Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÉUNION des 5+5 Le coup de gueule de Zerhouni(Ministre de L'interiur Algerien
m
22 décembre 2004 02:17

Selon le Journal Liberté
Voici un extrait de cette article

Du côté algérien, le ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Noureddine Yazid Zerhouni, s’est félicité d’une telle initiative tout en précisant que les fléaux combattus, comme le terrorisme, la drogue et le grand banditisme ne sont pas uniquement l’apanage des pays de la rive sud de la Méditerranée. Répliquant à son homologue du Portugal, Paulo Portas, Zerhouni — cité par l’AFP — a indiqué : “Notre ami du Portugal a parlé des menaces venant du sud, c’est peut-être un peu excessif. Les menaces viennent également du cœur de l’Europe (…) Nous devons nous engager dans cette coopération en toute confiance et sans aucun tabou.” Paulo Portas avait déclaré qu’il était important pour l’Union européenne de poursuivre son élargissement vers l’est et vers le nord, mais “les menaces et le cœur de notre sécurité se jouent aussi au sud”. Il est à rappeler que le ministre de l’intérieur représentait le chef de l’État, ministre de la défense, à la rencontre du Groupe des 5+5.

Y a une citation d'Eintein qui ma toujours laissé perplexe face a des evenements contemporain, il disait: Si je prouve ma relation de relativité les Allemands diront que je suis Allemands et les Francais diront que je suis un enfant du monde, si je ne prouve pas ma relation de relativité les Francais diront que je suis Allemand et les Allemands diront que je suis Juif.
Je me aussi rappel que les plus grands terroristes islamistes trouvaient tous refuge dans cette Europe(vieux continent) et au Etats Unis et le Canada a vous cher(e) forumistes de deviné le pourquoi de ce soutien.

Bien a vous.
i
22 décembre 2004 17:42
Zerhouni a raison de pointer du doigt l'europe...Tous les mots de l'Afrique du Nord proviennent des pays europeens qui continuent a proteger les islamistes...
b
22 décembre 2004 17:47
ici on s'en fout deja de ce que disent des ministres marocains.
quant aux ministres algeriens vous pouvez bien deviner.
a
22 décembre 2004 17:54
mdr Bikhir smiling smiley
i
22 décembre 2004 18:07
Bikhir,
Comme tu l'as affirme auparavant, tu un "sujet" et un sujet ....
b
22 décembre 2004 18:10
meme sujet, je m'en fouterai de ce que ton ministre raconte. et ce bien royalement.
i
22 décembre 2004 18:20
Bikhir, les notres sont accoutumes a la courbette pour ne pas blaisser l'ame charitable de ces europeens qui viennent chez nous depenser leur quelques Euros...Au moin , ceux de nos voisins ont un ce qu'ils appellent "nif" ou Cohones , si tu preferes...Une denree qui manque chez nous..........
b
22 décembre 2004 18:28
rien ne t'empeche de bruler vers l'eldorado algerien.
je prefere largement la dignite au nif bete et mechant.
w
22 décembre 2004 18:31
avec notre "nouiyef",le petit de "nif",on t'a senti depuis longtemps...et on te répéteyawning smileyn s'en fout!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook