Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai réussi enfin à le quitter.
27 décembre 2020 13:54
Merci beaucoup ?
Mais jai souffert 6ans je veux plu souffrir de ces fausse promesses monsenge etc...
Je veux être heureuse .
Citation
PellYm785 a écrit:
Bon si tu sais ce que tu fais ma sœur.
Qu'Allah t'accorde le meilleur.
a
27 décembre 2020 13:57
ça fait des années que tu as les mêmes problèmes avec ton mari
pourquoi serait ce différent cette-fois ci ?

salam
27 décembre 2020 14:12
Je comprends je comprends.
Je ne peux pas t'inciter au divorce.
Fais ce qu'il y a de meilleur et peu importe ta décision, je n'ai rien à redire grinning smiley
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci beaucoup ?
Mais jai souffert 6ans je veux plu souffrir de ces fausse promesses monsenge etc...
Je veux être heureuse .
27 décembre 2020 14:15
Merci Qu,allah taportera que du bon dans ta vie inchallah
Citation
PellYm785 a écrit:
Je comprends je comprends.
Je ne peux pas t'inciter au divorce.
Fais ce qu'il y a de meilleur et peu importe ta décision, je n'ai rien à redire grinning smiley
27 décembre 2020 14:23
Amine

Qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà.
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci Qu,allah taportera que du bon dans ta vie inchallah
27 décembre 2020 14:40
Amine
Citation
PellYm785 a écrit:
Amine

Qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà.
M
MFL
27 décembre 2020 18:45
Si tu n’es pas divorcé, il a le droit de revenir chez lui quand il veut...
Il pourrait porter plainte contre toi si tu lui interdit l’accès au domicile conjugal
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Non pas encore
27 décembre 2020 18:56
Non non car on était déclarer separer jai abandon du domicile et il voulait quon se redéclare quand il voulait et donc tout sa sa ma fait du mal . Il pense qua lui et son intérêt à lui .

Citation
Hikma’ a écrit:
Si tu n’es pas divorcé, il a le droit de revenir chez lui quand il veut...
Il pourrait porter plainte contre toi si tu lui interdit l’accès au domicile conjugal
28 décembre 2020 06:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne pense pas que il faille lui donné une bonne leçon, tu n'es pas sa maman ni son prof...la leçon c est bcp plus le courant de la vie qui te la donne..pour moi tu as fais bcp d erreur et les erreurs sont faite pour être corriger, les promesses qu il ta faite n engage que ceux qui y croivent...car perso patienter 6piges c pas de la patience mais de la betise..

Je ne comprendrais jamais les gens qui puissent se sentir perdre leur valeur, dignité pour un homme ou une femme.

Un.mariage c est pour marcher ,courir,dormir,manger à 2 si c est pas le cas pourquoi se marié, pourquoi resté ensemble....avt de chercher le respect des gens ,respecte toi toi mm...désolé si je suis dur mais c est pas pour faire mal mais exprimer ma pensé avc des mots que je salue au passage comme de passage avc ma personalité qui me caracterise grinning smiley
28 décembre 2020 06:06
Ya trop d histoire comme la tienne ou les gens se laisse marché dessus,t es pas une serpillière, attend faut pas mendier l amour, le respect..
Soit c bon pour continuer comme tt les 2 concevait la vie ou soit c pas bon. Le bricolage c pour Mr Bricolo,pas de bricolage ds un mariage !
28 décembre 2020 09:23
Salem
Warahmatou wa barakatou.
En faite moi jai signé pour ce mariage par amour c parce que je l'aimais car il ma donner sa confiance pour le mariage c pour sa jai rien vu je voulais son bien aussi pour quil puisse faire son rôle de mari.
Mais finalement je me rend comte que maintenant quand il es revenu les 5 mois de séparation son vrai visage il ma manipuler c pour sa je voyais rien et c la que je commencer a voir vraiment c que des promesse en lair .....
C'est lui qui a tout calculer m'utiliser me manipuler pour arriver à ses projet et maintenant il me montre quil a plu besoin de moi ( chantage etc) quil a le pouvoir donc il commencer a me rabaisser a mettre la faute sur moi sur tout , que j'étais pa une bonne épouse tout ....
Sa famille qui me parle pas et lui il di rien il va chez eux tout le temps comme si de rien était, maintenant ils doivent être content quon sait quitter il doivent se réjouir de sa pour pouvoir lui faire manipulation pour l'argent tout c leur toutou et il accepte, et avec moi c un monstre il a pas de reconnaissance, il a arrêter sa priere les 5mois quil ma quitté et il es revenu il a pas repris.
Il commencer a me dire des mot qui blesse il fallait pas que je parle car c toujours mr qui a raison et moi tout ce que je fais ( bien) jai tord .
Il parle plu de projet avec moi en faite notre mariage s'était plu sa priorité des quil a eu sa carte , il parle avec ses frere et sœur projet o bled etc....je suis au courant de rien .
Si il avait montrer son vrai visage des le début je Laurai quitter .
C un manipulateur profiteur et surtout monteur et hypocrite.
Jespere le mal qui la fait dans notre mariage et quil distribue l'argent à sa famille o bled , ses projet o bled , tout sa c les sous de notre mariage mais il a rien fait on a rien ici dans un 18m2 .
Quallah maide me donne la force de surmonter sa sans séquelle inchallah car c dur de vivre avec une personne fausse .mari 6ans a dormir dans le même lit et hypocrite avec moi sa propre femme je pense sa c les plus mauvais des hommes allahyester.
Il faut que je soit forte je le reprendrai plu si il revient.
Mais il reviendra plu car il a fini sa mission il a tout et il ma détruit ?.

Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne pense pas que il faille lui donné une bonne leçon, tu n'es pas sa maman ni son prof...la leçon c est bcp plus le courant de la vie qui te la donne..pour moi tu as fais bcp d erreur et les erreurs sont faite pour être corriger, les promesses qu il ta faite n engage que ceux qui y croivent...car perso patienter 6piges c pas de la patience mais de la betise..

Je ne comprendrais jamais les gens qui puissent se sentir perdre leur valeur, dignité pour un homme ou une femme.

Un.mariage c est pour marcher ,courir,dormir,manger à 2 si c est pas le cas pourquoi se marié, pourquoi resté ensemble....avt de chercher le respect des gens ,respecte toi toi mm...désolé si je suis dur mais c est pas pour faire mal mais exprimer ma pensé avc des mots que je salue au passage comme de passage avc ma personalité qui me caracterise grinning smiley
Y
10 février 2021 19:38
Salam ton histoire est très touchante, reste forte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook