Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai réussi enfin à le quitter.
27 décembre 2020 10:43
Salem a tous .
Je sais pas si vous avez vu mes sujet post de la dernière fois bref on sait pris la tête avant que je parte jeudi matin chez la famille et il a pris ses affaires et je lui di c fini il es parti chez ses frere comme d'habitude sans dire quoi que se soit .
Et il ma pa envoyé ni sms ni apel pour savoir si j'étais bien arriver chez ma famille ni accident etc...et donc il Savait que je devais revenir samedi en parlant d'hier et pas de nouvelles .
Soubhanallah jarrive a accepté mes émotions etc mais je surmonte depuis jeudi je lui plu donner de mes nouvelles et je ve plu je ve lui donner une bonne leçon car il se permet des choses il vi comme un célibataire et mon mariage il en a plu rien a foutre tout pour lui et sa famille bref je lui ouvre plu la porte de chez moi si il apel ou il vien ....
Tout les jour je faisais les invocations et douaa a dieu quil m'éloigner des gens mauvais et que si mon mari profite de moi encore et quil a pa l'intention de construire des choses avec moi quil l'éloigne aussi .
Jai pa pleurer rien et jai pas l'intention de pleurer au contraire je commence a le détester hamdoulilah c allah qui ma ouvert les yeux pour plu que je pleur pour lui .
Je ve plu être rabaissée pour quil se sente Supérieur à moi .
Je vai reprendre ma dignité mes valeur si il apel je répondrai plu et il rentrera plu chez moi et si il comprend et quil se remet en question je lui laisse une chance et si il vi sa vie de célibataire je le laisse avec sa famille ses son bled etc...
A partir de maintenant je vais penser a moi .
27 décembre 2020 10:57
Salam

Tu as divorcé ?
27 décembre 2020 11:00
Salem
Non pas encore
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Tu as divorcé ?
27 décembre 2020 11:13
Salam

Difficile de Comprendre, La Réaction Féminine , Les Réactions Devrais-je Écrire ✍️. Cette Patience Monumentale, Incommensurable devrais-je Encore Préciser.( Si ) Les Hommes Avaient, Un Tier de Votre Tolérance : Nous Irons Tous Aux Différents Paradis : Le Soleil ☀️ De Nos Origines Où Le Froid De L’Alaska !?!? Nous Vous Restons Redevables D’immenses Sacrifices. Et Nous Essayons De Prier Pour Que Le Très Haut Nous Guide Sur Le Droit Chemin : De L’Amour...
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem a tous .
Je sais pas si vous avez vu mes sujet post de la dernière fois bref on sait pris la tête avant que je parte jeudi matin chez la famille et il a pris ses affaires et je lui di c fini il es parti chez ses frere comme d'habitude sans dire quoi que se soit .
Et il ma pa envoyé ni sms ni apel pour savoir si j'étais bien arriver chez ma famille ni accident etc...et donc il Savait que je devais revenir samedi en parlant d'hier et pas de nouvelles .
Soubhanallah jarrive a accepté mes émotions etc mais je surmonte depuis jeudi je lui plu donner de mes nouvelles et je ve plu je ve lui donner une bonne leçon car il se permet des choses il vi comme un célibataire et mon mariage il en a plu rien a foutre tout pour lui et sa famille bref je lui ouvre plu la porte de chez moi si il apel ou il vien ....
Tout les jour je faisais les invocations et douaa a dieu quil m'éloigner des gens mauvais et que si mon mari profite de moi encore et quil a pa l'intention de construire des choses avec moi quil l'éloigne aussi .
Jai pa pleurer rien et jai pas l'intention de pleurer au contraire je commence a le détester hamdoulilah c allah qui ma ouvert les yeux pour plu que je pleur pour lui .
Je ve plu être rabaissée pour quil se sente Supérieur à moi .
Je vai reprendre ma dignité mes valeur si il apel je répondrai plu et il rentrera plu chez moi et si il comprend et quil se remet en question je lui laisse une chance et si il vi sa vie de célibataire je le laisse avec sa famille ses son bled etc...
A partir de maintenant je vais penser a moi .
C
27 décembre 2020 11:22
Salam

Tu fais ce que tu veux.

Prend la bonne décision pour toi.
27 décembre 2020 11:30
Salem
Je pense que c'est la bonne décision il a fait l'hypocrite il a pas tenu ses promesses toujours des promesses mais il construit rien avec moi ni avenir rien et il le voit même pas car trop occupé à travailler pour sa famille et son appartement o bled . Jarrive a bout 6ans a le croire maintenant stop

Citation
Dwayne a écrit:
Salam

Tu fais ce que tu veux.

Prend la bonne décision pour toi.
C
27 décembre 2020 11:32
6 ans ?! ah je peux te comprendre

ta eu de la patience lol

bon maintenant faut penser à l'avenir
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Je pense que c'est la bonne décision il a fait l'hypocrite il a pas tenu ses promesses toujours des promesses mais il construit rien avec moi ni avenir rien et il le voit même pas car trop occupé à travailler pour sa famille et son appartement o bled . Jarrive a bout 6ans a le croire maintenant stop
27 décembre 2020 11:35
J'ai un peu fouillé tes anciens post j'ai lu qu'il a changé quand il a eu ses papiers il a juste profité de toi ce btrd
27 décembre 2020 11:44
Salam

@Lilas, tu vas recommencer une nouvelle vie avec la nouvelle année.
Il va probablement te recontacter, reste calme pour que la séparation se passe bien.
Si vous n’avez pas réussis votre union réussissez au moins votre séparation, paix avec toi ??
27 décembre 2020 12:06
Merci
Je suis tranquille c allah qui me donne cet force car si setait de moi j'aurais fait la même erreur le recontacter il revient encore les fausse promesses...
Je suis bien hamdoulilah jai un poids en moin en faite il me considère plu comme sa femme avec sa famille.
Donc maintenant je vais leur montrer la lilas avec ses valeur il aura plu de mes nouvelles je vais lui montrer aussi que j'ai pa besoin de lui comme lui il a fait avec moi .
La roue a tourné hamdoulilah
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

@Lilas, tu vas recommencer une nouvelle vie avec la nouvelle année.
Il va probablement te recontacter, reste calme pour que la séparation se passe bien.
Si vous n’avez pas réussis votre union réussissez au moins votre séparation, paix avec toi ??
27 décembre 2020 12:10
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Cela m'inspire cette vidéo ton histoire :


grinning smiley
27 décembre 2020 12:10
Salel merci c Exactement sa il a trop changer il me fait chantage il montre quil a le pouvoir en faite jai plu mon mot a dire il vi pour lui et sa famille le dépouille et il l'aime sa .
Il a détruit notre mariage.
Moi hamdoulilah je vai avancer inchallah
Citation
°-° a écrit:
J'ai un peu fouillé tes anciens post j'ai lu qu'il a changé quand il a eu ses papiers il a juste profité de toi ce btrd
27 décembre 2020 12:30
Salem
Tu sais quand tu te marie avec le cœur et que tu donne 6ans de ta vie tu fais confiance a la personne qui partage tout avec toi tout et qui te donne sa confiance son coeur etc...mais au seul but de te détruire pour faire son bonheur quil fait son bonheur sur le malheur de sa propre femme car elle a cru quil était comme il a dit mais o final tu découvre un MONSTRE cacher alors croit moi que on pe pas sen remettre facilement.
Mais allah est grand la roue es entrain de tourner hamdoulilah

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Cela m'inspire cette vidéo ton histoire :




grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 12:32 par lilas 13.
27 décembre 2020 12:46
Tu devrais faire attention. Devant Allah, tu es encore sa femme.
Tu devrais voir un imam pour savoir ce que tu as le droit de faire ou ne pas faire.
Mais prendre des initiatives sur un ras le bol c'est dangereux.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Non pas encore
27 décembre 2020 12:52
J'avais déjà contacter un imam avant et il ma di si il continu un tel comportement vous pouvez divorcer car cest un hypocrite il ve votre amour mais il ve pas votre bien votre bonheur vous rendre heureuse.
Donc moi je sui séparé et quand je suis prête j'entame le divorce.
Lui il me considère plu comme sa femme allah est témoin depuis sa régularisation il prie quand ya dispute il part chez son frère 2 jours il me laisse seule il se soucie pa de moi donc allah ma éloigner de lui hamdoulilah.

Citation
PellYm785 a écrit:
Tu devrais faire attention. Devant Allah, tu es encore sa femme.
Tu devrais voir un imam pour savoir ce que tu as le droit de faire ou ne pas faire.
Mais prendre des initiatives sur un ras le bol c'est dangereux.
27 décembre 2020 12:54
Wa 3alaykoum salam

Je sais un peu ce que ça donne et on ne sort pas sans séquelles comme une perte de confiance en soi.
Courage ne laisse plus des gens qui te veulent du mal atteindre ta vie.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Tu sais quand tu te marie avec le cœur et que tu donne 6ans de ta vie tu fais confiance a la personne qui partage tout avec toi tout et qui te donne sa confiance son coeur etc...mais au seul but de te détruire pour faire son bonheur quil fait son bonheur sur le malheur de sa propre femme car elle a cru quil était comme il a dit mais o final tu découvre un MONSTRE cacher alors croit moi que on pe pas sen remettre facilement.
Mais allah est grand la roue es entrain de tourner hamdoulilah
27 décembre 2020 13:01
Merci ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Je sais un peu ce que ça donne et on ne sort pas sans séquelles comme une perte de confiance en soi.
Courage ne laisse plus des gens qui te veulent du mal atteindre ta vie.
27 décembre 2020 13:08
Il t'a parlé de divorce pas du fait de se séparer pendant le mariage, ce qui est différent.
Si c'est lui qui est parti, ok...
Mais si toi qui est parti fait attention à ne pas te permettre des choses tout seul.
Tu sais que même quand il y a divorce, les époux peuvent rester dans le même foyer et peuvent se réconcilier et le mariage repart.
Citation
lilas 13 a écrit:
J'avais déjà contacter un imam avant et il ma di si il continu un tel comportement vous pouvez divorcer car cest un hypocrite il ve votre amour mais il ve pas votre bien votre bonheur vous rendre heureuse.
Donc moi je sui séparé et quand je suis prête j'entame le divorce.
Lui il me considère plu comme sa femme allah est témoin depuis sa régularisation il prie quand ya dispute il part chez son frère 2 jours il me laisse seule il se soucie pa de moi donc allah ma éloigner de lui hamdoulilah.
27 décembre 2020 13:13
On sait disputer et c toujours lui qui fait chantage de partir et comme il avait des plan pendant que je serai chez ma famille donc il ma plu donner de nouvelles depuis jeudi il sen fou ou je suis ce que je fais etc....
Moi c terminé si il ve sauver son mariage il es assez grand.
Et si il ve vivre comme un célibataire et travailler pour sa famille etc je pe plu rien faire car 6ans que je me bat seule pour ce mariage allah voit tout jai plu la force ni l'énergie c pour sa allah me la éloigner hamdoulilah
Citation
PellYm785 a écrit:
Il t'a parlé de divorce pas du fait de se séparer pendant le mariage, ce qui est différent.
Si c'est lui qui est parti, ok...
Mais si toi qui est parti fait attention à ne pas te permettre des choses tout seul.
Tu sais que même quand il y a divorce, les époux peuvent rester dans le même foyer et peuvent se réconcilier et le mariage repart.
27 décembre 2020 13:16
Bon si tu sais ce que tu fais ma sœur.
Qu'Allah t'accorde le meilleur.
Citation
lilas 13 a écrit:
On sait disputer et c toujours lui qui fait chantage de partir et comme il avait des plan pendant que je serai chez ma famille donc il ma plu donner de nouvelles depuis jeudi il sen fou ou je suis ce que je fais etc....
Moi c terminé si il ve sauver son mariage il es assez grand.
Et si il ve vivre comme un célibataire et travailler pour sa famille etc je pe plu rien faire car 6ans que je me bat seule pour ce mariage allah voit tout jai plu la force ni l'énergie c pour sa allah me la éloigner hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook