Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reunion des conjoint francais qui vienent d'arriver en france
i
18 mai 2007 23:55
coucou
je souhaite simplement reunir toutes les personnes qui sont arrivés en france depuis 2006 et qui semble disparaitre et que je revoie plus sur le site

j'aimerrai aussi rappeler les visiteurs que nous avons passés de mauvais et de tres beaux souvenirs dans sur ce site et que nous avons endurés de peines et des moment tres forts depuis fin 2005; avec des nuit blanche à attende le visa de l un et se reveiller tres tot pour avoir des nouvelles du depots de demande de visa pour l autre et entretiens

ce site à réunis des marocains du nord au sud en passat par casa et rabat

je tien a citer
fatouha, wlidi, xpsimo, nourdin,....

je garde hespoir d'avoir de vos nouvelles

a bientot
bisou
s
19 mai 2007 00:25
[[color=#9966FF]b]est-ce qu'elle a fais la demande de nationnalité française ?winking smiley[/b][/color]
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
f
19 mai 2007 09:51
Salam moi je disparai pas imafat! J'ai crée un poste pour les personnes qui était venu mais presque personne n'a répondu. Je voulais savoir au bou de combien de temp vous avez eu la 1ière carte de séjour d'un an? Et de quel prefecture vous dépendez? Merci!
19 mai 2007 11:59
salam
- imafat : Je ss là presk chak jour. Je fais partie des personnes qui ont galéré en 2006 et al hamdou ila allah, actuellement je ss en france avec carte sejour. Je depend de fes et ss mnt au IDF.

- fatima&brahim : Faux !! moi j'ai tjrs été là bien presente et repondait a chacune de tes questions au fur et a mesure que ca soit dans à ton poste ou les autres ; j'estime de notre devoir d'aider les yabiladiens (es) qui sont dans l'attente et la moindre info est d'un secours pour venir au bout leur parcours.
Courage tt le monde thumbs up
f
19 mai 2007 13:54
"mais PRESQUE personne n'a répondu" J'ai dit. Li bien rachfatia
19 mai 2007 14:17
Je sais lire tkt !
houdda ; nouramire ; andi_espoir et moi ont a tous participé et donné ns temoignages sur ton poste lol confused smiley
f
19 mai 2007 14:40
Tu penses que 5 personnes c bcp? Quand je discutai en pleine démarche il y avait bcp mais bcp plus de personnes qui discutai avec moi et c pour sa que je trouve que c "presque personne" (biensur je vous remerci de vos interventions) Mais comparé à l'ensemble des personnes qui sont passé par la je trouve que c peu!
i
25 mai 2007 00:57
oula sandylee
comment va tu fatima et brahim?
et toi rafachia me prend pas la tete avac tes folies lol
i
25 mai 2007 01:14
pour fatima
je suis arrivee en fin 2005, alors qu on est mariés depuis 2005, bref et je depend de la prefecture de versaille
je suis allée à la préfecture pour demander mon premier titre de séjours; ils m ont donné un rdv pour mi avril 2007 , et ce uniquement pour faire la demande

le jour j je passe avec mon mari toute la journée à la prefecture et quand notre tour est arrivé, aucun papier ne manquait

bon

la dame prépare mon dossier et puis nous dit "enfaite le prenom de votre maman n est pas rectifié sur votre acte de naissance, crise de nerfs

je cherche dans mon mérdier et puis je lui sort un autre acte de naissance ou le prenom est rectifie et je lui ai donnee comme argument , comme quoi l ancier acte etait plus ancien alors que c est l invers

comme quoi ils font ca rien que pour le fun

au final ele a tout les papiers correctes et elle le sort le fameux récepicé de demande de carte de sejours

a mon arrive cez nous je le relis qu est ce que je trouve
ma maman et mon papa lah yrahmou ont par hasard le meme nom de famille

alors qu en verité non

je me tait et on m envoi un papier comme quoi rdv a l anaem pour fin juin pour la vesite médicale et payer 300 euros sous forme de timbre


ooooooooooooooooooooooooooooolé
25 mai 2007 11:49
imafat pk cette agressivité envers moi, yak labass ?? si folie existe si bien la tienne mdame et si mes msg te soulent, simplement evite de me lire et garde tes distance et pas d'insultes gratuites please !!
je t'ai rien fait sinon koi ????
s
26 mai 2007 21:35
alors imafat de nouveaux parmis nous
i
27 mai 2007 02:03
rachfatia
je suis vriment délolée je croiyait que vous etes la francaie de nimes qui si elle lis ce message comprendera

elle avais le meme pseudoque le votre

encore une fois mes excuses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook