Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réunion UA-UE : Le Polisario qualifie sa participation de «réussite»
F
25 janvier 2019 14:24
Le disque algéro-polisarien rayé, on le connait. C'est un disque magique qui transforme comme par enchantement une gifle en baiser. Par exemple un accord maroco-européen incluant le Sahara en victoire du Polisario. Certes ils ont mangé quelques canapés et quelques pâtisseries, mais je me demande s'ils les ont avalés si facilement. Ce n’était pas une couleuvre cette affaire européenne mais à y ressemblait beaucoup. Maintenant Yabiladi prend le relais mais l'affaire est désespérée. Les alchimistes ont longtemps pensé transformer le plomb en or, mais ils n'ont jamais réussi. C'était du charlatanisme sans plus.
b
25 janvier 2019 20:58
toujours positif Mr le professeur....dans le meme sens mais pas de propositions concrete ....
L
25 janvier 2019 21:09
La participation du Polisario a la REUNIO UA-UE c est elle faite avec quelle passeport puis que la rasd n aucune existante au niveau des nations unis ils ce sont fondu dans la délégation de ua ou l Algérie leurs documents n ont même pas court en Algérie ; je ne parle pas de l Europe !!! Ils brasse du vent .leurs périmètre se retricer de jour en jour .ils sont a TINDOUF souhaitant que ils y reste éternellement au frais de la princesse
F
26 janvier 2019 13:29
M. Le Breton Algérien je suis citoyen ici je ne suis pas professeur. Et les autres ne sont pas mes élèves mais des lecteurs comme moi. Tu as l'habitude de prendre les autres de haut, c'est dans ta culture, pas la mienne.
Et puis tu divagues, des propositions sur quoi ? la participation du Polisario ? ça ne veut rien dire....
Citation
beretrouge a écrit:
toujours positif Mr le professeur....dans le meme sens mais pas de propositions concrete ....
b
26 janvier 2019 15:01
oui Mr je sais tout des propositions pour sortir de ce conflit..moi je propose un referendum tu me repond 20ans que l onu m en parle plus ehhh oui bien sur..tu as lu le mandat de la minurso ??...ca sert a quoici ce n est organiser un recencement chose que le Maroc a tjrs refuse en vue d election libre et democatique la veritee vous ne voulez rien negocier p.s. pour mes origines tu te trompe lourdement
F
26 janvier 2019 23:06
Vous dites tous ça. Vous n'assumez pas votre identité algérienne. Il n'y a pas de quoi avoir honte. Le référendum, l'ONU à décidé de le mettre de côté. Apparemment, tu as du mal à comprendre les choses. C'est l'ONU qui a le dossier en main. Et tu n'y connais rien. Même pas les bases. T'as le niveau CP pour ce conflit.
Citation
beretrouge a écrit:
oui Mr je sais tout des propositions pour sortir de ce conflit..moi je propose un referendum tu me repond 20ans que l onu m en parle plus ehhh oui bien sur..tu as lu le mandat de la minurso ??...ca sert a quoici ce n est organiser un recencement chose que le Maroc a tjrs refuse en vue d election libre et democatique la veritee vous ne voulez rien negocier p.s. pour mes origines tu te trompe lourdement
i
27 janvier 2019 09:44
.


On a pas besoin d'idées d'algériens pour notre Sahara qu'on a libéré grâce à notre valeureuse armée qui a écrasé l’Algérie - La Libye - Vous êtes même allé chercher de l'aide à Cuba

Puisque vous êtes des acteurs de la démocratie commencez par l'appliquer chez vous.
Vous êtes plus colonisé et dépourvu de vos bien qu' en avant 1962. Même si vous suppliez la France de revenir vous coloniser, la France refusera de revenir. Souffrez en silence et pour noyer votre souffrance, vous vous immiscez vous dans les affaires du Maroc. Continuez à lorgner pendant que le Maroc avance dans tous les domaines.


.


Citation
beretrouge a écrit:
oui Mr je sais tout des propositions pour sortir de ce conflit..moi je propose un referendum tu me repond 20ans que l onu m en parle plus ehhh oui bien sur..tu as lu le mandat de la minurso ??...ca sert a quoici ce n est organiser un recencement chose que le Maroc a tjrs refuse en vue d election libre et democatique la veritee vous ne voulez rien negocier p.s. pour mes origines tu te trompe lourdement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/19 09:49 par imtiyaz.
b
27 janvier 2019 10:28
je crois meme que vous avez ecrasé le monde entier dans tes reves..n aborde pas la democratie chez toi ou on enferme les opposants les journaliste etc etc quand aux droits de l homme on s assoi dessus lis les rapports des grandes ong internationales AMNESTIE INTERNATIONAL et d autres c est edifiant pas de quoi etre fier....c est bizarre vous repondez jamais aux questions directe sur le Sahara Occidental vous chargez tjrs l ALGERIE;;;C EST UN SIGNE QUI NE TROMPE PERSONNE;;A BIENTOT P;S; comme j ai deja dis a ton ami Fatem present sur ce forum toi aussi tu te trompe sur mes origines aveuglé par ton voisin Algerien;;;
i
27 janvier 2019 11:15
Citation
beretrouge a écrit:
c est bizarre vous repondez jamais aux questions directe sur le Sahara Occidental vous chargez tjrs l ALGERIE
.

il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints

On ne répond pas sur le sujet de Aîn Zora ou de Sidi Ali Bourakba comme du Sahara : ce sont des territoires marocains. Quand au pieds nickelais algériens, ce sont eux, qui ont créé le conflit du Sahara.

Quant à tes origines : je confirme que tu n'es pas marocain.


.
b
27 janvier 2019 11:27
non pas de territoire Marocain un territoire annexé depuis bientot 50 ans c est pas tout a fait pareil..ce n est pas l Algerie qui a envahie ce territoire...a bientot cher AMI
i
27 janvier 2019 11:40
.


Tu recommences de nouveau. Tu t'es réinscrit pour semer la pagaille.


.
Citation
beretrouge a écrit:
non pas de territoire Marocain un territoire annexé depuis bientot 50 ans c est pas tout a fait pareil..ce n est pas l Algerie qui a envahie ce territoire...a bientot cher AMI
b
27 janvier 2019 20:48
allez vas y encore une erreur de ta part...pas de re incription et oui et puis il faut bien des contradicteurs et des opposants sinon a quoi sert le forum?
j en profite s ils me lisent pour remercier la redaction et les moderateurs de yabiladi pour leurs articles sur ce probleme je sais que leurs travail n est pas facile...quand il ne sont pas eux meme censure.... a la prochaine....
i
27 janvier 2019 21:59
Citation
beretrouge a écrit:
J'en profite s ils me lisent pour remercier la redaction et les moderateurs de yabiladi pour leurs articles sur ce probleme je sais que leurs travail n est pas facile...quand il ne sont pas eux meme censure.... a la prochaine....
.


Tu crois que les modérateurs et et la rédaction Yabiladi sucent leurs pouce ?


.
F
27 janvier 2019 22:46
Avec tout ton cinéma tout le monde à compris que tu es un Algérien qui rêve de ses origines à savoir Breton. Mais la réalité est têtue car tu dois habiter bab El oued ou une banlieue malfamee avec tes frères. Donc assume ton Algerianite il n'y a pas de quoi avoir honte.
Citation
beretrouge a écrit:
allez vas y encore une erreur de ta part...pas de re incription et oui et puis il faut bien des contradicteurs et des opposants sinon a quoi sert le forum?
j en profite s ils me lisent pour remercier la redaction et les moderateurs de yabiladi pour leurs articles sur ce probleme je sais que leurs travail n est pas facile...quand il ne sont pas eux meme censure.... a la prochaine....
b
27 janvier 2019 22:49
ahhh voila Mr le prof agressif ce soir il le prend de haut...il n aime pas etles contradicteurs et encore moins les opposants... mais oui bien sur l onu a mis de cote le referendum ouffff mais alors la Minurso n a plus qu a plier bagage....on vas pouvoir continuer la colonisation tranquillement...ohhh je sais plus quoi dire avecmon niveau cp je connais pas ce dossier mince alors pourtant, j ai vecu 3 ans a DAKHLA alors que beaucoup d entre vous sur ce forum n y ont jamais posé un pied toi le 1er.. alors que faisais t il la bas?? persiste dans ta bourde sur mes origines...Mr je sais tout...et reflechi un peu a plus
b
27 janvier 2019 22:54
je viens de lire tes dernieres elucubrations je suis mort de rire!!...
F
27 janvier 2019 23:39
Avec tout cela tu es Algérien et le référendum n'est plus d'actualité dixit le CS de l'ONU. Relis les résolutions. J'ai rien inventé. Maintenant le Maroc est ouvert à tout le monde. Moi même en février je serai en Algérie c'est à dire chez toi.
Citation
beretrouge a écrit:
je viens de lire tes dernieres elucubrations je suis mort de rire!!...
b
28 janvier 2019 09:50
ahhh bon !! tjrs la meme chanson Marocaine alors l onu vas donner l independance au Sahara Occidental avec votre accord peut etre ??soyez serieux..
tiens une idee: pourquoi tu vas pas dans les territoires occupes??puisque tu en parle si bien..je crois que tu as jamais mis les pieds la bas comme 99,9% de tes freres...
tu essai en vain de savoir mes origines mais tu n'en sauras rien ..moi, je suis actuelement dans ton Pays j aurais des choses a en dire mais moi ma cause c est le Sahara OCCIDENTAL
K
28 janvier 2019 10:29
Je suis algérien et je te dis que l'Algérie est responsable de ce conflit régional, nous avons alimenté ce conflit pour confiner les visées marocaines sur d'autres territoires historiques..car nous défendons les frontières hérité de la colonisation mais les Marocains parlent de droit historiques. Quand au référendum, tout le monde sait que c'est impossible à organiser, car il y a divergence sur le corps électoral. C'est pour ça que notre pays l'Algérie refuse le recensement des réfugiés à Tindouf.
Citation
beretrouge a écrit:
non pas de territoire Marocain un territoire annexé depuis bientot 50 ans c est pas tout a fait pareil..ce n est pas l Algerie qui a envahie ce territoire...a bientot cher AMI
F
28 janvier 2019 15:22
Je n'essaie pas de savoir tes origines car je suis certain que tu es ALGÉRIEN. Avec ta comédie grossière tu penses que tu va semer le doute mais tu te couvres surtout de ridicule car il n'y pas le début de commencement de crédibilité dans ce que tu racontes. Tu n'es pas le premier clown ni le dernier. Quant où tu te trouves je n'en rien à faire. Je ne m'intéresse qu'à ce que tu dis. Est-ce que j'ai été au Sahara Marocain, quel intérêt pour le débat. Détrompe-toi le tourisme y est florissant et les Marocains (comme les étrangers) s'y rendent en masse. Essaie d'y réserver un billet l'été.
Dernière chose: si t'as des choses à dire sur mon pays, les Marocains s'en foutent. Ils ne savent pas que tu existes.
Citation
beretrouge a écrit:
ahhh bon !! tjrs la meme chanson Marocaine alors l onu vas donner l independance au Sahara Occidental avec votre accord peut etre ??soyez serieux..
tiens une idee: pourquoi tu vas pas dans les territoires occupes??puisque tu en parle si bien..je crois que tu as jamais mis les pieds la bas comme 99,9% de tes freres...
tu essai en vain de savoir mes origines mais tu n'en sauras rien ..moi, je suis actuelement dans ton Pays j aurais des choses a en dire mais moi ma cause c est le Sahara OCCIDENTAL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook