Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a reussi a grossir grace au fenugrec (helba) ??
p
18 mai 2011 13:06
salam

je commence ce soir ma cure inchallah,

qui a deja eu des resultats ??

Merci barakallah oufikoum

j'en ai marre d'etre maigre parfoi je pete des crises j'en pleure et tout
&
&&
18 mai 2011 13:20
Slm,


alors moi j'ai fait une cure pendant 2 semaines et ça fonctionne réellement
Par contre dés que tu arrêtes hey bien tu perds tout ce que tu as pris!
I
18 mai 2011 16:11
C'est quoi la cure ?!
x
xei
18 mai 2011 16:30
salam les fille moi ausi je veux grossir bcp avt mon mariage ki a lui inchala en fin d'année j'ai eviron 7 mois pour prendre des forme

je ne me suporte plus komme sa
p
18 mai 2011 16:46
jcommence ce soir inchallah ya rabi

jespere vraiment prendre minimum 5kg
18 mai 2011 17:05
Moi et je le regrette maintenant sad smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
&
&&
18 mai 2011 18:05
Citation
Inees59 a écrit:
C'est quoi la cure ?!

Je prenais tous les matin à jeun le fenugrec moulu
18 mai 2011 20:05
Ça ne fait pas grossir, ça ouvre l appétit.
Donc le fenugrec est censé vous faire manger plus.
Moi aussi ado le médecin m en avait prescrit en homéopathie parce qu il disait que j etais trop maigre.
Attendez les fille le mariage, le bonheur nous fait gonfler!!!!! Bah oui on cuisine pleins de petits plats pour faire plaisir, pleins de diner et de grasse mat et en moins d' un an vous avez pris entre 5 et 10 kg sans vous en rendre compte.
Votre corps ne stocke pas parce qu il n en a pas besoin.
L être humain soubhannallah est une machine bien faite. Les graisses de stockeront au moment voulu ( c est pour ça qu on les appelle les graisses maternelles)
s
18 mai 2011 22:44
tout à fait d'accord avec djbelette
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
18 mai 2011 23:52
salam

alors moi je me marie en juillet et c ma negaffa qui m'a proposé cette cure - j'ai testé et des la premiere quinzaine j'avais pris du poids.
La prise de poids est plutot general donc on prend des formes aussi niveau poitrine confused smiley

mais je me suis brusquement arreté et j'ai tout reperdu sad smiley
M
21 mai 2011 01:29
Alors moi je l'ai fais serieusement et franchement sa marche !! Mais pour que sa marche vraiment il faut prendre un bon petit déjeuné, bien marcher le midi, faire un bon gouter, manger un bon diner, et re manger avant de dodo ! Fais toi un jus d'avocat avec de lait fais maison avec un mixeur c super simple aprés tu rajoute du sucre, sa te fais environ 400/500 Calories de plus juste avant de dormir c bien !

Me concernant javais pris 5/6 kilos, j'été trop contante, bon c vvraie ke jai reperdu 2 kilos mais pas tout, c pas l fais d'arréter le fénugrec qui ns fais reperde mais c parcekon mange moin et c évident si on mange moin on perd !

Dailleur j'en ai parlée a ma mère juste talheur soubhanalah lol, jcompte reprendre la cure dés demain inchallah, j'me mariie dans un mois inchallah smiling smiley

Allez bon courage, Que la Bonne graisse soit avec Nous !! :d
l
21 mai 2011 11:38
merci misslylie pour le tuyau avec le jus d'avocat!
je vais tenter des demain un petit jus avant de dormir thumbs up
a
21 mai 2011 12:04
attention de l huile de fenugrec a ne pas l appliquer au sein ou meme au fese,j ai eu une tumeur au sein et je panse que c est a cause de cette l huile car je l appliquer chaque nuit pour avoir une poitrine forte.
p
21 mai 2011 12:33
mais les filles vous le prenez comment le fenugrec ? En gellule ?
Moi je met les graines dans une bouteille d'eau et je bois...... c vraiment deguelasse dailleurs
21 mai 2011 14:06
En gélule en pharmacie.
C est vrai que nature c est degueu
l
21 mai 2011 18:16
Ill inbuvable nature!! vas vite a la pharmacie , la boite de gellule c 6 euro grand max et y en a pour 1 mois!
je savais pas que l'huile pouvait rendre la poitrine + forte...Mais le fenugrec c naturel comment ca peu apporter une tumeur?..
Amalgo t'a appliqué ton huile pendant combiend de temps?merci
p
21 mai 2011 18:57
SALUt les filles je veuuuux grossir aussiiiiii svp vos astuces et la fenugrec on la prend comment Heu je suis complexè parceke une fille ronde cest vraiment beaauuuuuuuuuuuuuuuu
p
21 mai 2011 20:40
mais les gélules c'est chimique non ???
on m'a dit que nature sa marche mieux
s
22 mai 2011 22:23
salam,

j'entends et je lis beaucoup au sujet de cette graine.

mais qu'en est il des "odeurs"? car d'après ce que j'ai lu si on prend cette graine quand on transpire on sent halba. est ce vrai?
l
23 mai 2011 10:02
oui c vrai, enfin beaucoup me l'ont dit.
Non les gelules c pas chimiquen le la graine ecrasé, la difference c qu'en l'avalant tu sen pas le mauvais gout.
Je prends des gelules et perso je sens pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook