Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a réussi a tombee enceinte en prenant DOSTINEX 1C/sem
M
21 octobre 2014 17:26
Salam a tous en essai BB2 depuis bientôt 1an apres l accouchement de ma fille en juillet2013 j ai pris la pilule après l accouchement pendant 2 mois et en suite j'ai décider d arrêter la pillule en septembre 2013 pour déclencher BB2 sauf que ça fait 1 an et toujours rien mais règle sont irrégulière
Je suis donc aller voir ma gynécologue qui m'a donner une prise de sang a faire pour voir si tous aller bien
Et la j ai trop de proctaline 60 elle m'a prescrit DOSTINEX pendant 3 mois 1C/semaine elle ma dit qu avec ce ttt j aller vite tombee enceinte et que sa aller m aider à diminuer la proctaline.
Qui est dans le même cas que moi les filles j ai besoin renseignement svp
21 octobre 2014 18:05
(message trop court)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 18:40 par Tabidouli dajajati.
o
22 octobre 2014 14:57
Salem alayki je suis sous dostinex depuis 6 mois mon taux a bien diminuer de 44 a 1.7 mais tjr pas enceinte.
Je suis sous clomid ce mois. In sha allah kheir
M
22 octobre 2014 15:21
Waralikoume slm oumishaq kheir inchahalla je te souhaite un bo +++++
Je suis tombée enceinte rapidement avec clomid pour bb1 je te le souhaite également ben j attend le premier mois sous dostinex voir si ça diminu ou pas en même temp je m énerve vite et je suis stressé je doit me calmée lol et on verra inchahalla
o
22 octobre 2014 17:53
Oui voila essaye de rester calme car ke stress c pas bon pour la prolactine.
Ah bb 1 tu la eu avec clomid? En combien de temod t tomber enceinte avec clomid??
M
22 octobre 2014 22:16
Oui je les eux avec clomid je suis tombée enceinte le 1er mois j ai pris 2cp matin et 2cp soir pendant 5 jours Et tu fait une échographie de contrôle normalement a 12jours du ttt après duphason je crois les 10derniers jours
mois j avais 12follicule et des 12 qu 1seul c accrochée ma petite fille lol tous ce que je connais qui on pris clomid y tombe enceinte et c se que je te souhaite inchahalla t'es a combien du ttt toi maintenant ?
F
10 août 2016 19:39
Salam.je ss nouvelle et je serai ravie de partager mes soucis ou pour bien dire nos soucis de femmes surtt en ce qui concerne la grossesse..moi j'ai perdu mon pr bb depuis fin de décembre 2015 et je ss sous traitement utrogestron et clomid la dernière fois une amie à moi une Geny m'a conseillé de prendre dostinex sans que je fais des analyses elle m'a dis en cas ou t'a un problème de prolactine mais le malheur j'ai ps bien suivie mon traitement j'ai pas pris ovustin au milieu est ce que j'ai rater klk chose ?!!! Au fait j'ai un cycle bien réglé j'i j'amais eu des problèmes.. je rêve d'avoir un enfant moi et mon mari je commence à me stresser.aidez moi svp avc vs conseils et merci à vs ts ..salam
R
16 octobre 2022 02:55
Je suis effectivement dans le même cas. Des difficultés à concevoir dû au taux de prolactine élevé dans le sang du coup mon gynécologue m'a prescrit du dostinex à prendre 1 comprimé par semaine pendant 8 semaines. Je suis sous traitement et j'espère que tout ira bien cette fois ci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook