Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a reussi a grossir grace au fenugrec (helba) ??
s
23 mai 2011 14:52
Moi aussi je mettais les graines dans une petite bouteille avec de l'eau, et je buvais des gorgées une demi avant les repas. Même si le goût n'est pas du tout agréable, vous pouvez le supporter, faites un effort grinning smiley

Pour l'odeur en transpirant, déjà nous les minces on ne transpire pas beaucoup, et personnellement g jamais rien senti de mauvais sur ma peau, et mon entourage non plus!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
23 mai 2011 15:32
je vous lis ce qui est marqué sur mon pot de gelules les filles : ingredients : 100% poudre de graines de fenugrec (obtenu par microbroyage), enveloppe naturelle d'origine vegetale (pour la gelule)

voila donc c 100% naturel et ca evite le mauvais gout, je vous pas pourquoi s'en priver si ce n'est economiser 5euro
p
23 mai 2011 18:58
et tu en prends combien par jour des gellules miss ?
M
23 mai 2011 20:11
Moi j'en prend 3 fois par jour 30 min avant chaque repas.
J'ai commencer ma cure hier et jme suis acheté des avocat et des bananes smiling smiley
24 mai 2011 09:57
Citation
amalgo a écrit:
attention de l huile de fenugrec a ne pas l appliquer au sein ou meme au fese,j ai eu une tumeur au sein et je panse que c est a cause de cette l huile car je l appliquer chaque nuit pour avoir une poitrine forte.

Arete t srz ta une tumeur a cose de lhuile ayaa t parti voir le docteur pr etre sur que c une tumeur ?
a
24 mai 2011 14:05
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
attention de l huile de fenugrec a ne pas l appliquer au sein ou meme au fese,j ai eu une tumeur au sein et je panse que c est a cause de cette l huile car je l appliquer chaque nuit pour avoir une poitrine forte.

Arete t srz ta une tumeur a cose de lhuile ayaa t parti voir le docteur pr etre sur que c une tumeur ?

calmos,je comprend pas l agressivité de certains ici alors qu on est ici pour se changer nos experience,si tu a bien lue mon message tu vera que je soupçonne l huile je dis pas que c est sur,j ai vue 5 medecin pas just un seul a marokiinah et j étais meme operais la semain derrnier.
*
25 mai 2011 01:27
amalgo l7amdollah 3la slamtek akhiti, ms dit moi eske les medecins t´ont assuré ke cette tummeur a vrm survennue a cause de l´huile de funegreg???? g eu une tumeur au sein gauche ya klk mois g vu pa mal d emedecin generaliste et genico et tt ms elle est benine l7amdollah ya rien de grave, la derniere semaine g vu encore une genico puisk la tummeur n´a pas encore disparu et ne grandi pas nn plus, et je lui ai expliqué ke j´avait pris ya 2ans un regime avc cette fameuse poudre vitaminée pr prendre du poids ms elle a été clair et net en m´expliquant ke la tumeur au sein ou n´importe ou fle corps ne peut vennir ds aucun cas á cause de klk chose k´on a mangé donc je crois pas ke c vrm á cause de l´application de l´huile wa laho a3lam apres tt! gatli les tummeur cancereuses ma3endhomch 7ta chi sabab bien precis kayjiw mn 3end llah sinn les tumeur benine du sein rah des fois kaykouno just une formation dyal le tissu musculaire ou klk chose comme ma3reftch nchre7halek f7alaha !!
a
25 mai 2011 02:13
Citation
*7ima* a écrit:
amalgo l7amdollah 3la slamtek akhiti, ms dit moi eske les medecins t´ont assuré ke cette tummeur a vrm survennue a cause de l´huile de funegreg???? g eu une tumeur au sein gauche ya klk mois g vu pa mal d emedecin generaliste et genico et tt ms elle est benine l7amdollah ya rien de grave, la derniere semaine g vu encore une genico puisk la tummeur n´a pas encore disparu et ne grandi pas nn plus, et je lui ai expliqué ke j´avait pris ya 2ans un regime avc cette fameuse poudre vitaminée pr prendre du poids ms elle a été clair et net en m´expliquant ke la tumeur au sein ou n´importe ou fle corps ne peut vennir ds aucun cas á cause de klk chose k´on a mangé donc je crois pas ke c vrm á cause de l´application de l´huile wa laho a3lam apres tt! gatli les tummeur cancereuses ma3endhomch 7ta chi sabab bien precis kayjiw mn 3end llah sinn les tumeur benine du sein rah des fois kaykouno just une formation dyal le tissu musculaire ou klk chose comme ma3reftch nchre7halek f7alaha !!

je t est repondus en mp.
25 mai 2011 11:59
Citation
amalgo a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
attention de l huile de fenugrec a ne pas l appliquer au sein ou meme au fese,j ai eu une tumeur au sein et je panse que c est a cause de cette l huile car je l appliquer chaque nuit pour avoir une poitrine forte.

Arete t srz ta une tumeur a cose de lhuile ayaa t parti voir le docteur pr etre sur que c une tumeur ?

calmos,je comprend pas l agressivité de certains ici alors qu on est ici pour se changer nos experience,si tu a bien lue mon message tu vera que je soupçonne l huile je dis pas que c est sur,j ai vue 5 medecin pas just un seul a marokiinah et j étais meme operais la semain derrnier.

je vois pas pk tu pren mal ma reaction ! jme suis inquiété pr toi et tu menvoi baladéé ! ok tkt jferai plus atention c promis !
n
28 mai 2011 00:30
le fenugrec sa a pas marché sur moi ;(
a
28 mai 2011 00:33
Citation
Marokiinah a écrit:
.
désolé marokinah je t est mal compris,et ca arriveyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/11 00:34 par amalgo.
28 mai 2011 11:58
Citation
amalgo a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
.
désolé marokinah je t est mal compris,et ca arriveyawning smiley

nn tkt
S
2 octobre 2012 03:27
Combien de fois par jour on peux prendre cette géllule ?
y
10 octobre 2012 22:47
Bonsoir j'ai chercher la définition du fenugrec et il s’avère que cette plante ou plutôt cette épices ou du moins que l'on peut trouver sous forme de graines (forme plus concentré et plus économique) qui peut se prendre 3 X par jour a raison de 6 graines par prise (je ne saurais convertir en gélules snif sapa) est une épice très riche qui contient du phosphore, du fer, du soufre, de l'acide nicotinique, des alcaloïdes, saponines (à l'origine de ses propriétés stimulantes de l'appétit), flavonoïdes, glucides, vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, lécithine, protéines (30 %), des saponines stéroïdes (diosgénine et yamogénine, qui contribuent à la synthèse du cholestérol et des hormones sexuelles). Il faut noter que cette graine stimule l’appétit et que la prise de protéines (repas équilibré à base de poulet en priorité, jaunes d' oeufs , laitages,etc.) est essentiel et pour ce qu'il est du sport 25 min de marche quotidiennes ou un footing de 15 min car vaut mieux ne pas trop en faire pour ne pas trop brûler de calories (réserves de graisses) situés dans les zones intermusculaires. Associée au fenugrec, l'écorce de cannelle permet de réguler la glycémie.Bonsoir a tous.
l
12 octobre 2012 11:45
bjr ttes, pourriez vs md dir comment faire pr l odeur?
s
8 novembre 2012 12:38
salam je voulais savoir comment on l'applique et les résultats sont visible à partir de combien de temps????
n
8 novembre 2012 19:35
Citation
la cerise a écrit:
bjr ttes, pourriez vs md dir comment faire pr l odeur?

Prendre des douches + juste avant de sortir +déo + parfum
L
8 novembre 2012 22:32
salam,

le fenugrec en gélule sa fais une tumeur à la poitrine ou pas ?
M
22 mars 2013 16:59
bjr je suis vraiment maigre et je veut grossir jai envie de savoire si tu a grosie apré cette experience??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook