Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a réussi à récupérer son mari ou son ex ?
A
26 janvier 2017 17:16
Malheuresement, mon experience des relations humaines m'a appris qu'une femme qui veut recuperer son ex masculin y arrive beaucoup plus facilement que l'inverse.

En effet, une femme qui prends la decision de divorcer, elle ne revient quasiment jamais sur cette decision la.

Ainsi va la vie .....

(pour preuve, allez voir le forum JRME)
l
26 janvier 2017 20:01
pourquoi vouloir à tout prix récupérer un mari ou un ex qui ne veut plus de vous ? et la sorcellerie c'est du pipi de chat et une procédure pour s'enrichir sur le dos des malheureux en détresse prêts à tout dilapider pour récupérer un être qui n'a plus d'amour ou intérêt pour la personne qui cherche à le capturer, autant adopter un chien, il obeit au doigt à l'oeil et reste fidèle toute sa vie;
F
27 janvier 2017 13:43
Ben moi j 'étais celle qui a quitté son mari , donc peut être que mon vécu t inspirera ...ou pas d'ailleurs ...

Il a fait l'inimaginable pour me récupérer , en passant par les cases auto-humiliation ,pleurs ,cadeaux , excuses, silence radio ,menaces,changement radical, piratage , intervention de médiateurs amicaux, familiaux,accusations,exortations et j'en passe .

Ma décision était déjà prise , c 'était dead !

Il s'est remarié, pas moi et je ne regrette rien .

En résumé, S'il tenait ou voyait en toi des qualités qui puissent le retenir ,
Tu n 'as rien à faire , il reviendra.

Mais si c'est mort , ben fais le deuil!
A
27 janvier 2017 16:33
Ce qui confirme mon précedement message !

On dit que les hommes sont insensible, mais rien n'est plus insensible qu'une femme dont la décision est prise.

Et surtout aucune logique emtionnelle. Elle pourrias rester 10 ans avec un mec qui la bat et qui la trompe dans tous les sens, par amour elle restera, se dira qu'il va changer avec le temps.

Par contre, si toi t'a le malheur de te disputer avec elle, et qu'elle ne se sente plus amoureuse. Elle prends ses affaires et elle s'en va, mariae ou pas, enfant ou pas .... smiling smiley
Citation
Fronchement a écrit:
Ben moi j 'étais celle qui a quitté son mari , donc peut être que mon vécu t inspirera ...ou pas d'ailleurs ...

Il a fait l'inimaginable pour me récupérer , en passant par les cases auto-humiliation ,pleurs ,cadeaux , excuses, silence radio ,menaces,changement radical, piratage , intervention de médiateurs amicaux, familiaux,accusations,exortations et j'en passe .

Ma décision était déjà prise , c 'était dead !

Il s'est remarié, pas moi et je ne regrette rien .

En résumé, S'il tenait ou voyait en toi des qualités qui puissent le retenir ,
Tu n 'as rien à faire , il reviendra.

Mais si c'est mort , ben fais le deuil!
l
3 février 2017 10:17
Salem

Pas forcément tu peux arriver à la reconquérir il faut juste savoir s y prendre

C est vrais qu une femme amoureuse fera tout supportera tout mais je pense que c est valable pr l homme non

Après les hommes aussi sont difficile à comprendre et reconquérir


Citation
Anonyme123321 a écrit:
Ce qui confirme mon précedement message !

On dit que les hommes sont insensible, mais rien n'est plus insensible qu'une femme dont la décision est prise.

Et surtout aucune logique emtionnelle. Elle pourrias rester 10 ans avec un mec qui la bat et qui la trompe dans tous les sens, par amour elle restera, se dira qu'il va changer avec le temps.

Par contre, si toi t'a le malheur de te disputer avec elle, et qu'elle ne se sente plus amoureuse. Elle prends ses affaires et elle s'en va, mariae ou pas, enfant ou pas .... smiling smiley
M
8 juin 2019 17:05
Moi j ai perdu la mère de mes enfants mes je suis fautive je me suis laissé avoir par le sheitane et les mauvaise personne après elle a fait des erreurs grave que j ai pardonné et j arrive pas à surmonter cette épreuve psq en c connu à 16 ans et a 26 ans elle m’a encore jette en c séparer trop de fois et je c plus quoi faire pour reconquérir cette femme psq je vie que pour elle et mes enfants malgré que machallah en na tous les deux la chance d avoir un beau physique je c que sa fait pas tous mes c que moi je voudrais juste qu’elle me pardonne comme moi j ai pardonné je veux pas la salir ni autre mes j aurai besoin des conseils de mes frères et sœurs pour savoir quoi faire merci à vous tous
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
C dommage! les hommes ne comprennent pas que lorsqu on se marie ça y est on crée sa propre famille et que sa femme devient importante et les gens de l extérieur qui se mélent il faudrait qu il aille voir si de leur coté c pareil!! ya trop de gens qui présérvent leur intimité méme en cas d orage et d autres qui font croire que rien ne va ds leur couple juste pr ne pas attiser la jalousie et préserver leur couple, et ds ce cas j ai une copine qui est s est mariée ya trois ans et elle a demandé a sa famille de dire au cas ou les gens demanderaient des news que son mari est un courreur,ne bosse pas et rien ne va alors que tout allait trés bien et qu elle était enceinte tout ça juste pour ne pas s attirer le mauvais oeil!!! au final peu importe la méthode mais il vaut mieux ne pas aller tout étaler et ne serait ce que par respect pr son conjoint car chez les autres pas sur qu il soit vraiment au courant de ce qui se passe sous leur toit..
W
8 juin 2019 21:50
Pour ma part c’est Moi qui est lancée la procédure de divorce et pas moyen que je revienne avec lui
Il veut absolument revenir avec moi, mais moi il n’y a pas moyen. C’est juste irrécupérable ce divorce est une bénédiction
Enfin voilà je pense que récupérer un ex cela dépend beaucoup des raisons qui ont engendré la séparation, du comportement des deux conjoints et si c’est Récupérable
C’est toujours difficile une séparation
Mais hamdolileh moi j’en suis contente
M
8 juin 2019 23:18
We mes quand tu c que ton homme et une personne mashalla et que c pas un mec qui frappe qui te laisse de la liberté et que tu lui a fait beaucoup de tord faux te remettre en question déjà par rapport à notre créateur et qui quand tu fais du mal allah vois et que me paradis nes pas ici mes chez allah et que ton mari t’a pardonne la tromperie tu fait plus du mal dsl après c ma faute aussi j ai pas étais à la hauteur pour moi psq j ai pas appris de mes erreurs
Mes j aimerait trouver une solution psq notre fils veux que c parents vive à deux et que ma dernière a que 3 ans et mon fils a déjà vécu trop de chose entre nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook