Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a réussi à trouver un job rapidement ?
4 mars 2021 16:00
Salam

En ce moment, je galère pour trouver un emploi qu'Agent Administratif. Qui à trouver un emploi sur LINKEDIN ?

Beaucoup d'entreprises exigent 2 à 3 d'expériences.
4 mars 2021 16:06
Postule quand même, ne sait-on jamais, c´est gratuit et tu ne risques à rien.

Après, il faut reconnaître que c´est saturé. Pourquoi tu ne passes pas les concours administratifs ?
y
4 mars 2021 16:06
Salem,

C'est difficile en ce moment. Moi j'ai plus de 10 ans d'expérience, j'ai des entretiens mais, je stresse du coup, je ne suis pas retenue.
4 mars 2021 16:26
J’ai trouvé mon job actuel sur Linkedin, j’avais pas l’experience demandée dans l’annonce mais c’est passé.

Postule à tous les postes qui t’intéressent, sur Linkedin tu as parfois la possibilité de postuler sans lettre de motivation (candidature rapide).
Y
4 mars 2021 16:55
Salam,

Ne t'arrête pas à ça. J'ai déjà été prise à un poste pour lequel ils exigeaient 5 ans d'expérience, alors que je n'avais qu'un an d'expérience dans ce métier et c'est passé.

Kheir insha Allah. Allah y sahal.
4 mars 2021 16:56
Salem,

J'ai jamais postulé sur LinkedIn mais d'après les dires des gens, il faut énormément postuler pour trouver un emploi.
Tu n'as rien à perdre, l'expérience ne veut rien dire
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

En ce moment, je galère pour trouver un emploi qu'Agent Administratif. Qui à trouver un emploi sur LINKEDIN ?

Beaucoup d'entreprises exigent 2 à 3 d'expériences.
D
4 mars 2021 17:15
Indeed
Moovijob
Linkedin
Quel job

Sinon y’a toujours les boites intérims
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

En ce moment, je galère pour trouver un emploi qu'Agent Administratif. Qui à trouver un emploi sur LINKEDIN ?

Beaucoup d'entreprises exigent 2 à 3 d'expériences.
4 mars 2021 18:20
Salam posteuse,

Tu as aussi les agences d intérim...ça peut déboucher sur un cdd ou CDI...

J ai trouvé mon job après 3 mois d intérim...on m a gardé en CDI...voilà 11 ans déjà...

Courage.
4 mars 2021 18:23
Paix sur vous,

Il faut persévérez.

Que Dieu vous bénisse.
T
4 mars 2021 18:59
Ca fait mon 3e boulot que je trouve avec linkedin dont 2 fois on est venu me chercher. Lache pas avec linkedin et surtout la présentation super important
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

En ce moment, je galère pour trouver un emploi qu'Agent Administratif. Qui à trouver un emploi sur LINKEDIN ?

Beaucoup d'entreprises exigent 2 à 3 d'expériences.
4 mars 2021 20:28
Salam

Qu'est ce qui t'a stressé ? Comment se passe les entretiens avec les gestes barrières ?
Il y a une baie vitrée ou il y a une distance. On doit garder le masque. Avec le masque ce n'est pas évident de parler avec.


Citation
Iamyakoul a écrit:
Salem,

C'est difficile en ce moment. Moi j'ai plus de 10 ans d'expérience, j'ai des entretiens mais, je stresse du coup, je ne suis pas retenue.
4 mars 2021 20:31
C'est que moi je n'ai pas assez d'expérience et j'ai eu récemment une RQTH.
Je suis sur le site de l'AGEFIPH, j'ai réussi à trouver 1 seule offre qui correspond à mon profil.
T
4 mars 2021 20:38
J'en avais pas non plus pour le premier.
Expériences ce n'est pas seulement mettre en avant un contrat ou le nombre d'années passées à travailler, tu peux mettre en avant tes motivations, valoriser les formations que tu as, développés plus le peu d'expériences que tu as, met en avant ta personnalité, les stages que tu as fait, tout ce qui peut te mettre en avant. Parfois ils préfèrent embaucher des sans expériences juste en lisant leurs profils var c est plus tapant qu une personne avec 20ans d expériences mais qui n a rien de neuf à apporter.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
C'est que moi je n'ai pas assez d'expérience et j'ai eu récemment une RQTH.
Je suis sur le site de l'AGEFIPH, j'ai réussi à trouver 1 seule offre qui correspond à mon profil.
4 mars 2021 20:55
Merci pour le conseil.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
J'en avais pas non plus pour le premier.
Expériences ce n'est pas seulement mettre en avant un contrat ou le nombre d'années passées à travailler, tu peux mettre en avant tes motivations, valoriser les formations que tu as, développés plus le peu d'expériences que tu as, met en avant ta personnalité, les stages que tu as fait, tout ce qui peut te mettre en avant. Parfois ils préfèrent embaucher des sans expériences juste en lisant leurs profils var c est plus tapant qu une personne avec 20ans d expériences mais qui n a rien de neuf à apporter.
y
5 mars 2021 06:13
Salem,

Mis à part le masque et un mètre de distance, il n'y a pas de changement. Les entretiens sont comme avant, il y avait le N+2, le N+ 1 et celle qui part.

J'avais tres froid et mes mains tremblaient. C'était très stressant.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Qu'est ce qui t'a stressé ? Comment se passe les entretiens avec les gestes barrières ?
Il y a une baie vitrée ou il y a une distance. On doit garder le masque. Avec le masque ce n'est pas évident de parler avec.
5 mars 2021 14:18
Salem aleykoum,

Possibilité également auprès de la fonction publique.

J'ai eu un entretien en novembre en visio.?

Allah y saheil
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
C'est que moi je n'ai pas assez d'expérience et j'ai eu récemment une RQTH.
Je suis sur le site de l'AGEFIPH, j'ai réussi à trouver 1 seule offre qui correspond à mon profil.
5 mars 2021 22:36
Salam

Même moi je n'ai pas de caméra.
Citation
Westerias a écrit:
Salem aleykoum,

Possibilité également auprès de la fonction publique.

J'ai eu un entretien en novembre en visio.?

Allah y saheil
Z
5 mars 2021 22:56
Moi ça à été n chemin pénible pour a avoir mais là ça va Angel


linkedin c'est bien il y àd e belles offres dessus des fois
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

En ce moment, je galère pour trouver un emploi qu'Agent Administratif. Qui à trouver un emploi sur LINKEDIN ?

Beaucoup d'entreprises exigent 2 à 3 d'expériences.
5 mars 2021 23:07
Elle m avait demandé depuis quel support on pouvait organiser la visio.
C'était avec une tablette.
Z
5 mars 2021 23:08
pas de téléphone ?
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Même moi je n'ai pas de caméra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook