Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a réussi à trouver un job rapidement ?
4 mars 2021 16:00
Salam

En ce moment, je galère pour trouver un emploi qu'Agent Administratif. Qui à trouver un emploi sur LINKEDIN ?

Beaucoup d'entreprises exigent 2 à 3 d'expériences.
4 mars 2021 16:06
Postule quand même, ne sait-on jamais, c´est gratuit et tu ne risques à rien.

Après, il faut reconnaître que c´est saturé. Pourquoi tu ne passes pas les concours administratifs ?
y
4 mars 2021 16:06
Salem,

C'est difficile en ce moment. Moi j'ai plus de 10 ans d'expérience, j'ai des entretiens mais, je stresse du coup, je ne suis pas retenue.
4 mars 2021 16:26
J’ai trouvé mon job actuel sur Linkedin, j’avais pas l’experience demandée dans l’annonce mais c’est passé.

Postule à tous les postes qui t’intéressent, sur Linkedin tu as parfois la possibilité de postuler sans lettre de motivation (candidature rapide).
Y
4 mars 2021 16:55
Salam,

Ne t'arrête pas à ça. J'ai déjà été prise à un poste pour lequel ils exigeaient 5 ans d'expérience, alors que je n'avais qu'un an d'expérience dans ce métier et c'est passé.

Kheir insha Allah. Allah y sahal.
4 mars 2021 16:56
Salem,

J'ai jamais postulé sur LinkedIn mais d'après les dires des gens, il faut énormément postuler pour trouver un emploi.
Tu n'as rien à perdre, l'expérience ne veut rien dire
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

En ce moment, je galère pour trouver un emploi qu'Agent Administratif. Qui à trouver un emploi sur LINKEDIN ?

Beaucoup d'entreprises exigent 2 à 3 d'expériences.
D
4 mars 2021 17:15
Indeed
Moovijob
Linkedin
Quel job

Sinon y’a toujours les boites intérims
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

En ce moment, je galère pour trouver un emploi qu'Agent Administratif. Qui à trouver un emploi sur LINKEDIN ?

Beaucoup d'entreprises exigent 2 à 3 d'expériences.
4 mars 2021 18:20
Salam posteuse,

Tu as aussi les agences d intérim...ça peut déboucher sur un cdd ou CDI...