Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réunion ministérielle UE-UA : Bruxelles cédera-t-elle aux pressions pour...
I
15 janvier 2019 18:29
C est dingue ça...

Les régimes algérien et sud africain ne devraient pas plutôt s occuper des intérêts et préoccupations de leur peuple??
15 janvier 2019 19:21
Il faut que notre diplomatie s'active rapidement pour leur barrer la route, comme ça ils auront un échec supplémentaire à leur passif, et à force de cumuler les défaites ils finiront par lâcher prise
F
15 janvier 2019 19:26
Ça il faut pas y compter. Ça fait plus de 45 ans qu'ils n'atteignent pas l'objectif, pas l'ombre d'un grain de sable, et pourtant ils ne lâchent rien.
Citation
maroko59 a écrit:
Il faut que notre diplomatie s'active rapidement pour leur barrer la route, comme ça ils auront un échec supplémentaire à leur passif, et à force de cumuler les défaites ils finiront par lâcher prise
I
15 janvier 2019 19:46
Cet article de yabiladi me permet de repartager une vidéo de notre patriote dima dima ...

[youtu.be]

Vive le Maroc!Bye


Citation
FATEM95 a écrit:
Ça il faut pas y compter. Ça fait plus de 45 ans qu'ils n'atteignent pas l'objectif, pas l'ombre d'un grain de sable, et pourtant ils ne lâchent rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 20:43 par Itwasntme.
15 janvier 2019 21:24
je parlais de l'algérie et non du polizbel, car ce dernier ne fait que obéir à son maitre algérien, peut etre que les prochaines élections là bas apporteront du nouveau et du positif, car depuis 45 ans, ce dossier bloque tout progrès au maghreb
Citation
FATEM95 a écrit:
Ça il faut pas y compter. Ça fait plus de 45 ans qu'ils n'atteignent pas l'objectif, pas l'ombre d'un grain de sable, et pourtant ils ne lâchent rien.
O
15 janvier 2019 22:11
En tout cas le polisario est bien couvert sur Yabiladi ces derniers temps.

Deux à trois articles par jour .
F
16 janvier 2019 08:35
Et je parlais bien de L'Algérie. Je pourrais même préciser le rêve de feu Boukharrouba. Tout le reste en découle comme l'eau qui sort du robinet.
Citation
maroko59 a écrit:
je parlais de l'algérie et non du polizbel, car ce dernier ne fait que obéir à son maitre algérien, peut etre que les prochaines élections là bas apporteront du nouveau et du positif, car depuis 45 ans, ce dossier bloque tout progrès au maghreb
H
16 janvier 2019 12:29
il faut employer plus d'efforts de séduction a l'adresse de l'Afrique de Sud comme on a fait avec le Nigéria pour que l'Algérie se trouve toute seule ennemie du Maroc elle finira par jeter l'éponge de honte.
16 janvier 2019 14:37
Normal, c'est le sujet le plus attendu et recherché sur la presse électronique marocaine comme algérienne (maximum de "cliques"winking smiley. Donc tout le monde s'en donne à cœur joie. J'ai l'impression que personne ne tient vraiment à la résolution de ce conflit artificiel; Tout le monde à plus à y perdre qu'a gagner.smoking smiley
F
16 janvier 2019 14:38
L'ANC ce n'est pas la peine. Réussir le coup du Nigeria. C'est sur les rails. Après c'est l'UA. On peut créer un nouvel axe si on réussit avec le Nigeria. A terme y ajouter un autre géant.
Citation
HMIMID69 a écrit:
il faut employer plus d'efforts de séduction a l'adresse de l'Afrique de Sud comme on a fait avec le Nigéria pour que l'Algérie se trouve toute seule ennemie du Maroc elle finira par jeter l'éponge de honte.
I
16 janvier 2019 15:07
@ouldlablad,

2 à 3 articles c est pas assez...grinning smiley

Comme disent les anglophones...
Feed the trolls and keep your enemies busysmoking smiley

Citation
Ouldlablad a écrit:
En tout cas le polisario est bien couvert sur Yabiladi ces derniers temps.

Deux à trois articles par jour .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 15:16 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook