Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a reussi a grossir grace au fenugrec (helba) ??
l
22 mars 2013 19:32
salam

Je reviens sur le post - alors je me suis bien mariée, le fenugrec a bien fonctioné..voir trop!!
J'ai pris du poids assez vite, enfin j'ai plutot gonflé on va dire Oh , 2 jours avant le mariage je rentrais plus dans mon bustier - apres mon mariage je suis en partie en voyage de noce, sur les photos tout le monde pensait que je cachais une grossesse!!

J'ai finallement pu reprendre mon poids et tomber au final enceinte quelque mois plus tard!

Alors le fenugrec oui ca marche je trouve, en gelule c'est top. ma negaffa m'avait conseillé ca pour remplir les robes eye rolling smiley
N
22 mars 2013 20:14
Les yabis aussi je vai me marie l ete proch1 mai 7alba ca marche pas pour moi conaissez vous d autre recette merci
c
15 mai 2013 15:06
Citation
louisa76 a écrit:
salam

Je reviens sur le post - alors je me suis bien mariée, le fenugrec a bien fonctioné..voir trop!!
J'ai pris du poids assez vite, enfin j'ai plutot gonflé on va dire Oh , 2 jours avant le mariage je rentrais plus dans mon bustier - apres mon mariage je suis en partie en voyage de noce, sur les photos tout le monde pensait que je cachais une grossesse!!

J'ai finallement pu reprendre mon poids et tomber au final enceinte quelque mois plus tard!

Alors le fenugrec oui ca marche je trouve, en gelule c'est top. ma negaffa m'avait conseillé ca pour remplir les robes eye rolling smiley

Salam Louisa, j’espère que tu passera par ici pour me répondre smiling smiley

Ou quelqu'un dans le même cas...

Depuis un mois j'ai plus du tout d'appétit, d'ailleurs en ce moment j'ai trop faim mais il y a rien qui me donne envie...
Du coup j'ai pensé aux gélules de fenugrec et je voulais savoir la taille à peu près des gélules parce que je déteste prendre n'importe quel médicament qui s'avale de cette façon, je mets 20min à l'avaler !!!!!
Elles sont toutes petites ? Je connais personne qui en prend à qui je pourrai demandé grinning smiley

En tout cas vu que ça a marché pour toi, j'aimerai bien essayé...

Sinon j'ai des graines de fenu chez moi, t'as déjà essayé ou t'es directement passé par les gélules de la pharmacie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/13 15:09 par Jeevika.
l
15 mai 2013 17:48
est-ce qu'avec les gélules on sent le fenugrec comme avec les graines ?
l
25 mai 2013 11:17
salam

pour repondre a vos questions les filles:

- les gelules sont petites , c'est pas des grosses gelules non plus!avec une bonne gorgée d'eau c'est nickel!
mais si tu as du mal, passes plutot au graines ca marche aussi!
Je trouve le gout de la graine degeu c'est pour ca j'ai pris en gelule

Et non, en gelule on ne sent pas du tout le gout; et c'est du concentré!
28 juin 2013 23:46
Salam jai acheté de l'huile de fenugrec mais je ne sais pas comment l'utiliser je dois lappliquer ou alors la boire??
S
13 août 2013 00:26
J'ai 17 ans,jfais 40 kg pour 1m53,j'en ai assez d'entendre mes proches me dire que je suis maigreIll,est ce qu'avec la fenugrec c'est possible de grossir avant la rentree?
m
13 août 2013 22:50
attention a trop grossir d'un seul coup tu vas avoir des vergetures et si tu fais pas de sport bonjour la cellulite donc il vaut mieux être maigre et t'aura le temps de grossir quand tu aura une grossesse et avec l'âge
h
27 juin 2014 11:09
salem aleykoum es soeur halba c estbon et ca ouvre l appéttis moi j ai acheter a la pharmacie en algérie halba en sirop aromatisé c est tres bon chaque fois ois quand je part j en achète 4 flacon croyer c est bon et ca ouvre l appéttis après allah yarlam
E
30 août 2014 16:38
Vous avez reussie a grossir ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook