Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiv reunion fiv 2013. C'est Par ici
30 avril 2013 15:34
Salem alaykhoum les sœurs ,

Je devrais commencer les fiv bientôt in sha Allah j'ai une reunion fiv milieu de mois de mai
Qui est dans mon cas ??
Mon pb ovaires polikystique (opk)
4ans d'essai c long pas de regles sans traitement

Présentez vos soucis etc en premier lieu merci
Et jesper qu'on pourra se soutenir en attendant bb
30 avril 2013 15:47
Salem haleykoum, as tu eu des stim simple avant de vouloir une fiv, moi aussi je suis opk et en traitement pour ovuler mais ma gygy m'a dis qu'il suffit pour moi d'une bonne ovulation et d'un rapport au bon moment pour avoir toutes mes chances inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
30 avril 2013 16:29
Salem maissa oui biensur j'ai tout fait j'ai réussi a voir quelques ovulation mais j'ai ma trompe boucher et mon col étai tout fermer donc je le suis faite opérer en mars pour réouvrir mon col j'ai eu 3 iac avant mon opération donc la fiv est nécessaire pour moi si je pouvais faire otrement biensur que je prendrai pas de fiv tu est en essai bb3 moi j'ai pas encore d'enfant innsha alah tu aura ton troisième bb très vite winking smiley
30 avril 2013 16:54
Inch'allah j'espére que tu tomberas enceinte naturellement ça sera une bonne surprise pour toi.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
30 avril 2013 17:00
Merci maissa oh ui sa c claire winking smiley
k
30 avril 2013 21:44
salam je viens de passer mon réunion de couple ce matin tu es dans quel pma moi toulon st michel

si tu veux tu peux nous rejoindre sur le poste de fiv en septembre on estt ttes des fivette la bas et on parle

de tt ce qui concerne la fiv et t'aura bp de conseilles si c ta 1er fiv smiling smiley marhba
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
1 mai 2013 18:20
Salem kwitra merci pour linvit j'irai Fair un tour oui c ma première fiv jesper avoir vite les otre rdv et commencer la fiv surtout ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook