Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAI REUSSIE
e
22 mars 2010 00:29
apres des millions d'essais, j'ai enfin reussi ma pate feuilletéthumbs up si, si je vous jure, j'ai fais des croissants, et ils étaient Chef ceci dit, mnt je voudras conserver cette precieuse pate, mais je ne sais pas comment, ni quant

pour les chaussons, par ex, c'est apres le fourrage et le badigeonnage, mais dans quoi, sac de congel, tiperwer ou autre ??

merci d'avance pour vos reponse

yawning smiley
a
22 mars 2010 09:31
bravo alors

pour les chaussons c'est apres le fourrage et le badigeonnage exactement tu les laisse sur la plaque ke tu mets au frigo juska ke tes chaussons soit congeler apres tu peux les mettre dans une boite ou tt simplement dans un sac vu k ils sont deja congelés ils vont pas se collersmiling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
N
22 mars 2010 09:42
bravo
jaimerai bien avoir ta recette et tes astuce car jaimerai faire ma pate feuilleté moi meme et mes croissant ossi donc jespere que tu me communiquera ta recette et merci
e
23 mars 2010 01:45
merci bcp anabelle pour tes astuces thumbs up

nanoue, tu peux aller la voir sur www.macabanesauxdelices.com , rubriques "pains et viennoiseries" il y a mm une video tres bien faite.

a+
e
23 mars 2010 01:49
je me suis trompée, c'est www.djouza.over-blog.com , rubrique : " brioches et viennoiseries "
N
23 mars 2010 14:14
merci eaudouce je vais voir ca de suite
23 mars 2010 15:11
Citation
eaudouce5 a écrit:
apres des millions d'essais, j'ai enfin reussi ma pate feuilletéthumbs up si, si je vous jure, j'ai fais des croissants, et ils étaient Chef ceci dit, mnt je voudras conserver cette precieuse pate, mais je ne sais pas comment, ni quant

pour les chaussons, par ex, c'est apres le fourrage et le badigeonnage, mais dans quoi, sac de congel, tiperwer ou autre ??

merci d'avance pour vos reponse

yawning smiley
ClapClapthumbs up tu me pousses a l'essayer qd j'aurai le temps inchAllahsmiling smiley, je l'ai fait une fois mais ce n'etait pas trop feuillete comme celle de choumicha ou celles des boulangersHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 mars 2010 15:21
Citation
eaudouce5 a écrit:
je me suis trompée, c'est www.djouza.over-blog.com , rubrique : " brioches et viennoiseries "

est ce que c'est ton blog?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 15:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
e
24 mars 2010 20:23
euh.................:confused smiley


















non crying(
24 mars 2010 20:49
Citation
eaudouce5 a écrit:
euh.................:confused smiley

uh ok! ce n'est pas grave, inchAllah, un jour tu pourras etre comme choumichathumbs upIn love

















non crying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook