Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reunion discutaillerie entre Soeurs
S
27 juillet 2013 07:42
Salem Aleykoum les Soeurettes

Alors Nous essayons d organiser un petit groupe yabie pour se rencontrer une fois par Mois pour discutailler et se faire des rappels
Des thémes seront mis en place et chacune donnera un peu de sa personne par des recherches et des preuves a l appui
Je suis accompagnée de la yabie Tralalére ainsi que la yabie Muslimarocaine inchallah , une ou deux amies a moi seront de la partie , il nous manque 5 FILLES
Ces reunions seront organisées a la rentrée inchallah , une aprem pour faire connaissance et puis cela sera mis en place inchallah
Voilée ou Non voilée ( je précise puisque qu un almagame est fait parfois avec le nom soeurs ) on s en carre , ce qui est demandé c est un bon état d esprit , pas de jugement , pas de commérage , d embrouilles ou de calomnies ca ne nous interesse pas et une envi sincére d apprendre et d avancer dans le din
Cela sera organisé dans une ambiance chaleureuse en aprés midi le week end autour du thé , café , gateaux etc ( samedi ou dimanche selon les dispo ) chez moi dans les hauts de seine

Si certaines sont interessées , me le faire savoir inchallah , je viens un peu moins sur yabiladi mais je jetterais un coup d oeil de temps a autre inchallah

Puisse allah swt vous combler de bonheur , raffermir notre coeur sur son obeissance amin
c
27 juillet 2013 08:46
Je serais intéressée mais trop loon sur skype c est possible?
27 juillet 2013 08:52
Salam
pf!jss pas invitée. Deg
laissez mwa un peu de thé.mdr et faites mwa un compte rendu lol
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
t
27 juillet 2013 18:55
salam moi je suis interesser
9 août 2013 02:28
Salam Sha-Sha

Ca tient toujours cette reunion ?

Mais dis-moi qu'entends-tu par "faire des recherches" ?
s
9 août 2013 11:48
c ou dans le 92 ?
T
9 août 2013 13:27
Assalam alaykoum khti,

moi ça m'interessse énormément car ces derniers temps j'ai connu une baisse de foi et ce genre de rencontres ou l'on évoque Allah sont des jardins du paradis ou l'on y ressent un apaisement incomparable j'espère faire partie de ce groupe insha Allah c'est une très bonne initiative
S
9 août 2013 13:34
Citation
chaymama a écrit:
Je serais intéressée mais trop loon sur skype c est possible?

salem

je suis désolée mais on ne le fait pas sur skype je n ai meme pas skype lol
S
9 août 2013 13:36
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam Sha-Sha

Ca tient toujours cette reunion ?

Mais dis-moi qu'entends-tu par "faire des recherches" ?

salem la kabyle de yabi

quand je parle de recherches c est a dire qu on choisit un théme pour la prochaine réunion et chacun pourra ramener sa contribution ou soit tel jour on désigne deux ou trois soeurs pour ce théme et elles nous exposera leurs recherches et on en discutera tranquillement entre filles

en tout cas tu es la bienvenue si ca te dit
S
9 août 2013 13:37
Citation
elviraa a écrit:
salam moi je suis interesser

salem je vais t envoyer un mp inchallah
S
9 août 2013 13:38
Citation
ibnet_rabia a écrit:
c ou dans le 92 ?

salem

je t envois un mp inchallah
S
9 août 2013 13:40
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum khti,

moi ça m'interessse énormément car ces derniers temps j'ai connu une baisse de foi et ce genre de rencontres ou l'on évoque Allah sont des jardins du paradis ou l'on y ressent un apaisement incomparable j'espère faire partie de ce groupe insha Allah c'est une très bonne initiative

salem aleyka

tu me ferais un énorme plaisir si tu te joins a nous , tu as ta place quand tu veux
je pense que nous connaissons tous une baisse de foi , la foi se raffermit par les rappels , les conférences etcc
s
9 août 2013 13:41
Au final vous allez pas trouver un sujet plus interessant que les hommes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
9 août 2013 13:48
GOURMANDISE si tu passes par la , tu es la bienvenue yawning smiley
S
9 août 2013 13:52
Citation
shariff a écrit:
Au final vous allez pas trouver un sujet plus interessant que les hommes.

salem

mais qu es ce que tu racontes akhy ? vous pensez que les femmes ne parlent que des hommes ? vous n etes pas le centre d interet de nos vies rhooooo
va faire la serpillére hein......va aider ta moman
s
9 août 2013 14:11
Il faut pas te vexer mais c'est connut que lors d'une reunion de femme le sujet sur leurs états d'âmes envers les hommes va etre abordé jamais un groupe de femme va discuter de sciences, de mécanique, de politique, d'économie, de bricolage ou de foot faut pas demander l'impossible.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
T
9 août 2013 14:17
Shoukrane jazilan
@sharrif tu te trompes lourdement mon frère je crois que tu ne sais pas à quoi ressemble ce genre de rencontres Elles sont Magiques les hommes n'y ont pas leur place c'est trop futil
*
9 août 2013 15:16
Mashallah, c'est un très beau concept!
Je serais ravie d'en faire partie inchallah, mais je voudrais juste savoir c'est où exactement dans le 92?
9 août 2013 15:53
salam
quoi????????????? meme pas vous m'invitez? wahou quelle egoiste! grinning smiley
sa se passe ou?
9 août 2013 17:27
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
quoi????????????? meme pas vous m'invitez? wahou quelle egoiste! grinning smiley
sa se passe ou?

mdr
tiens, tu pourrais commencer a faire tes recherches pour clotûrer ton post mdr
le mannequinat est il haram?

je te taquine bien sur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook