Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REUSSIR SA VIE !!!
l
20 février 2007 13:09
salam,

un petit sondage pour voir votre avistongue sticking out smiley

pour vous c' koi reussir une vieAngel

à vos clavier pour s'exprimerspinning smiley sticking its tongue out
o
20 février 2007 13:26
Faire en sorte que ça soit une etape pour le paradis
f
20 février 2007 13:51
avoir la vie qui nous plait
Pour ma part construire un foyer y etre heureuse et pratiquer ma religion au mieu
b
20 février 2007 15:08
reussir ma vie, pour moi, c'est avoir un bon travail, un mari ki m'aime , une vie paisible, des enfants ke je veille sur leur education conformement à la religion, et mettre le voile...
r
20 février 2007 15:37
Citation
oscar19 a écrit:
Faire en sorte que ça soit une etape pour le paradis


thumbs up
20 février 2007 16:23
salam,

c faire en sorte de pouvoir evoluer dans cette vie sans devoir dépendre des autres (financierement, etc...)
pouvoir apporter a ma famille et mes proches et préparer des "bagages" qui tiennent la route pour l'autre vie inchaAllah smiling smiley
r
20 février 2007 16:27
Citation
qayss a écrit:
salam,

c faire en sorte de pouvoir evoluer dans cette vie sans devoir dépendre des autres (financierement, etc...)
pouvoir apporter a ma famille et mes proches et préparer des "bagages" qui tiennent la route pour l'autre vie inchaAllah smiling smiley

ta 1ere phrase en bon français lolll

sinon c est vrai ce que tu a dit est aussi mon point de vue, surtout la phrase en gras
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 février 2007 16:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

c faire en sorte de pouvoir evoluer dans cette vie sans devoir dépendre des autres (financierement, etc...)
pouvoir apporter a ma famille et mes proches et préparer des "bagages" qui tiennent la route pour l'autre vie inchaAllah smiling smiley

ta 1ere phrase en bon français lolll

sinon c est vrai ce que tu a dit est aussi mon point de vue, surtout la phrase en gras

en gros ca veut dire pouvoir franchir les différentes etapes de la vie si il y en a inchallah (mariage,etc...) sans avoir a dependre des autres de leur aide ...etre autonome koi tongue sticking out smiley

c clair là a lalla ? smiling smiley
r
20 février 2007 16:34
Citation
qayss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

c faire en sorte de pouvoir evoluer dans cette vie sans devoir dépendre des autres (financierement, etc...)
pouvoir apporter a ma famille et mes proches et préparer des "bagages" qui tiennent la route pour l'autre vie inchaAllah smiling smiley

ta 1ere phrase en bon français lolll

sinon c est vrai ce que tu a dit est aussi mon point de vue, surtout la phrase en gras

en gros ca veut dire pouvoir franchir les différentes etapes de la vie si il y en a inchallah (mariage,etc...) sans avoir a dependre des autres de leur aide ...etre autonome koi tongue sticking out smiley

c clair là a lalla ? smiling smiley

j ai jamais dit que je n'ai pas compris Mr qayss, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi

fa7em wala mich fa7em?evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
20 février 2007 16:44
Pour moi, c'est d'être avec toi albidawiya winking smiley
20 février 2007 16:45
Citation
lmaghribi a écrit:
Pour moi, c'est d'être avec toi albidawiya winking smiley

Clap

iwa daba goulou amine (tm)
l
20 février 2007 23:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Pour moi, c'est d'être avec toi albidawiya winking smiley

Clap

iwa daba goulou amine (tm)


OhOhOh
A
21 février 2007 00:16
etre une bonne musulmane et ne pas decevoir mes parents, le reste m'importe peu
l
21 février 2007 09:11
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Pour moi, c'est d'être avec toi albidawiya winking smiley

Clap

iwa daba goulou amine (tm)


OhOhOh

guoli amine!!!
c
21 février 2007 09:18
reussir sa vie ou reussir dans la vie ?
21 février 2007 09:20
reussir sa vie c'est vivre heureux, et je reste convaincu que tous les gens qui s'eloigne de la religion, au fond ne sont pas veritablement heureux

wallah ou a3lam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 février 2007 09:20
Citation
chip a écrit:
reussir sa vie ou reussir dans la vie ?

reussir dans sa vie

salade ou fromage ? grinning smiley
l
21 février 2007 09:28
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Pour moi, c'est d'être avec toi albidawiya winking smiley

Clap

iwa daba goulou amine (tm)


OhOhOh

guoli amine!!!


AMINEOh
e
21 février 2007 21:43
la question n'etant pas de reussir sa vie, ou de la rater, j'essaie de vivre en inhalant profondement chaque seconde que Dieu m'offre.
p
21 février 2007 22:52
pour moi, c est quand l image que tu as de toi et de ta vie correpond à celle que tu aimerais avoir .


en gros c est être en phase avec ce que l on aimerait accomplir dans sa vie et être en adequation

avec ce qu on aimerait être


pas grave si vous avez pas compris , moi je me comprends c le principal tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook