'es au courrant mais on est en 2004, les discussions entre les femmes sur les vases de la voisine, ou les propos de la boulangère , ça c'était au 18ème siècle. maintenant c'est plûtot, comment faire garder mon bébé pour que je puisse travailler et ramener de l'argent pour aider mon mari car le pauvre il s'en sort pas, ou bien comment faire pour payer le loyer et manger alors qu'on est étudiante et qu'on vit toute seule loin de ses parents...et à mon avis ce sont les hommes qui doivent s'acheter des cerveaux car ils arrivent pas à comprendre ces choses là.
1
6 mars 2004 13:19
je serai plutot d'accord avec lui si ce qu'il a voulu dire c'est: ne faites pas de votre homme votre copine
a
6 mars 2004 13:24
Sois pour lui une servante, il sera pour toi un esclave..
moi je dirais sois pour lui une maîtresse, il sera pour toi un esclave.! car si tu es une servante, il t'exploite à fond...smiling smiley
o
6 mars 2004 13:25
tamachoutte ta l'insulte facile cété de l'humour j'ai un peu exagéré ce que je pensais alors qd on a un esprit obtus comme le tiens on insulte pas betement. Et pour amalya on pourrait meme etre en 2782 une femme ça reste une femme: tjrs des discutions futiles et de la jalousie pour les voisines ou amies.

1
6 mars 2004 13:28
amalya

cette phrase veut tout simplement dire celle qui sait comment s'y prendre avec son homme (sagement biensur) elle peut en faire ce qu'elle veut.

l'homme peut paraitre fort, inaccessible alors qu'en fait avec bcp de siassa .......il te sera l'homme le plus dévoué
a
6 mars 2004 13:31
non je ne suis pas d'accord avec toi oeildelynx, car les femmes ont d'autres priorités dans la vie maintenant. je suis d'accord sur le fait que certaines femmes sont comme celles que tu décris, mais il ne faut pas généraliser


pour le thé, il y aussi chibba qui le rend délicieux, il faut l'ajouter!smiling smiley
a
6 mars 2004 13:32
d'accord avec toi sur ce point , 1fillesmiling smiley
o
6 mars 2004 13:40
point de vue materiel pour reussir une vie de couple:
- acheter un four et une plaque electrique pour la cuisine
- acheter une serpillere et un balai pour le menage
- si vraiment la femme est bien lui acheter un swiffer attrappe poussiere c plus rapide pour le menage. Elle aura du temps a consacrer aux gosses
- acheter une télé pour kelle arrette de parler ça va la calmer
- un baillon pour les cas extremes qui parlent meme devant la télé
- un grand placard pour les cas encore plus extremes qui parlent ac les mains hop tu la fourre la dedans et basta ta le calme
Voila et evitez les insultes si vous me repondez merci

a
6 mars 2004 13:42
non au contraire, moi ça me fait rire !! et après on vient dire que ce sont les femmes qui ont besoin d'un cerveau..!!smiling smiley
o
6 mars 2004 13:45
héé au contraire une etude aussi poussée des filles ça prouve bien un intellect surhumain :-)

1
6 mars 2004 13:46
oeildelynx

tu dis sa mais je suis sure que tu es un coeur d'artichaut, un battement cil d'une femme et tu fonds loll
a
6 mars 2004 13:47
en tout cas moi je réussis toujours le thé! tu vois je raconte n'importe quoi, normal je suis une femme smiling smiley
o
6 mars 2004 13:55
non ça va pas chui un vrai coeur de pierre impermeable aux sentiments et chui super mechant ac les filles je leur tire les nattes et je les traite de pas belles ta vu on peut pas faire pire que moi en sentiments lol !!!

o
6 mars 2004 13:57
euhh j'ai pas compris le rapport!!!! c ac ma signature? mais je ten veut pas t une fille on peut pas trop lui en demander sauf sur les feux de l'amour ta un resumé complet la!

1
6 mars 2004 13:59
en tout cas si tu trouve épanouissant pour ta femme de la voir se tuer aux taches ménagères c toi qui a un problème
Z
6 mars 2004 14:04
Elle est bonne, Oeildelynx..On rit bien.....smiling smiley Mais tu aurais du dire: une serpièlle pour frapper le mari qui rentre saoul à 4 heures du matin.....
o
6 mars 2004 14:10
chui pas encore marié!!! mais je pense que si elle se tue au menage t pepere ensuite pas de blabla ni de disputes!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook